Bug de connexion. [Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour j`aimerais savoir si vous pourriez réglé ce problème...en faite plusieurs fois par jour le serveure refuse de nous laissé la connexion...je vous copierai le message dès que ca recommencera mais je dois vous dire que ca arrive extrêmememt souvent dans une journée d`activité élevé...
 

DeletedUser

Guest
Serveur introuvable








Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr5.guerretribale.fr.




* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


ok pour les réponse mais je me suis informé et tous les joueurs de ma ville bug très souvent...et pour ce qui est de firefox il y a pas de problème même sur explorer ca ne fonctionne pas...mais sachant que ca ne vient pas du site je ne sais pas trop quoi faire...et je dit bien que tout les joueurs de ma ville que je connais on le même genre de problème..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Étant donné que personne ne semble avoir ce problème on peut partir du principe qu'il vient de toi. Vu la nature du problème j'aurais tendance à dire que cela vient de ta connexion (wi-fi ?) peu stable ou alors du fait que tu surcharges soit ton PC (en ouvrant trop de programmes) soit ta bande passante (en téléchargeant & co). Bon jeu.

Ps : Merci d'utiliser la fonction " modifier " afin de ne plus double-poster.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok pour les réponse mais je me suis informé et tous les joueurs de ma ville bug très souvent...et pour ce qui est de firefox il y a pas de problème même sur explorer ca ne fonctionne pas...mais sachant que ca ne vient pas du site je ne sais pas trop quoi faire...et je dit bien que tout les joueurs de ma ville que je connais on le même genre de problème...


p.s. j`ai modifié mais 0 réponse alors je recommence:p
 

DeletedUser

Guest
Il arrive parfois qu'on se prenne des erreurs 404 ou autre mais il suffit de faire un retour en arrière et ça remarche direct y'a jamais vraiment eut de problèmes (ça a rarement duré plus d'une demi-seconde). Pour ce qui est du " modifier " c'est 24h minimum d'attente pour faire un up, et non 5 ;) Et je parlais de modifier ton premier message, non le second. En d'autres termes la prochaine fois pas de double-post :X Si tu es le dernier à avoir répondu tu prend ton précédent message et tu le modifies pour ajouter ce que tu as à dire.

Ps : Internet Explorer est clairement pas une bonne référence en matière de navigateur mais bon ....
 

DeletedUser12100

Guest
Moi aussi j'ai le même problème lorsque j'arrive pour me connecter sa me dit la même chose et je ne vien pas de la même ville et ma connexion n'a pas de problème que faire

P.s. j'ai essayer les lien mais sa fonctionne pas ça l'écrit toujours la même chose

Merci d'avance
 

DeletedUser8

Guest
Oui je viens de réaliser que ça pouvait pas marcher directement mes liens, faudrait faire quelque chose de plus compliqué...

Solution potentielle (je pense toujours que c'est un problème de DNS) :
Changer votre serveur DNS et en mettre un meilleur à la place. Pour ça, sous windows, c'est dans les propriétés de la connexion réseau que vous utilisez pour aller sur le net :
- Démarrer > Paramètres > Connexions Réseau,
- Double-click sur la connexion que vous utilisez pour le net,
- Propriétés,
- Protocole internet v4,
- Si les DNS (les 2 groupes de 4 nombres en bas) sont déjà remplis, les noter au cas où,
- Sinon, cocher "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante", et remplir : 1er, 208.67.222.222, 2e, 208.67.220.220.
- Il faut peut-être redémarrer la connexion (voire le PC), je sais pas,
- Si ça marche, tant mieux. Si ça marche pas, remettre comme c'était avant.

Edit :
Un tuto en anglais, mais avec des images. Y'a 5 pages, ça devrait aider si c'est pas exactement le même windows que le mien et que vous trouvez pas un bouton. Le but du tuto est d'accélérer internet et pas de résoudre un problème, mais la solution est là même dans ce cas précis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mweci pour les réponse...mais je ne suis pas assez callé avec mon ordi pour joué avec ainsi lol:p mais bon pas grave je vous remerci beaucoup:)
 

DeletedUser8

Guest
Tu peux aussi tenter le forum de ton FAI. Précise que les autres joueurs du jeu n'ont pas de problème, et qu'on t'a dit que c'était peut-être un problème de DNS.
 

DeletedUser

Guest
.....

Message à effacer svp

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5959

Guest
Étant donné que personne ne semble avoir ce problème on peut partir du principe qu'il vient de toi. Vu la nature du problème j'aurais tendance à dire que cela vient de ta connexion (wi-fi ?) peu stable ou alors du fait que tu surcharges soit ton PC (en ouvrant trop de programmes) soit ta bande passante (en téléchargeant & co). Bon jeu.

Ps : Merci d'utiliser la fonction " modifier " afin de ne plus double-poster.

si d'autres joueurs ont le même problème, mais ils viennent plus s'en plaindre.

L'après midi à partir de 17 heures c'est quasi quotidien

hier soir cela à bien durée 1/2 heure et puis c'est revenue ce matin encore 3 fois et ceci avec IE, firefox ou n'importe quelle autre navigateur par contre tous au même moment.

Le problème vient de innogammes et non de nos PC, navigateurs ou config
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde sait que des erreurs 404 et des fois des problèmes surviennent ... Ce n'est pas pour autant que ça dure, le plus souvent il suffit de recharger la page ou de faire " page précédente ".
 

DeletedUser

Guest
Serveur introuvable








Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr5.guerretribale.fr.




* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


ok pour les réponse mais je me suis informé et tous les joueurs de ma ville bug très souvent...et pour ce qui est de firefox il y a pas de problème même sur explorer ca ne fonctionne pas...mais sachant que ca ne vient pas du site je ne sais pas trop quoi faire...et je dit bien que tout les joueurs de ma ville que je connais on le même genre de problème..




J'ai aussi déjà eu un problème similaire sous safari,
mais la meilleure solution étant la patience, j'ai toujours attendu ^^

Mais il est vrai que par période ça me le fait :p
 

DeletedUser

Guest
ok merci pour ces réponse^^au moin maintenent je sais un peu plus de ou ce que ca vient:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut