Bug aperçu village

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour. Depuis maintenant plus de 24h, je suis confronté à des bugs assez dérangeants :
1-Certains bâtiments ne sont pas visible, comme l'écurie ou la caserne.
2-Impossible de cliquer sur les bâtiments. Les liens sont "inexistants", c'est comme si j'étais devant une image. Je suis obligé de passer en mode "aperçu classique du village" pour accéder aux QG, casernes, écuries...

bug_c_10.jpg
 

DeletedUser

Guest
Pas le moins du monde.
Je joue sans programme tiers, sans installation "bizarre". Je me connecte et je joue, tout simplement.
 

DeletedUser

Guest
Hey !

J'ai déjà eu un problème similaire. La solution a été de supprimer les cookies et de vider le cache, puis de redémarrer le navigateur.

Pour ce faire, sous Firefox :

Ctrl + Shift + Suppr.

Cocher dans la boite de dialogue nouvellement apparue :

Vider les cookies
Supprimer le cache

_____________________

Si ce n'est pas ça, je ne sais pas de quoi cela peut provenir.

Bonne chance.

Edit : Désolé alors ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai eu le même problème...
J'ai juste recliqué sur le village et cela a disparu...

Faute de Mozilla ?
 

DeletedUser3994

Guest
Je confirme le bug qui ne m'était jamais arrivé et qui se manifeste sur plusieurs ordi

Superbe QG, pas de muraille, etc. :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai le même problème sur le monde deux seulement et non sur le 1 -_-'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je viens d'avoir un bug graphique bizarre moi aussi. Le bâtiment n'a pas disparu, bien au contraire...

(edit : je suis sur le monde 2, pas de premium, Firefox et pas d'extensions bizarres rajoutées dernièrement ni utilisées, et ce midi tout allait bien)
 

DeletedUser3994

Guest
Hahaha pas mal celle là :D

Petite info supplémentaire, le même bug apparait sur le serveur anglais et allemand, pas les autres, du moins pas pour le moment :)

Si ça vient du navigateur j'ai fais toutes les purges possibles rien ne change...
 

DeletedUser

Guest
Haha, pas mal Llyana.
Est-ce un message subliminale pour t'indiquer de faire de ce village un spécial piétons ? Va savoir...
 

DeletedUser

Guest
Et bien mon problème est rentré dans l'ordre, sans aucune intervention de ma part... Etrange...

(ah, si, j'ai formé quelques bubus entretemps :p)
 

DeletedUser

Guest
Vous avez essayé avec des navigateurs différents?

Sinon belle caserne Llyana xD
 

DeletedUser

Guest
Pour le bug "belle caserne", je l'avais uniquement sur Firefox. Sous IE, tout s'affichait normalement. Par contre, le compte que je sitte, et qui est lui très faible, était lui aussi affecté par ce même bug.
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours le problème du bâtiment fantôme : caserne/écurie (rayer la mention inutile) absente. Dans tous mes villages, même sur les comptes que je sitte. Parfois tout est OK, puis hop, un rafraichissement et c'est la caserne qui se fait la malle (ou l'écurie).
J'ai aussi le QG hybride, un joli mixte entre QG n1 et QG n15 où les murs sont en pierre, version bunker, et le toit en paille, version maison du petit cochon.

Et ce sur FF comme sous IE. J'ai bien tout rafraichit au niveau des cookies, j'ai même été sur une autre machine qui n'avait jamais visité GT, même souci.

Pour le reste, tout est normal, pas de problème pour accéder au bâtiment, même si disparut. Aucun problème pour l'envoie d'ordre, tout fonctionne. C'est juste que graphiquement, " y'a oune lézard, chef ".
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'après avoir essayé plusieurs navigateurs, plusieurs PC et plusieurs comptes (sitting) et que tu as toujours le même problème cela doit être un bug, vu qu'en plus tu n'es pas le seul...

Mais Giannone l'a fait remonter donc je pense que dés qu'il aura du nouveau il vous avertira :)
 

DeletedUser

Guest
je confirme

cette bogue est toujours présente.. l'effacement des cookies et le vidage du cache n'ont un effet que temporaire(deux ou trois rafraichissement)

1) l'image de certain bâtiments disparait mais la zone sensible reste active

2) parfois un nom *de bâtiment est présent à ce moment aucune zone sensible n'est active, il faut passer par l'aperçu classique du village

3)dans la liste des unités présentes au village une icône d'unité disparait et ça change au gré des cliques que l'on fait

4)dans la caserne et l'écurie l'icône d'une unité disparait mais c'est stable toujours la dernière

voilà je pense avoir fait le tour de ce bug certes gênant mais pas bloquant

PS ceci ne concerne que firefox..j'ai banni, sauf exception très rare, IE de mon univers :p

*plus précisément quand c'est le QG, uniquement dans ce cas, qui affiche son nom en vague transparence
** le topic suivant parle aussi de ça:http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=4365
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut