Bud SDS d'hier ^^

DeletedUser

Guest
Yop

J'ai fais un ptit speed hier soir et .. J'ai eu un bug :

On me disais que les nonos ne pouvaient pas être lancés à plus de 2min .. Et j'ai réussi à lancer sur certains villages alors qu'ils se trouvaient beaucoup plus loins !

On m'explique ? :p

De plus j'aimerais savoir si le fait de parler anglais est un bannisable ? J'en ai marre de me faire insulter par des anglas .. :)
J crois qu'on est sur le Fr .. Nop ? Pourquoi ne pas limiter le nombre de joueurs étrangers ? Les français ne peuvent même plus jouer sur leur propre SDS, c'est déplorable !

La moitié sont allemands, et le quart anglais :angel:
 

DeletedUser

Guest
C'est un type de bug particulier? Pourquoi n'as tu pas écrit bug alors?












































PS, OK je sors -> [ ]
 

DeletedUser

Guest
Arrête de flooodddd :(

Ce buG est vraiment bizarre .. J'ai même crû à un hack du joueur en question :x
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est chiant de n'avoir pratiquement que des joueurs étrangers, et se serai vraiment une bunne idée de les limiter. Les autres n'ont qu'a aller sur leurs serveurs .
 

DeletedUser

Guest
Les bug sont presque toujours bizarre, mais je t'avouerais que je n'ai pas eu le courage de lire autre chose que le titre du topic
 

DeletedUser

Guest
C'était un speed noble........en gros il ne pouvait pas se déplacer plus de 10cases..

S'pece de Plow.
 

DeletedUser

Guest
Aucun bug sur le speed d'hier.

Et parler en anglais ou allemand ou autre langue par mp est autorisé.

Effectivement il y a beaucoup d'étranger sur notre serveur, mais on est le seul serveur ( je crois ) à avoir des speeds non stop :p

Et il ne tient qu'aux français de virer les étrangers du serveur :rofl:
 

DeletedUser24780

Guest
Effectivement. Souvent, lorsque je joue à un speed, je suis souvent contacté par des allemands, qui ne font même pas l'effort d'aller sur Google Trad' pour pouvoir communiqué avec les français. :mad:
 

DeletedUser12712

Guest
Yop

J'ai fais un ptit speed hier soir et .. J'ai eu un bug :

On me disais que les nonos ne pouvaient pas être lancés à plus de 2min .. Et j'ai réussi à lancer sur certains villages alors qu'ils se trouvaient beaucoup plus loins !

On m'explique ? :p

T'as réussit à lancer les nonos loin ou des attaques normales loin ? :p
 

DeletedUser

Guest
Aucun bug sur le speed d'hier.

Et parler en anglais ou allemand ou autre langue par mp est autorisé.

Effectivement il y a beaucoup d'étranger sur notre serveur, mais on est le seul serveur ( je crois ) à avoir des speeds non stop :p

Et il ne tient qu'aux français de virer les étrangers du serveur :rofl:




:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

On va les virais :angel::angel:


Ba aprés sa dépend il me semble que c'étais un Speed Noble hier soire et Les nobles sont limités à 15 cases donc aprés sa peux être du au voyage sa peux se jouer a pas bcp une casse .Je sais pas si tu vois ceux que veux dire .(Le paladin a peux être quel que chose avoire la dedans ? )
 

DeletedUser

Guest
Aucun bug sur le speed d'hier.

Et parler en anglais ou allemand ou autre langue par mp est autorisé.

Effectivement il y a beaucoup d'étranger sur notre serveur, mais on est le seul serveur ( je crois ) à avoir des speeds non stop :p

Et il ne tient qu'aux français de virer les étrangers du serveur :rofl:

Il y avait bien un bug ^^

J'ai pu lancer mes nnos à plus de 2min .. Sur certains vivis ! Sur d'autres villlages c'était bloqué.
 

DeletedUser24623

Guest
Effectivement. Souvent, lorsque je joue à un speed, je suis souvent contacté par des allemands, qui ne font même pas l'effort d'aller sur Google Trad' pour pouvoir communiqué avec les français. :mad:

Pareil mais y'a aussi les anglais :zip:
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu comme message : Les nonos ne peuvent être envoyés à plus de 2min .. lorsque j'ai essayé de nobler un mec,
Or j'ai noblé alors que ma cible se trouvait à 2min20sec ..
 

DeletedUser

Guest
Et toi avec ton train de clés ^^

Pas de ma faute si vos SDS beugs :x
 

Deleted User - 378017

Guest
le message le.plus reçu sur un sds "Are you a german" lolcils sont marrant je leir repons jamais
 

DeletedUser

Guest
J crois qu'on est sur le Fr .. Nop ? Pourquoi ne pas limiter le nombre de joueurs étrangers ? Les français ne peuvent même plus jouer sur leur propre SDS, c'est déplorable !

La moitié sont allemands, et le quart anglais :angel:

beh le niveau .fr est déjà tellement bas que si on enlève les allemands et les anglais ca sera une catastrophe :)
 
Haut