BTP ( Bariement Traveaux Publiques) 100% passifique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tribue réservé aux très rares joueurs désireux de faire que de la construction 100% passifique.
:bois::argile::fer::cool:;)

Règlement:

1) Attaque de village de personnage joueur est formellement interdis!:mad:
(sanction bannissement définitif de la tribue)

2) Seul villages barbares et bonnus sont autorisé pour ressource et village supplémentaire pour new construction.:)

3) aider tous joueur en ressource ( selon possibilité), conseil sur construction.:)
L'envois de troupe en renfort pour aider un joueur en guerre est formellement interdis.( sanctions là aussi):mad:

4) pour faire simple tout ce qui touche la guerre entre joueur est interdit:mad:,
seul le maximum de constructions règne.;):cool:

Recrutement:


Avant toutes chose, cette tribue n'est pas un refuge (mef aux petits malins:mad:); si vous quitter cette tribue ou en êtes bannis, il vous sera impossible de la réintégré une seconde fois, le départ est définitif pour tout compte. Afin d'éviter toute triche.
( toute tentative sera sactionné par une délation de votre ou vos village aux joueurs combatants:eek::p:noble:)

Vous êtes motivé par ce mode de jeu, contacter pag2 (membre fondateur) ou tout autre membre de la tribue BTP

Diplomatie:

Cette tribue ne fait aucune alliance; afin de ne pas entrer dans un conflit (je rappel 100% passifique);):bois::argile::fer::cool:

PNA pour toute tribue désireuse de nous connaitre et aussi évité de nous attaquer par erreur; au vue de notre mode de jeu.:)

ATTENTION!!!

Je signale aussi que tout joueur ou toute tribue faisant attaque répété sur un ou plusieurs de nos village, aux vue de notre mode et choix de jeu, et vue aussi le nombre incalculable de joueurs combattants restant, sera coupable de manque de respect et d'insulte manifeste envers les très rares joueurs non combattants que la BTP représente.
Cette attitude sera signalé directement au support et à l'administrateur, et sera sanctionné en tant que tel aux vue du règlement.
:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ATTENTION!!!

Je signale aussi que tout joueur ou toute tribue faisant attaque répété sur un ou plusieurs de nos village, aux vue de notre mode et choix de jeu, et vue aussi le nombre incalculable de joueurs combattants restant, sera coupable de manque de respect et d'insulte manifeste envers les très rares joueurs non combattants que la BTP représente.
Cette attitude sera signalé directement au support et à l'administrateur, et sera sanctionné en tant que tel aux vue du règlement.

Franchement c'est la guerre, donc si tu te fait attaquer ces normales car c'est la guerre. Je serai le premier a attaquer, dommage que tu ne soit pas du même continent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ATTENTION!!!

Franchement c'est la guerre, donc si tu te fait attaquer ces normales car c'est la guerre. Je serai le premier a attaquer, dommage que tu ne soit pas du même continent.

------------------------------------------------------------------------
info pour les petits malins qui se crois des "moi JE" est supérieur au dessus de tout; il vous faud redessendre sur terre.

vue ta réponse, mail le support, et tu constateras bien, si déclaré et reconnu, de cette autre façon de jouer unique à Guerre Tribale.
Les rares joueurs de ce mode sont diriger vers tribue BTP.

Vue que mode de jeu bien précisé par écrit sur présentation tribue, et risque encourue .
Donc: 1 attaque tu est avertis, la 2ième sanctionné.
 

DeletedUser

Guest
Donc vue que je voit pas sa dans le règlement j'aimerai avoir l'avis d'un modérateur pour ce mode de jeu.
car pag2 il est bien beau de m'envoyai un mail, mais tu ne prouvent rien.
Donc si ce mode et autoriser et protéger je ferais pareille, comme sa le jours que j'aurais bien évoluer je pourrai attaquer tous le monde^^.
 

DeletedUser

Guest
yop !

et vous etes sur quel continent ? ^^
Vous allez forcement finir par tomber sur des joueurs qui vont vous nobler !
enfin bon, j' espere que vous irez loin ! ;)
 

DeletedUser

Guest
En même temps s'ils ne sont pas nobler dés le début ils auront de jolie défense ^^

Et euh ... les risques encouru c'est quoi ??? Recevoir un vivi def sur un de ses villages ? Car bon dire qu'on attaque parce que vous faites pas la guerre sur une jeu qui à le mot guerre dans son nom ca risque de marcher comme plainte ...
 

DeletedUser

Guest
suite de mise en place mode constructeur.

Explication du mode de jeu constructeur 100% passifique:

-Ce mode de jeu est là pour accueillir un plus grand nombre de gamers qui préfèrent un style différant plus calme, mais bien plus dur sur le point de vue stratégie.

-L'esprit de base du jeu "Guerre Tribale " est respecté; car il serai impossible de progresser, sans entrer en guerre contre village bonus ou barbares affin de les anoblir,ou pour piller de précieuses ressources. Donc la guerre est inévitable quoi qu'il ce passe.(la guerre aux villages abandonnés est déclarée)

Avantage de ce mode de jeu:

ne pas être gêner par un autre utilisateur dans son évolution à la construction d'où son nom " mode constructeur 100% passifique "
Nous vous rappelons que ce n'est pas un mode de jeu pour ce réfugier!

Inconvénient de ce mode de jeu:

Comme tout avantage il ce trouves des inconvénients, et ils sont de tailles est nombreux.

Attaque de village de joueur interdit. seul les villages barbares et bonus autorisé. De ce fait:
-les pillages en générale sont beaucoup moins payant .( ce qui limite énnormément la récolte en ressources)
- Vue que les villages bonus et barbares qui excèdent les 1000 points, sont plus que rare. l'évolution d'un village conquis est de ce fait beaucoup plus longue; ce qui représente un fort handicape. Tant dis qu'un village joueur qui est dans les 3000 points ou voir bien plus est un sérieux avantage en comparaison ( à savoir qu'il s'agisse d'un village joueur , bonus ou barbare; une fois anoblie les constructions présentes restent ).
- Avec l'évolution du jeu, les villages barbares et bonus ce faisant de plus en plus rare et lointain sur la carte, ce qui impose une stratégie beaucoup plus longue et étroite, sans compter sur le nombre de pièces d'or supérieur que vous allez devoir créer pour pouvoir évoluer dans le temps, et, avoir des nobles:noble: bien placé(cause déplacement de celui-ci 35 minutes pas case), pour ne pas voire le village que vous convoité récupèrer plus de points d'honneur que ceux retiré par celui-ci.


règlement et sanctions:

Il est le même à 2 exceptions près, elles sont:

- Du côté BTP (tag de la tribue qui rassemble gamers de de ce mode de jeu):
Toute attaque contre un village de compte utilisateur est interdite.
Sanction bannissement définitif de la tribue BTP qui représente ce mode de jeu afin de le distinguer; et retour au mode classique.

- Pour ceux du mode classique:
toute attaque de village "constructeur 100% passifique" tag de la tribue qui le représente " BTP " ( Bâtiment et Travaux Publique) est formellement interdit.
Sanction aucune à l'heure actuel ( mode en construction ); mais un garde fou a déjà été mis en place.( cause du aux rare utilisateurs malveillants et prétentieux)
Une attaque, envois d'un avertissement avec explication de ce mode de jeu qui doit être protégé malgré tout.
Récidive d'attaque Bannissent et suppression de votre compte avec éffect immédiat, pour cause de manque de respect avec récidive à utilisateur qui choisit ce mode de jeu.
Il en est de même pour des attaques faites en complicité de groupe, dans une intervalle de 30 Heures sur même village de ce mode (calcul en rapport avec les points d'honneur) . Donc même attaquer une seul fois avec un noble:noble: serai prendre un bien gros risque, ne serai ce par défit, en cas de confusion à ce sujet.

Bon jeu sur Guerre Tribale

PS: la personne qui s'occupe des messages est bénévole et le fait à ses heures perdues; veuillez lui excuser les éventuel retard qu'elle peut avoir a vous répondre.
merci de votre compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aha ... C'est bien joli tout ça mais tu nous interdit d'attaquer des joueurs et menace de ban parce qu'on le fait -_-"

Aller sur un jeu où vous pouvez voir évoluer votre petite ferme paisiblement plutôt qu'un jeu ou les risque de perdre son/ses villages sont précisé dés le départ et donc accepter par tous ...
 

DeletedUser

Guest
Nous ne pouvons pas y faire quoi que ce soit, si vous êtes attaqués vous devez vous défendre.

On ne peut pas forcer les gens à ne pas vous attaquer, le jeu et fait pour ça.
 

DeletedUser

Guest
Petit clin d'oeil à Caffran

Sans vouloir vous manquer de respect vous me paraissez bien prétentieux
malgré mes début dans ce mode de jeu de guerre tribale:confused:
que c'est rigolo la noob attitude :D
-------------------------------------------------------------------------------------------
ensemble de votre tribue


Membres GDD
» Garde_Du_Devoir
Nom Rang -------------------------- Points -------------- Villages
incas (Lieutenant) ------------------ 729 -------------- 1
Caffran (Commandant.) ----------- 600 -------------- 1<--- vous :D
stuart1er (Inquisteur.) -------------569 -------------- 1
The 2OB (Capitaine.) ---------------425 -------------- 1
MaxBlack52 (Commandant.) ------424 -------------- 1
Criid (Capitaine.) --------------------387 -------------- 1
city9000 (Capitaine.) ---------------370 -------------- 1
tébatien (Archiviste.)----------------316 -------------- 1
Chepeure (Cadet.)-------------------313 -------------- 1
JAMBLUE (Cadet.)--------------------271 -------------- 1


_________________________________________________________

Voici mon modeste compte et suis très loin d'être puissant

Joueur pag2
pag2
Points: 6.942
Rang: 3206

Tribu: BTP


Villages--- Coordonnées ---- Points
pag2 ----------761|486 ------ 6.579
pag2~2 --- ---763|499 -------- 363

remarquez que vos prétentions d'attaquer sont comiques:D:rolleyes::D

Sans compter sur l'avance de mes 3 nobles en réserves; et si étant en mode normal et dans votre carte, je serai à l'aise pour anoblir au minimum la moitié de votre tribue avant que le premier joueur d'entre vous puisse former son premier noble, et celà malgré ma piètre prestation.

----------------------------------------------------------------------
Faite comme moi sachez rester humble ;)

Imaginez - vous que je sois un joueur teigneux et dans même carte en mode de jeu normal ;
là bonjour les dégâts.

Vous souhaite bonne progrèssion et prospèrité sur Guerre Tribale

Cordialement

pag2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour lind.ns

Des jeu de conquête sans guerre entre joueur il en existe aucun, il temps d'innover un peu, et si chaqu'un y met du sien avec un peut de bon sens et de respect, c'est une opportunité à ne pas rater.:)

Qui plus est, ce serai beau que les 2 styles jeu s'exprime en harmonie avec respect mutuel, et voire 2 évolutions différentes. Ce serai ludique .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6296

Guest
Ce serait surtout facile d'avancer pour celui qui sait très bien qu'il n'a aucune attaque à craindre :).
 

DeletedUser

Guest
Mdr, dommage que le modo n'ait pas confirmé le mode 'non-attaquable' revendiqué par votre nouvelle tribu, ça aurait été bien fun! :D

En tout cas, j'admire l'originalité de votre démarche, c'était bien tenté !

Bonne chance et bonne continuation ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir vous manquer de respect vous me paraissez bien prétentieux
malgré mes début dans ce mode de jeu de guerre tribale:confused:
que c'est rigolo la noob attitude :D
-------------------------------------------------------------------------------------------
ensemble de votre tribue


Membres GDD
» Garde_Du_Devoir
Nom Rang -------------------------- Points -------------- Villages
incas (Lieutenant) ------------------ 729 -------------- 1
Caffran (Commandant.) ----------- 600 -------------- 1<--- vous :D
stuart1er (Inquisteur.) -------------569 -------------- 1
The 2OB (Capitaine.) ---------------425 -------------- 1
MaxBlack52 (Commandant.) ------424 -------------- 1
Criid (Capitaine.) --------------------387 -------------- 1
city9000 (Capitaine.) ---------------370 -------------- 1
tébatien (Archiviste.)----------------316 -------------- 1
Chepeure (Cadet.)-------------------313 -------------- 1
JAMBLUE (Cadet.)--------------------271 -------------- 1


_________________________________________________________

Voici mon modeste compte et suis très loin d'être puissant

Joueur pag2
pag2
Points: 6.942
Rang: 3206

Tribu: BTP


Villages--- Coordonnées ---- Points
pag2 ----------761|486 ------ 6.579
pag2~2 --- ---763|499 -------- 363

remarquez que vos prétentions d'attaquer sont comiques:D:rolleyes::D

Sans compter sur l'avance de mes 3 nobles en réserves; et si étant en mode normal et dans votre carte, je serai à l'aise pour anoblir au minimum la moitié de votre tribue avant que le premier joueur d'entre vous puisse former son premier noble, et celà malgré ma piètre prestation.

----------------------------------------------------------------------
Faite comme moi sachez rester humble ;)

Imaginez - vous que je sois un joueur teigneux et dans même carte en mode de jeu normal ;
là bonjour les dégâts.

Vous souhaite bonne progrèssion et prospèrité sur Guerre Tribale

Cordialement

pag2

Humm noob, marrant car ironie c'est celui qui dit que je prétentieux et que c'est lui qui prend les grands aires^^.
Oui retourne bien sur terre, car on distingue deux types (moi) celui qui sais bien évolué et pille les autres, (toi) qui joue avec c'est point pour ce montrer et craint un revers d'où il veut mettre on place un mode pour le protéger^^.

Je signale aussi que les points ne compte pas réfléchie pourquoi^^.
 

DeletedUser

Guest
Ça suffit, ce n'est pas un sujet de discussions ni de débat, c'est un sujet de recrutement, plus aucun messages non-pertinents à ce sujet ne sera toleré. Veuillez prendre conscience que le prochain message avec aucun lien direct au recrutement aura une infraction aux règlements de la section.


 

DeletedUser

Guest
éffacé par auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut