Bref

DeletedUser

Guest
oui moi, comme écrit plus haut je n'arrive toujours pas à me co et cela ne vient pas de moi.

je n'est aucun autre souci à part pour me co aux jeu et cela sur tout les mondes, puisque
la page reste blanche avec le fameux message d'erreurs.
 

DeletedUser22095

Guest
oui, il reste des personnes qui ont des problèmes. Moi.

Impossible de changer l'ip ou de rebooter la box, car c'est à mon boulot que je n'arrive pas à co.
 
Score de réaction
13
Ok.

La-JAde, as tu relancé ta box ou non ?
Peux tu également faire un copié collé du message d'erreur stp ?

Misstere, ça ne marche pas de ton lieu de travail, mais es ce que depuis ton domicile ça marche ?
 
Score de réaction
13
Ça marchais une fois le problème résolu ou avant ?

As tu un téléphone qui fasse internet pour pouvoir voir si ça marche pour accéder à ton compte ou non ?
 

DeletedUser

Guest
voila depuis hier matin je n'arrive pas à me co, j'ai tout fait.

par opéra, firefox, IE et googles et rien, j'ai vider les caches et cookies et même arrêté
deux fois ma box et redémaré et toujours rien.


et cela depuis la mise à jours d'hier matin, je n'est aucun problème pour me connecté ailleurs
il n'y à que le jeu et cela sur tout les mondes puisque ma page est blance avec un message
d'erreur.

donc il serait peut être temps de réparé ce problème, car ça commence à me saouler grave.

oui et je les notifié déja, voici le mp d'erreur :

Connexion fermée par le serveur distant

Vérifiez que l'adresse est écrite correctement, ou essayer de rechercher le site.
Rechercher avec Google
 

DeletedUser

Guest
Coco zen

es ce que Darth peut te contacter sur skype et tu fais un partage d'écran avec lui pour lui montrer l'erreur ça lui donnera surement une idée plus réelle de ce qu'il se passe et il pourra peu être mieux t'aider......
Vois avec lui en privé.
 
Score de réaction
13
Pour ceux qui ont des problèmes après avoir relancé la box, connectez vous sur irc ça sera plus rapide pour pouvoir récolter des infos pour voir si les problèmes sont des résidus du bug de hier ou si il s'agit d'un autre problème en lien avec celui de hier.
 

DeletedUser

Guest
Perso chez les jeu Virtual Developpement marcher très bien , pourtant c'est Européen
 

DeletedUser23602

Guest
100% des jeux européens en ligne ne sont pas affectés , heureusement , c'est juste une petite partie il me semble .
 

DeletedUser3710

Guest
Pour ceux pour qui cela ne fonctionne toujours pas, pourriez vous ne fournir un traceroute par message privé. Merci.
 

DeletedUser22095

Guest
C'est à dire ? Qu'est-ce qu'un traceroute et comment l'effectuer ?
 

DeletedUser22095

Guest
Le problème à l'air d'être résolu. En tout cas pour mon cas.
 

DeletedUser3710

Guest
Pour ceux qui rencontrerai toujours un problème, il vous faut contacter votre prestataire internet afin de leurs expliquer le soucis car les problèmes persistant viennent d'eux.
 
Haut