Bravo le modo ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début

DeletedUser

Guest
MDR, je vis dans Belgique, dans Les Flandres,oui. Mais je parle français et le deuxième langue du Belgique. Dans le support katsuyu as dit que les Pays-Bas n'est pas un pays de langue française. Mais je vis dans Belgique et c'est un pays de langue française ^^
Et vous êtes jaloux..

J'ignore d'où on est jaloux :zip:
 

DeletedUser

Guest
Pas de top à avoir :)
juste être bon, on peut très bien finir premier sans être bon :rofl:

Et la dernière selection pour faire une équipe française, on avait pris tout le top d'un speed et résultat il y a eu un plantage total donc cette fois je préfère prendre des joueurs qui sont motivés :p

Il servait a quoi alors se speed :D ( a part a s'amuser bien sur ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24588

Guest
Vilo Slad ,viens on se fait une team belge xD

Non non xD Les joueurs dans .nl ne sont pas gentilles xD Et il est de 2 ans depuis que j'ai rejoint un speed sur ce serveur xD

Mon problème c'est que tu te la pètes, pourtant sur le dernier speed .fr que j'ai fait we4president était loin de toi.. t'as pas tenu très longtemps.

LOOOOOOOL xD Le dernier speed est le 24H speed? J'ai commencé à 22:15 heures xD Et j'ai donné mon vivi au We4President parce qu'il peux devenir première ;) Tous les speeds que je joue, je me retrouve dans le top 3. Et vous? Pensez que vous êtes mieux que moi? Pfff.. Vous êtes juste un hater. Je peux vivre avec ça. ;)

Je confirme, Katsuyu n'est pas gentille :D

Haha ^^
 

DeletedUser

Guest
Il en avait pas là ^^ we4president jouait avec lui et il ne s'était pas encore fait nobler mais il aura surement une explication logique :evil:
 

DeletedUser24588

Guest
Non je parle de celui-là ou tu t'es fait pown dès le début..

Speed

Je n'ai pas joué cette speed? Peut-être un co qui voulait commencé lol xD Seulement un speed ;f Bravo ! Mais je ne suis pas Superman qui gg tout eh --'

EDIT: Comme vous voulez.. vous me faites pwd --' Wohoho.. Je suis aussi un homme.. Toi pas?
 

DeletedUser

Guest
Si si tu l'as joué avec we4president dans votre tribu habituelle la Team.. Je le sais très bien puisque je t'ai noblé, tu veux pas non plus que je demande confirmation à membre de ta tribu ? (et oui il y en a un qui m'a demandé mon skype..)
 

DeletedUser24588

Guest
Si si tu l'as joué avec we4president dans votre tribu habituelle la Team.. Je le sais très bien puisque je t'ai noblé, tu veux pas non plus que je demande confirmation à membre de ta tribu ? (et oui il y en a un qui m'a demandé mon skype..)

Je suis resté depuis quelques heures cette nuit. Mais j'étais vraiment fatigué et je ne me souviens de rien de cette nuit. Peut-être que j'ai toujours joué. Mais encore, c'est un speed que je perte. Sow what? :)
 

DeletedUser

Guest
So arrête de te la pèter et de te croire indispensable car il y a vraiment bien meilleur que toi..
 

Deleted User - 378017

Guest
viloskovic moi on me snipe une fois mais pas 2 tkt pas si ta envie de jouer....
 
Haut