Bravo le modo ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début

DeletedUser20037

Guest
Je suis français, j'essaie de me qualifier pour la sélection et bim je me retrouve banni pour ne pas être français ? C'est quoi cette blague ??!!



Edit débanni mais perdu quelques minutes ....
 

DeletedUser

Guest
Je suis français, j'essaie de me qualifier pour la sélection et bim je me retrouve banni pour ne pas être français ? C'est quoi cette blague ??!!



Edit débanni mais perdu quelques minutes ....


Limite de 100 joueurs, 50% ne sont pas francophones et une erreur de ban, malheureusement c'est tombé sur toi, mais heureusement on s'en est vite rendu compte :p

Rassure toi cela ne t'enlève aucune chance d'être sélectionné :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si je puis me permettre, nous sommes des Opérateurs et non des modérateurs :p. (La différence est importante ^^)
 

DeletedUser24588

Guest
Limite de 100 joueurs, 50% ne sont pas francophones et une erreur de ban, malheureusement c'est tombé sur toi, mais heureusement on s'en est vite rendu compte :p

Rassure toi cela ne t'enlève aucune chance d'être sélectionné :)

Je ne suis pas debanni mdr ;s
 

DeletedUser24588

Guest
Quand on joue au pays bas pour faire partie de l'équipe française c'est normal qu'on se retrouve banni car les pays-bas ne font pas partie des pays francophone, sinon faut que je révise ma géo :zip:

Alleezz, mon petit frère joues maintenant pour moi. Je vais jouer sur cette account ;) Parce que je suis Belge !

EDIT: C'est bien pour moi. Vous ne pouvez pas moi dans la team. C'est bien. lol, bonne chance contre .ch, .de, .nl. Je vais rire dans le connexion invité ;)
Demain, j'ai rit aussi. 11 snipes avec succés. Et parce que je n'ai pas d'off(backtime contre defn00b), je ne peux pas attaqué ou nobler.. C'est triste.. 1 vs 3 xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24588

Guest
C'est forcement plus compliqué quand la bande d'allemand n'est pas là pour aider :zip:

quoi voulez-vous insinuer? Qoe je joue toujours les Allemands sous un même toit?
Je joue avec plus de français que les Allemands ensemble. Les dernières speeds, j'ai joué avec J. aka X-kraft, oui. Mais c'est parce que tous les Français dans ma liste d'amis en skype sont offline.. Et pas seulement les Allemands joues 1 vs 3 ;) J'ai vu que les plusieurs des joueurs français jouent aussi avec 1 vs 3 ou 1 vs 5 ou plus ;d

EDIT: réagi sur mon MP svp
 

DeletedUser20037

Guest
Pour être dans la team il faut être dans le top combien !?
 

DeletedUser

Guest
Pas de top à avoir :)
juste être bon, on peut très bien finir premier sans être bon :rofl:

Et la dernière selection pour faire une équipe française, on avait pris tout le top d'un speed et résultat il y a eu un plantage total donc cette fois je préfère prendre des joueurs qui sont motivés :p
 

DeletedUser24588

Guest
Pas de top à avoir :)
juste être bon, on peut très bien finir premier sans être bon :rofl:

Et la dernière selection pour faire une équipe française, on avait pris tout le top d'un speed et résultat il y a eu un plantage total donc cette fois je préfère prendre des joueurs qui sont motivés :p

Comme moi :D Haha xD
 

DeletedUser20037

Guest
Prend moi prend moi :p
Je me fait backtime a 15 h et je lache rien j'ai fini 10 ieme :p o_O :D
 

DeletedUser20037

Guest
Mdr moi j'avait scooter le gars, j'envoie l'off bim direct backtime alors que j'était a 6 sec de lui x)
 

DeletedUser

Guest
vu comment tu écris tu n'as pas l'air très francais ou sinon révisé tes cours de francais car ca pique les yeux :zip:
 

DeletedUser24588

Guest
MDR, je vis dans Belgique, dans Les Flandres,oui. Mais je parle français et le deuxième langue du Belgique. Dans le support katsuyu as dit que les Pays-Bas n'est pas un pays de langue française. Mais je vis dans Belgique et c'est un pays de langue française ^^
Et vous êtes jaloux..
 
Haut