Bot - what

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Salut,

Sur le speed actuel, je pille H24, j'ai start comme un malade à piller à fond, javais 500 légère avant qu'un mec (bot) n'avait pas encore commencer et 1 heure plus tard, le mec a 1500 points d eplus que moi, il a 3000 légères, 3000 lances et 1500 épées...
Ensuite, il n'a pas vraiment eu de difficulté à me nobler, étant donné que j'étais entièrement OFF, avec une des meilleurs offs du speed, (voir la meilleure sans compter le bot)

Son pseudo est : what

Je vois aussi pas mal de joueur inconnu des speeds et qui surclasse tout le monde rapidement, je trouve çà aussi très suspect ^^

Alors voilà, je voudrais que ceux chargé de çà, font une petite recherche sur le TOP 3 actuel du speed, car il y a de forte chance qu'on a affaire à des bots...

LEs amis, vous qui vous plaignaient qu'ils ny ai plus de bots, vous êtes servis !

A bon entendeur et laissez vos commentaires^^
 

DeletedUser

Guest
Apprends à jouer avant de crier au scandale..

Et apprends à sniper si tu veux jouer full off, sinon jouer full def, t'auras plus de chance sur les speeds...

Ps : c'est cool les bots, ca remonte le niveau du speed :rofl:
 

DeletedUser15163

Guest
le gars a commencer a 20h pille et bon joueurs mais pas invincible et si en 2h 15 tu a pas ta full off + ton train je comprend qu il t aye nono
 

DeletedUser26828

Guest
Nan, impossible... CAr j'ai full troupes ^^
A 300 points, j'avais déjà 70 légères, à 600 points, j'en avais 200, à 1000 points, j'en avais 800 .... etc....

Bref, j'ai full légères, lui, au départ n'avait presque rien, et en 1 heure de temps il a le double de moi ^^ (en points et troupes) alors que j'ai quand même pillé 2 Milliosn de ressource sdans un lvl 0 en 2 heures avec 1 vivis et de sbarbares à 100 points ^^
Et comme il est inconnu des speeds, et qu'il n'est pas francais, cela ne m'étonnerait pas qu'il bot ^^

le gars a commencer a 20h pille et bon joueurs mais pas invincible et si en 2h 15 tu a pas ta full off + ton train je comprend qu il t aye nono

j'ai pillé dès 20 h aussi, j'étais toip 50 pendant 10 min avec 100 lances ^^ et je suis monté en fleche ^^
En 2h15? j'avais 2500 haches, 1500 légères, 120 béliers et 2 nobles...


Et le mec de 20h à 21 heure, n'avait quasi rien et en 1heure il produit ce qui est quasi impossible de produire en 1 heure en mettent tout le pillage qu'il a...

JE demande juste à un admin ou modo ou SOpérateur ou je ne sais pas quoi, de regarder les pillages de ce joueur, si c'es supérieur à 5 Milliosn ok, sinon, GROS BOT !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan, impossible... CAr j'ai full troupes ^^
A 300 points, j'avais déjà 70 légères, à 600 points, j'en avais 200, à 1000 points, j'en avais 800 .... etc....


Best joke ever :rofl:

Ps : demande toujours au support ^^'
 

DeletedUser

Guest
Best Joke ever : Meilleur blague au monde ( :rofl: )

Non mais contacte le support..
C'est pas en venant pleurer sur le forum que ça va changer quelque chose..
 

DeletedUser25685

Guest
De toutes façons ce sujet n'a rien à faire ici,si tu soupçonne quelqu'un de bot --> support

Mais bon avant ça faut savoir faire des speeds.:D
 

DeletedUser19974

Guest
J'ai rien vu de suspect mais j'ai joué de 20H à 21H alors je ne sais aps...
 

DeletedUser26828

Guest
Je sais quand même faire des speed ^^
MAis merci ^^
Je ne suis pas un PGM ^^ MAis c'est pas en me faisait niquer par un bot que je risque de m'améliorer...

Viens faire un speed avec moi Killermat :) Et on verra lequel reste debout :D

PS : on dirais que vous voulez vriament que les bots reviennent car bon, c'est sur que c'étais un bot et vous.... vous trouvez des excuses comme quoi je suis une m***** :/
 

DeletedUser15163

Guest
non mais gros en 2h15 2500 hache mdr en 5h full off et speed fini mdr des vivi 100 point deja bien tu pille a 35 sec et voila tu pille tous
 

DeletedUser

Guest
Je sais quand même faire des speed ^^
MAis merci ^^
Je ne suis pas un PGM ^^ MAis c'est pas en me faisait niquer par un bot que je risque de m'améliorer...

Viens faire un speed avec moi Killermat :) Et on verra lequel reste debout :D

PS : on dirais que vous voulez vriament que les bots reviennent car bon, c'est sur que c'étais un bot et vous.... vous trouvez des excuses comme quoi je suis une m***** :/

Au contraire, les bots te permette de développer des techniques de jeu pour les contrer. c'est un très bon entrainement ^^
 

DeletedUser25685

Guest
Minisipuce tu es certains de vouloir me défier ?:rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
j'ai full légères

Toi parles france :mad:


JE demande juste à un admin ou modo ou SOpérateur ou je ne sais pas quoi, de regarder les pillages de ce joueur, si c'es supérieur à 5 Milliosn ok, sinon, GROS BOT !

Tu sais, un bot ça te créer pas les ressources hein... Si il les a pas, il peux pas créer ses bats et ses troupes xD Donc forcément qu'il a les ressources pillées (facepalm)

Après, s'il use un bot pillage, c'est autre chose ^^
 

DeletedUser26828

Guest
non mais gros en 2h15 2500 hache mdr en 5h full off et speed fini mdr des vivi 100 point deja bien tu pille a 35 sec et voila tu pille tous

J'ai commence les haches yavait 45 min, donc au bout de 1h30 de speed, avant j'ai fais 1000 lances et 400 épées ^^

PS : j'ai pillé 2Millions et des vivi de 2sec à 1min ^^

Au contraire, les bots te permette de développer des techniques de jeu pour les contrer. c'est un très bon entrainement ^^

Ouais, enfin, quand tu vois un train arriver et que ta vu que le mec a 3000 légères et que tu sais que de toute facon tu vas crever, ta pas trop envie de sniper pour qu'il en renvoi ^^

Minisipuce tu es certains de vouloir me défier ?:rofl:

MDR, bah ouais ^^
TU insinue que je suis un noob, et bah, j'aimerais bien voir le niveau de celui qui dis çà :D

Toi parles france :mad:




Tu sais, un bot ça te créer pas les ressources hein... Si il les a pas, il peux pas créer ses bats et ses troupes xD Donc forcément qu'il a les ressources pillées (facepalm)

Après, s'il use un bot pillage, c'est autre chose ^^


Ah, oui, désolé, c'est vrai, full légers :|

En réalité, jamais su à quoi servait un bot, d'ailleurs, je sais pas c'ets quoi, à part que çà te fais accélèrer à mort :/
 

DeletedUser25685

Guest
Je vais te manger, tu vas dire que j'ai bot, tu rage c'est pour ça que tu dis qu'il a bot "." !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut