Bonne fête a tout le monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser20102
  • Date de début

DeletedUser20102

Guest
En cette periode de fêtes je trouvais que ça manquait , un peu de sentiment dans un monde de brutes .
Donc Bonnes fêtes à tout le monde 8
:)

- A mes ennemis avec qui je combat dans le respect et la bonne humeur, un en particulier il se reconnaitra ;)

- Au modos et responsables inno :$(vous me direz lèche-cul DECLIK) Bah je vous repondrai " oui j'adore le cul " :rofl:

- Mais tous particulièrement à mon petit chef d'amour :inlove:, mon staff , la c-g , ceux avec qui j'ai passé un week-end, que de souvenirs :inlove:


PS: S'il vous plait pas d'engueulades sur ce sujet mais que de la bonne humeur merci :)

bizzzz
 

DeletedUser21473

Guest
:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

Merci declik toi aussi et un gros smac à tous les C-G
 

DeletedUser12712

Guest
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous aussi, et merci =).

P.S. On adore tous le cul *.*
 

DeletedUser15556

Guest
Bonne fête à toutes et à tous, cher compatriotes du monde 8

En particulier a tout les petro parti trop tot, les RIP se sont reformer en plus :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne Fêtes :)

Bonne année 2012 ;)

Pi vive les femme avec du nutela , ses a croquer ;) hin Declik ;)

Pis un gros bisou à la C_g :inlove:
 

DeletedUser1722

Guest
Bonne fête à toutes et à tous, cher compatriotes du monde 8

En particulier a tout les petro parti trop tot, les RIP se sont reformer en plus :D

Certains ont eu la motivation de revenir, d'autres non, on vous oublient pas :inlove: ;)

Joyeux Noel à tout les CG, les LMW, Les IDGAF, Les RPPX, & a tous les autres :).
 

DeletedUser17887

Guest
Yep :)

Bonnes Fêtes de Fin d'année à Tous .... Profitez de ces quelques jours de calme pour passer du bon temps en famille loin de GT :$

Et que tout le monde revienne en forme en début d'année pour craquer du vivi :p
 

DeletedUser21800

Guest
Que dire de plus qu'une très belle année avec des ennemies qui donnent du fil a retordre, c'est sa qui fait que GT est exeptionnelle


BONNE FETE A TOUS
 

DeletedUser

Guest
joyeuses fêtes à tous et que 2012 soit fait de carnages, carnages,... et noblages :D
 
Haut