bonne année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser23104
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21044

Guest
depuis que je suis venue sur le monde 11, il était prévu que je vienne en co play chez les poké. Mais je voulais faire le start. Alors j ai bataillé, j'ai été beaucoup attaquée car j'étais au milieu des wanted. J ai bien résisté, je les ai pas mal embété, j ai pris le vivi à Higitus et le lendemain matin j ai mis en delete pour rejoindre les copains sur leviator.

voila voila, même si j ai pas à me justifier, il faut quand même rétablir la vérité. Mais maintenant je suis leviator 2, ou leviator girl comme dit corxar;)

Hépeur
 

DeletedUser

Guest

En même temps jul40 , tu joues le 11 ? car sinon je vois pas pourquoi tu viens parler mais sache d'hépeur joue sur le compte léviator depuis un moment donc elle a joué un rôle dans son évolution.


@mick : la peau de l'ours je ne veux pas la vendre ^^ moi je dis juste que ça parle bcp mais ça agit pas.

Moi j'avais dit que j'allais venir et je suis là et je compte bien y rester 8D
 

DeletedUser21044

Guest
mais bon bref, on s'en fiche de mon pédigrée, ça n'interesse personne. :$
Oui je pense que j'ai joué un petit rôle sur le compte, hein Corxar et ses amis?
 

DeletedUser

Guest
tu as ton pédigré ok, mais ta confirmation tu l'as passé?
 

DeletedUser21044

Guest
oui oui ma hanche artificielle et ma jambe de bois vont bien, merci
 

DeletedUser

Guest
mince moi j'ai zapé mon rappel pour la rage cette année donc ca va chauffer^^
 

DeletedUser

Guest
wawa tu evoluera comme dit marmotte je peux t'accorder l'ombre du doute mais tu auras beaucoup de mal ;)
 

DeletedUser21044

Guest
oulala, l'auberge du Moineau va être à feu et à sang..... un wawa et une marmotte non vaccinée, ça craint.... les GPS faites gaffe à vos petites fesses.....
 

DeletedUser

Guest
mais le mal nous permettra d'etre encore plus enrager^^

et un ptit conseil arétez de nous attaquer avec vos def et si vous me sortez que c'est des fakes; ptdr; revoyez votre prof, BP il vous dira que c'est du gaspillage^^
 

DeletedUser23104

Guest
on embete pas leviator girl. ou je repart a donetsk refaire une dedicace.
 

DeletedUser23104

Guest
sur conseil de mon avocat, je viens apporter des precisions...

et je reste la personne qui a pris le + de village a leviator, je l'ai mis sur mon cv sur conseil de francesco schettino.

et mon père spirituel n''est pas bp, mais jejel de perpignan.
 

DeletedUser21044

Guest
on embete pas leviator girl. ou je repart a donetsk refaire une dedicace.

il est mignon, mais bon, ne te gargarise pas nan plus, tu ne m as pris que 2 villages... et noblages à 8 nobles, chapeau bas mon prince. Et j ai mis en échec toutes les autres tentatives pendant 3 semaines.....

Hép
 

DeletedUser23104

Guest
ct de l ironie hep! celui qui a pris le + de village a leviator...2...

t pas dwole :(
 

DeletedUser21044

Guest
:angel:mais si mon bichon c etait dwole:D, en tout cas on a bien bataillé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut