Bon début de certaines tribus (apparemment ^^)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20977

Guest
Etant donné que je ne connais pas votre niveau sur le jeu mais je connais celui de NEpdes je parierai plus sur Nepdes.

Tu ne connais pas notre niveau alors evite de parier dans le vent.

Joue ton jeu au lieu de parler de tes connaissances qui sont capable de nous poutrer... Car je peux te parler de mes connaissances aussi si tu le désire?? Ou peut etre puis je te parler simplement de notre tribe ???


Si j'en perds 50 ca me fait pas peur ce monte regorge de noob je pourrai encore en embaucher 50 autres facilement.

Ouaou, un chef de tribe qui utilise ses membres pour se defendre en ne leurs portant aucunes considération... Paye ton chef quoi
 

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas ce nedpjesaispaskoi et je vous connais pas aiglemissant et titinekiller alors que les meilleurs gagnent ^^

J'peux jouer avec vous? <3
 

DeletedUser13032

Guest
Je ne connais pas ce nedpjesaispaskoi et je vous connais pas aiglemissant et titinekiller alors que les meilleurs gagnent ^^

J'peux jouer avec vous? <3

Titinekiller :rolleyes: Si tu veux tu peux jouer je n'ai rien contre moi.
 

DeletedUser20044

Guest
Je ne connais pas ce nedpjesaispaskoi et je vous connais pas aiglemissant et titinekiller alors que les meilleurs gagnent ^^

J'peux jouer avec vous? <3

Mdr tu t'ennuis par chez toi? :eek:
n'hesite pas a Mp si tu souhaite de la detente chuck fact :D
 

DeletedUser

Guest
Si je m'ennuie ><

Sinon je passerai pas autant de temps sur le PC :D vivement les vacs! :cool:

Titine, je vais vous laisser jouer entre vous, vous avez déjà un ennemi de taille à affronter :rolleyes:
 

DeletedUser13032

Guest
Faut croire mais je laisse aigle s'amuser avec je suis pas fan des 2c1.
 

DeletedUser15685

Guest
Tu me dis que je dois faire attention car je suis dans le 30*30 de Nepdes et maintenant tu conseilles un pacte à aigle 33? Oh et moi je parierais sur moi ou aigle 33 je connais mon niveau et j'ai une bonne idée du sien.

Aigle 33=> Tu vas perdre 2-3 unités imagine le désastre !

sniff tres triste arrete c'était mes préférées pourtant les 15 autre qui se sont fait poutrer sont nul :(
 

DeletedUser20048

Guest
Ouaou, un chef de tribe qui utilise ses membres pour se defendre en ne leurs portant aucunes considération... Paye ton chef quoi

Napoléon disait peu m'importe de perdre 1 million d'homme si je peux gagner la guerre.

Oserais tu démentir ton empereur!!!!!!!!

Sinon ne vous en prenez pas a Nepdes il n' a rien a avoir avec moi.
Il me connait meme pas.

Mais les dark (Tribu numero 1 du monde 11) vous planteront leur aiguille là ou Je pense.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15685

Guest
alors pourquoi tu parles sur lui et tu le connais meme pas ?
 

DeletedUser20044

Guest
Napoléon disait peu m'importe de perdre 1 million d'homme si je peux gagner la guerre.

Oserais tu démentir ton empereur!!!!!!!!

Sinon ne vous en prenez pas a Nepdes il n' a rien a avoir avec moi.
Il me connait meme pas.

Mais les dark (Tribu numero 1 du monde 11) vous planteront leur aiguille là ou Je pense.

Mdr tu parle beaucoup :D
J'aimerais bien voir la tete de tes membres quand ils liront sa :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
alors, ta tribu de mass recrut, la moitié sont des noobs (j'en suis certains), criant à l'aide

alors n°1 ? On verra ça dans 1 mois, si elle tien toujours le coup, je dirai que vous êtes des bons joueurs, mais de toute façon, j'en suis presque sur qu'elle se fera démolir comme les autres :)
 

DeletedUser20044

Guest
Ok dans ce cas je peux te recruter et faire de toi un excellent joueur.
Contact moi sur le monde 11

:D Non merci je fais mon bout de chemin seul jusqu'a se qu'une offre interressante vienne a moi.
Désolé mais j'ai deja mon maitre yoda ;)
 

DeletedUser13032

Guest
Napoléon disait peu m'importe de perdre 1 million d'homme si je peux gagner la guerre.

Oserais tu démentir ton empereur!!!!!!!!

Sinon ne vous en prenez pas a Nepdes il n' a rien a avoir avec moi.
Il me connait meme pas.

Mais les dark (Tribu numero 1 du monde 11) vous planteront leur aiguille là ou Je pense.

Tu te fiches de moi ? Tu me menaces via un autre mec et en plus de ça tu ne le connaissais pas !? Alalalalala non seulement tu es naab et tu transformes tes membres en naab mais en plus tu t'inventes une life.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
Tu viens de me donner de bonnes raisons de m'en prendre a toi.
J'annule mon plan contre les bégés désormais ca ne sera que du cas par cas.
Tu seras une cible.
Pour NEPDES lui ne me connait pas mais moi je le connais.

Ah les BéGé vont être déçu :( Moi je ne vous viserez pas en particulier parce que j'ai mieux à faire que prévoir les gens que j'attaque quand ils ne sont pas près de moi mais si vous vous rapprochez je n'hésite pas à vous dégommez... je t'avoue ne pas être convaincu que vous tiendrez plus loin que les premiers noblages mais bon.
 

DeletedUser20048

Guest
Ah les BéGé vont être déçu :( Moi je ne vous viserez pas en particulier parce que j'ai mieux à faire que prévoir les gens que j'attaque quand ils ne sont pas près de moi mais si vous vous rapprochez je n'hésite pas à vous dégommez... je t'avoue ne pas être convaincu que vous tiendrez plus loin que les premiers noblages mais bon.

On va s'allier avec les béges ou faire un pna.
Un conseil ne dort pas et essaie de prévoir d'ou viendront les attaques tu auras peut etre la chance de détruire les bases de lancement des missiles avant que ceux ci ne soient lancé dans ce cas ca sera trop tard.
On est des noobs on sait pas faire des trains de nobles, donc on met 1 noble dans l'off et on envoie 5 offs (pour etre sur).
Donc pour ceux qui voulaient sniper, ca ne servira a rien il faut 4 def pour pouvoir echapper à la terrible piqure du dard des dark.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut