Blood and Gun - Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser15920
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15920

Guest
Le mail a été envoyé avec un peu de retard ce midi, si vous êtes décidés à nous rejoindre, n'hésitez pas à demander rapidement votre place.
Ceux qui avaient postulés sans avoir reçu de réponse envoyez-nous aussi un mail, que l'on vous dise si c'est un problème de vérification pour l'envoie massif des informations d'inscription, ou si vous avez été tout simplement refusé. Vous aurez jusqu'à demain 16h pour nous envoyer vos candidatures. Passé ce délai, nous refuserons tout candidat.
 

DeletedUser15920

Guest
alors??? vous commencez quand le monde????
Disons que Lemon ayant annoncé ça sur un autre topic il y a quelques minutes, aucun intérêt de cacher...

Demain, entre 18h et 22h.
Pour la position, nous ne la révèlerons pas (White, ce coup-ci fais pas de gaffes je te jure --')
 

DeletedUser

Guest
bien je vois que tout va mieux parfait :) .ZeD tu viens chez nous? en tout cas tu es le bienvenu parole de duc^^
 

DeletedUser6295

Guest
Disons que Lemon ayant annoncé ça sur un autre topic il y a quelques minutes, aucun intérêt de cacher...

Demain, entre 18h et 22h.
Pour la position, nous ne la révèlerons pas (White, ce coup-ci fais pas de gaffes je te jure --')

Si je me rappelle bien vous commencez vendredi (comme moi <3 ). Sud-Ouest si vous voulez vous marrez (et accessoirement perdre quelques membres :evil: )
 

DeletedUser16542

Guest
Si je me rappelle bien vous commencez vendredi (comme moi <3 ). Sud-Ouest si vous voulez vous marrez (et accessoirement perdre quelques membres :evil: )

???
J'ai rien compris au message ...
Pourquoi il dit vendredi alors que l'on a donné le jour, dans les posts plus hauts ...
 

DeletedUser15920

Guest
Ayant été chargé de communiquer la date et l'heure, si modification il y a, je ne suis pas au courant. Boitee ayant révélé notre date et notre heure d'inscription, il n'y a pas de doute dessus...
M'enfin, libre à lui de croire le faux et de se croire assez fort pour faire "perdre" quelques membres.

Merci d'éviter de mettre le doute dans l'esprit de mes membres.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ayant été chargé de communiquer la date et l'heure, si modification il y a, je ne suis pas au courant. Boitee ayant révélé notre date et notre heure d'inscription, il n'y a pas de doute dessus...
M'enfin, libre à lui de croire le faux et de se croire assez fort pour faire "perdre" quelques membres.

Merci d'éviter de mettre le doute dans l'esprit de mes membres.

tu n'as qu'a te les dégourdir tes membres :D

tu apprendras qu'on dit "le doute dans l'esprit des membres de notre glorieuse, somptueuse (enfin tu choisis le mot approprié :) ) tribu." :eek:
 

DeletedUser15920

Guest
J'avoue que j'ai rit à ton post jejel ;)
Mais bon, je m'importe peu de qualifier ma tribu par de si grands adjectifs sans l'avoir vue à l'oeuvre ;)
A priori, déjà, ce sera une tribu plutôt petite et active :)
 

DeletedUser16542

Guest
J'avoue que j'ai rit à ton post jejel ;)
Mais bon, je m'importe peu de qualifier ma tribu par de si grands adjectifs sans l'avoir vue à l'oeuvre ;)
A priori, déjà, ce sera une tribu plutôt petite et active :)

Il faut mieux sa que une tribu qui est grandes et où il y a 2 glands qui participent ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'avoue que j'ai rit à ton post jejel ;)
Mais bon, je m'importe peu de qualifier ma tribu par de si grands adjectifs sans l'avoir vue à l'oeuvre ;)
A priori, déjà, ce sera une tribu plutôt petite et active :)

moi aussi, j'ai bien rit en l'écrivant, allez bonne chance à ta tribu, si j'étais pas faignasse, je serais venu car il faut absolument que j'ameliore mon pitoyable anglais :D
 

DeletedUser15920

Guest
Ben pour le moment, seulement 3 britishs au rendez-vous, ça fait un peu peur --'
Dont un qui a eu un problème internet hier et ne sais donc pas quand il reviendra (je le sais parce que j'ai son numéro, pas par les faits du saint esprit ^^).
On verra ce que ça donnera, il faut dire que le projet a été fait assez rapidement et peu avant l'ouverture, le recrutement n'a donc pas été très réussi dans les deux camps ;)


Bref, merci à toi de nous donner de la chance :)

Pour ce qui est de répondre à F@t@l, je n'ai jamais dirigé de tribu avec si peu de membres, et même si les résultats n'étaient pas extra, il n'y avait pas que deux pélos qui participaient, quand même XD
Bref, c'était le flash info pas intéressant sur moi :)
 

DeletedUser16521

Guest
Excuser moi :D lol je viens juste de penser...
avez vous un blason j'ai penser justement en cherchant un nouveau pour moi ;)
Puis je prépare mon profil :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut