Bleum avec ma psp .. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ma par j'ai testé avec une psp que j'avais dans le coin. Après 2 ou 3 h de connexion donc de navigation sur le jeu ( pas un petit test hein :p ) , j'ai eu quelques onglet de bloqué et des défauts de chargement.

J'ai donc vider le cache de mon navigateur et j'ai coupé totalement la psp ( rester appuyé 5 secondes sur le bouton stop ).

Par la suite je l'ai rallumé et tout était repartit parfaitement.

Éteindre la psp de cette façon permet de vider tout le cache navigateur , historique psp ou autre mais ne supprime en aucun cas des donnés importantes. ( Elle détecte aussi les mise a jour ;) )

 

DeletedUser

Guest
sinon si sa marche il y a des logiciel comme widows PSP que tu met sur ta psp puis sa marche normalement

Lien édité par whoozi | Pas de ça ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sinon si sa marche il y a des logiciel comme widows PSP que tu met sur ta psp puis sa marche normalement

Lien édité par whoozi | Pas de ça ici

Il y' a un firmware nécessaire pour installer ce genre de chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma par j'ai testé avec une psp que j'avais dans le coin. Après 2 ou 3 h de connexion donc de navigation sur le jeu ( pas un petit test hein :p ) , j'ai eu quelques onglet de bloqué et des défauts de chargement.

J'ai donc vider le cache de mon navigateur et j'ai coupé totalement la psp ( rester appuyé 5 secondes sur le bouton stop ).

Par la suite je l'ai rallumé et tout était repartit parfaitement.

Éteindre la psp de cette façon permet de vider tout le cache navigateur , historique psp ou autre mais ne supprime en aucun cas des donnés importantes. ( Elle détecte aussi les mise a jour ;) )


Tout es dit ... Sinon je vois pas le soucis.
 

DeletedUser

Guest
J`ai vidé cache/cookies ... etc, ça ne marche pas non plus...
Bon pas grave,
À fermer sieur Whoozy.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut