Bleum avec ma psp .. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voiloù,
On m'a donné un premium, et depuis que je l'ai, ça beug.
Ainsi je ne peux plus aller sur le forum de la tribu, et de plus je n'ai pas d'option « réglages », « classement » ...
Quelqu'un peut m'aider ?
Thanks :)
 

DeletedUser

Guest
Sa me fait pareil... :D et on ne peux plus aller sur les message et les rapport aussi :D
 

DeletedUser

Guest
Exact :/
J'ai essayé via la version mobile, c'est pareil :(
 

DeletedUser

Guest
C'est normal que certaines fonctionnalités ne soit pas pas disponible avec la version mobile ... Donc pour la psp c'est la même chose ;)

C'est pas un ordinateur donc , moins de capacité ... :x
 

DeletedUser

Guest
C'est le premium qui ne marche pas.
Sans ça marche très bien.

EDITE: avec la version mobile c'est pire!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
alors avec la psp ta l'option classement n'y est pas , tu peut pas utiliser le marcher et sinon pour la rapport et les messages tu peut , c'est complique mais on peut il y a il me semble si je me souvient bien un petit signe de message vers en bas a droite , sinon moi je trouve que c'est mieux sans le premium
 

DeletedUser

Guest
Oui, sans le premium, ça marche,
C'est donc le premium qui beug, et c'est chiant, car si on doit cesser son abondemment pour pouvoir jouer, .... ça craint :-/

Edit :
un petit signe de message vers en bas a droite
; Plus précis ?, :)
 

DeletedUser

Guest
Le lien membre dans la tribu ne marche pas. (mais il marche lorsque qu'on est modérateur de la tribu)
 

DeletedUser

Guest
bizzard , pour les message et le rapport je peut pas te dire exactement , j'ai plus le premium mais il y a le petit signe en ba a gauche si mes souvenir sont bon (
capturedcran20100531185.png
ou rapport mais j'ai pas le signe sous la main )
 

DeletedUser

Guest
Enlève la version mobile
jai réussis a lenlever mais je ne sais plus comment.
 

DeletedUser

Guest
Pour enlever la version mobile tu peux aller sur la page d'acceuile dot c'est marquer : "retour vers la version normale" Ou bien il y a dans les réglages.
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais y a toujours des liens qui ne marche pas du genre "classement par continent."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut