Blason tribal

  • Auteur de la discussion DeletedUser20293
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20293

Guest
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous, graphistes, pourrais me faire un blason de tribu, pour la LFS.
Pour le mettre en place, je vous demanderais juste que ce blason inclue :
Le nom de la tribu (entre crochets si possible) : [La Force Sud]
Le tag de la tribu (Aussi entre crochet si possible) : [LFS]
Ensuite, pour les motifs, c'est un peu compliqué... : J'aimerais un casque romain entrecroisé de deux lances romaines (Genre tête de mort :p).
casque-trojan-grec-romain-spartiate-de-gladiateur-thumb8153569.jpg

Elle est un peu énorme, mais j'ai trouvé que ça. J'ai rien trouvé pour les lances :'[



Je voudrais aussi, si possible qu'une partie de cette image soit insérée dans le blason :
18746466.jpg
Ensuite, je vous laisse le choix de la couleur, de la police...etc... :p
Il est possible si vous voulez d'en faire un 'Gif'. C'est égal pour moi.


PS : J'aimerais que l'image soit en tailles pour un blason de tribu sur le monde 10, c'est a dire : 300x200...


Je remercie d'avance la personne qui me le feras... ;D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20293

Guest
J'ai essayé personnellement de faire quelque chose, mais c'est pire que ce que j'imaginais x)... C'est pixelisé a mort, il y a un détail de l'image que je n'arrive pas a enlever (La lance de l’adversaire sur le gladiateur en Rouge), je n'arrive pas non plus a trouver un fond adapté... Fin, c'est merdique en fait :)
 

DeletedUser10491

Guest
J'ai essayé d'un faire un assez simple, j'ai repeint le casque mais j'ai pas mis l'image.

172849stparte2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20293

Guest
Merci beaucoup!
Ce blason est Super!
J'attend les réponses des autres, pour savoir lequel je choisis, mais en tout les cas, celui ci est génial ;D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut