Blason profil.

  • Auteur de la discussion *Scary Boyl*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour les graphistes,

Je souhaiterai un blason pour mon profil de jeu sur le monde 9, je compte sur vous tous ! :)
Taille : 240 x 180 (résteint pour le profil)
Image de référence :

5511_render_Sans_titre_copie.png

Ce que je demande, c'est que sur l'image c'est marqué LA BRUTE.

Moi je voudrais que sa soit écrit BODAC. Si possible avec le même typos. Mais surtout sans fond.
Voilà, si plus d'informations demandez moi.

C
ordialement,
 

DeletedUser

Guest
Désolé, mais je pense pas que nous puissions utiliser la police de la brute. Ce n'est pas une police qui est utilisée, ils l'ont créé. A moins qu'ici quelqu'un a assez de talent pour dessiner les lettres, j'ai peur que personne ne puisse répondre à ta commande ;)
 

DeletedUser19116

Guest
616463Bodac.png

Sur fond gris j'avait pas vu les erreurs :/
Si tu te convient ( vu de loins, très :D ) je le referait.
 

DeletedUser

Guest
je pense que l'image ne respecte pas les règles

La publicité pour d’autres jeux en ligne non développés par la société InnoGames GmbH ainsi que des sites générateurs d’argent ou publier des liens vers des contenus inappropriés est interdit.

or le jeu La Brute est un jeu en ligne non développés par InnoGames mais par Muxxu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
je pense que l'image ne respecte pas les règles



or le jeu La Brute est un jeu en ligne non développés par InnoGames mais par Muxxu

il fait pas de la pub il demande une certaine typo alors remballe ton règlement :zip:
 

DeletedUser

Guest
616463Bodac.png

Sur fond gris j'avait pas vu les erreurs :/
Si tu te convient ( vu de loins, très :D ) je le referait.

Sa me plait beaucoup, juste le C qui part en sucette, mais rien n'est parfait dans la vie !
Je te remercie, je vais la mettre a la bonne taille, mais si tu peux l'amélioré je te dirais pas non ! :)

A mince quand je le fais a mon super logiciel...PAINT derrière le fond blanc s'affiche, si tu peux donc le faire toi :/


Merci déjà pour se travail fourni :)
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux que ton image respecte la transparence, il faut que tu la mettes en .png
J'verrai si j'ai le temps pour essayer de te faire quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Sa y va pour mon profil :)

Super Man je vais te contacter pour une commande simple, merci.
A fermer je pense, gros merci a vos réponses!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut