BiG BuGs you are beautifoul !

  • Auteur de la discussion Snoork
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Il est impossible de se connecter sur les mondes 1/2/3, je suis pose que c'est à cause de la 7.1 ? Nous ne pouvons d'ailleurs pas accéder aux statistiques.
 

DeletedUser

Guest
Tu m'fais pitié Just-. C'est bizarre cela, je suis un de tes potes. Mais dés que tu vois que c'est un pseudo que tu ne connais pas tu viens faire le malin.
 

DeletedUser

Guest
En même temps c'est logique, y'a une annonce, ils te préviennent même sur la page ou rentre tes identifiants. Sérieux ils vous faut aussi un Email? Un texto et une lettre postal pour comprendre que les mondes seront pas dispo quelques temps?
 

DeletedUser

Guest
C'est en effet du à la mise à jour qui était prévu entre 14H et 16H. Rien d'anormal donc. ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu m'fais pitié Just-. C'est bizarre cela, je suis un de tes potes. Mais dés que tu vois que c'est un pseudo que tu ne connais pas tu viens faire le malin.

Je te connais,mais c'est pour ça que je dis "boulet powaaa"

A chaque mise à jour,y'a des indisponibilités de world,pas la peine de venir se plaindre sur le forum off,surtout que tu sais toi-même d'où ça viens.


A bon entendeur,salut
 

DeletedUser

Guest
Lock moi c'topic Zozote :)

Ensuite c'est une information que je demande, cela servira sûrement à certains nouveaux sur le jeu, qui ex, à la place de s'affoler verront mon topic ;)
 

DeletedUser

Guest
Lock moi c'topic Zozote :)

Ensuite c'est une information que je demande, cela servira sûrement à certains nouveaux sur le jeu, qui ex, à la place de s'affoler verront mon topic ;)

Scuze' à 2 balles...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Si ils jouent pas sur le monde 1, ils viendront pas le lire mais ca part d'un bon sentiment :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut