Big battle ! (ouvert a tous !)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La flemme, en plus quand je vois les votes sur ma battle j'ai encore plus la flemme.
Puis image naze = rendu naze. J'sais pas met des contraintes techniques mais oblige pas à mettre des trucs pareil ;)
 

DeletedUser17233

Guest
Mais comment c'est VOUS les nazes, adapter vous merde...
 

DeletedUser15194

Guest
Non, mais serieux le but d'un graphisme c'est de partir de quelque chose de pas terrible pour avoir quelque chose de bien, c'est facile de faire du bien sur du bien --'
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord. Je précise qu'il existe un règlement pour cette section, donc va y jeter un coup d'oeil s'il te plait. ;)

Ensuite, en gros tu réceptionnes les créas, tu arbitres, tu récompenses ?
Sur le principe tu veux proposer une animation donc je n'ai rien contre, par contre j'aimerais bien être consulté avant que des choses nouvelles soient proposées. :)

Reste plus qu'à espérer que tu trouveras des participants avec de telles images imposées. ;)

P.S : Joker* modère tes propos s'il te plait. ;)

 

DeletedUser

Guest
Non, mais serieux le but d'un graphisme c'est de partir de quelque chose de pas terrible pour avoir quelque chose de bien, c'est facile de faire du bien sur du bien --'

La base d'un bon montage est une bonne image. Facile à dire mais c'est la réalité. Pour le moment, j'ai mon opinion, je participe pas et je verrais en fonction des créations si je me trompe (étrangement j'en doute, une seule est potable)
Ensuite, Joker, je le vis bien :p
 

DeletedUser

Guest
Bon jsuis un fous je participe!(faut s'adapter comme dit joker ^^)
 

DeletedUser

Guest
Mais comment c'est VOUS les nazes, adapter vous merde...

T'enflamme pas jojo, et te plains pas : les meilleurs du forum ne participent pas, donc tes chances de remporter la victoire sont multipliées par 100. :D

edit : bon, y'a Bloed, tes chances de gagner ne sont multipliées que par 50. :D
 

DeletedUser16041

Guest
Grr vous faites suer j'ai pas toshop en ce moment >w< prier pour que je rende a temps ;) je participe donc.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
T'enflamme pas jojo, et te plains pas : les meilleurs du forum ne participent pas, donc tes chances de remporter la victoire sont multipliées par 100. :D

edit : bon, y'a Bloed, tes chances de gagner ne sont multipliées que par 50. :D

bah si puisqu'il partcipe J0ker* ^^


Pour ton edit: je dirais plutôt par 200 :D

désolé mais je participe pas, je laisse ca aux débutants... :eek:
 

DeletedUser15194

Guest
Si j'ai 200, mais attend que je réfléchisse :confused:

Ah j'ai trouvé oui, donc mes 200 ils me servent :p
 

DeletedUser16041

Guest
J'ai une question es que l'on doit absolument reconnaitre le stock utilisé ou bien il peut être déformé de tel manière qu'il ne ressemble plus au stock initial (avec psd a l'appuie prouvant de la bonne foi)
 

DeletedUser15194

Guest
Tu peu mais il faut quand même garder une partie de l'image, il ne faut pas collé un gros truc pour couvrir toute l'image ...
 

DeletedUser16041

Guest
Donc il faut que l'on reconnaisse le stock.. Humpf ça m'arrange pas xD
 

DeletedUser15194

Guest
Il faut que tu puisse prouver que tu a utilisez même 5% du stock ca me va mais prouve que tu l'a utilisez, je devrait pas le dire mais par exemple la lune de la ville ... Si tu la prend et que tu la brouille ou que tu reprend une tour de la ville et que tu la mets en "dessin" ca le fait mais il faut qu'il y ai quelque chose du stock
 

DeletedUser16041

Guest
Ouais ben j'aurais le psd (c'est le format de fichier qui peux prouver que j'ai bien utilisé le stock ;))
 

DeletedUser

Guest
Ashdar je pense que tu es mal placé pour faire des remarques sur le flood. Donc on s'en passera jusqu'au moment ou tu seras exempt de tout reproche. ;) (ou modérateur et là tout est permis Hihi)

 

DeletedUser15757

Guest
Le stop le flood était aussi adressé a moi :rolleyes: (je sais je parle aussi a moi et alors ? :D)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut