beug speed

  • Auteur de la discussion Wraiths07
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Le round actuel a dû être interrompu, les suivants auront bien lieu comme prévu.
Nous sommes désolés de ce désagrément.
 

DeletedUser

Guest
Le speed est fini quelqun sait si on auras les stats sur fr.twtotal.net vu que j'ete 3ieme et 1er adversaire battue --'
 

DeletedUser15163

Guest
lol c est un pas un sript sa un bot oui mdr
ok naroud mais faut faire quelque chose contre la triche ou c est un bug que sa arrive que a lui ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je ne pense pas que ce soit un script mais c'est soit un bug dont il s'est servi volontairement ou non soit utiliser une faille du système et là, ca serait très grave, bien plus grave que la simple utilisation d'un script illégal.
 

DeletedUser25811

Guest
sorry i cant speak french maybe someone who can speak english understands me. i don't play with any scipts or bots. it was a bug i can't do anything against this bug
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
sorry i cant speak french maybe someone who can speak english understands me. i don't play with any scipts or bots. it was a bug i can't do anything against this bug

En francais (google trad mais compréhensible pour le coup):

désolé je ne peux pas parler français peut-être quelqu'un qui parle anglais me comprend. Je ne joue pas avec les scipts ou bots. c'était un bug je ne peux rien faire contre ce bug
 

DeletedUser

Guest
louche...

Surtout qu'il et anglais et qu'il vient comme sa sur le forum français pour venir plaider innocent.... Il doit avoir des choses à se reprocher
 

DeletedUser521

Guest
A quel moment avons-nous dit que c'était dû à une manipulation externe ? Je ne vois même pas ce que cela fait dans la discussion. Nous avons dû interrompre le round en raison d’incohérences de base de données. Il ne peut être réouvert de ce fait. Néanmoins, les rounds suivants seront honorés...
 

DeletedUser

Guest
c vraiment dégueulasse je me suis casser le cul pour rien --"
 

DeletedUser15163

Guest
degeulase pour moi xd je vais perdre des point pour garder ma premiere place xd
 

DeletedUser24002

Guest
c vraiment dégueulasse je me suis casser le cul pour rien --"

Bonjour Mr l'égoïste, comme tu vas?
Tu n'étais pas le seul à jouer et on est tous déçus, j'pense pas que ça amuse les modérateurs non plus donc évite de penser qu'à toi, c'est comme ça et pas autrement et c'est pas en pleurant que ça va changer.
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment, nous ne savons pas pourquoi le speed a été interrompu. Manfred devrait pas tarder a arriver, il devrait pouvoir nous renseigner (mais c'est pas sûr).
 

DeletedUser

Guest
je suis pas égoiste :rofl: seulement voila comprend moi que j'ete content j'allais passer premier ;( mais bon 3ieme c déja bien mais j'aimerais que sa comptabilise sur fr.twtotal.net ;)
 

DeletedUser24002

Guest
J'étais 2ème avec 3 nobles aussi, mais bon c'est le jeu on ne peut rien y faire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut