Battles pour les courageux !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
jeuxvideo.png



Bonsoir chers tribalien et graphiste :)
J’annonce l'ouverture d'une battles, histoire de réveillé tout sa pour les vacances :p

Alors je vais énoncé le déroulement de cette battles, alors je laisserai les inscriptions jusqu’au dimanche 29 juillet minuit maximum
Ensuite je donne 2 semaines pour la réalisation de la création, ce qui pour date le dimanche 12 Août minuit maximum
Les rendu seront à envoyer sur cette adresse linkin616.gt@gmail.com
Je laisse une semaine de vote, mais si je vois qu'il y a pas assez de voix je peut rajouté une semaine de plus :)


Donc les critères :

Thème : Jeux Video
Renders et stock : Au choix
Taille : 400*700 pixels
Contraintes :Essayé à ce que sa ressemble le plus possible à une jacket de jeu
Participants :Noisette., DECAPITOR, Divers-morts
Rendu: DECAPITOR
Arbitres : linkin616

Donc j’espère avoir était clair et que des graphistes ce manifesteront sa ferait super plaisir :p
Si vous avait des questions j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible avec mon portable puisse que je ne serai pas chez moi cette semaine :zip:
Enfin bref j'attend des graphistes :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci aux deux candidat, j'espère avoir des rendu :)
Tiro on s'en fera une t'inquiète pas, il faut que tu patiente un peu :p
Je tenais à dire aussi que j'ai pris un sujet assez simple pour que les graphistes qui débute puisse avoir pas mal d'idée de création. Donc pour ceux qui débute n'hésitez pas à participer ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci aux deux candidat, j'espère avoir des rendu :)
Tiro on s'en fera une t'inquiète pas, il faut que tu patiente un peu :p
Je tenais à dire aussi que j'ai pris un sujet assez simple pour que les graphistes qui débute puisse avoir pas mal d'idée
de création. Donc pour ceux qui débute n'hésitez pas à participer ;)

Ton message de présentation du battle aussi est bourré de fautes. Dis moi Linkin, comment as-tu passé l'indomptable test de recrutement modo avec un si mauvais ortographe? :p

(tu sais que je t'aime, c'est pour ton bien :$)

=> Pour pas faire un full flood, c'est justement grâce au thème qui offre de larges posibilités que j'ai participé. Quand je graph, je ne fais pas de signatures. C'est un bon moyen d'apprendre. :)
 

DeletedUser

Guest
Allez, j'essaye.

Edit : rendu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton message de présentation du battle aussi est bourré de fautes. Dis moi Linkin, comment as-tu passé l'indomptable test de recrutement modo avec un si mauvais ortographe? :p

(tu sais que je t'aime, c'est pour ton bien :$)

=> Pour pas faire un full flood, c'est justement grâce au thème qui offre de larges posibilités que j'ai participé. Quand je graph, je ne fais pas de signatures. C'est un bon moyen d'apprendre. :)

Oui moi aussi je t'aime, et t'inquiète pas tu fais bien de me le dire, je sais bien que c'est pas agréable de lire un texte avec des fautes mais je vais essayé de faire plus attention à l'avenir :)
Pour deca je verrais que ce week end ton rendu, parce que je suis avec mon téléphone c'est pas pratique ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis! (une seule faute dans celui-là, tu t'améliores déjà! :D)
 

DeletedUser

Guest
Bah du coup non, link me veut pour lui tout seul dans une battle :$
Ou je ferais un rendu pour le fun.
 

DeletedUser13341

Guest
rhhaaaaa, j'voulais participer, mais j'peut pas, j'ai presque pas internet, dommage, vous ne pourrez pas profiter de mon talent :inlove::p
 

DeletedUser

Guest
T'façon, les graphistes de ce forum ont trop peur de perdre contre moi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut