Battle | Thème : Le voyage

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Participants :

Inadin, DECAPITOR, .Iznogood., Fox213, Pixolo et Elway.

Arbitre :

Notre tendre FloAtchoum.

Conditions de bases :

Code:
[B]T[/B]hème : [B]L[/B]e voyage ;
[B]D[/B]élais : [B]1[/B] semaine ;
[B]T[/B]aille : [B]M[/B]inimum 5000 caractères.

C'est parti !

Rappel :
Vous devrez m'envoyer vos écrits par MP forum uniquement et en texte brut (pas de mise en page infaisable sur le forum).
Pour toutes questions, veuillez me les poser en MP.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela fait exactement 1 semaine (à quelques minutes près) que les textes devraient être rendus. Or, je n’ai absolument rien reçu. Le délai est repoussé de 24h (précisément).
 

DeletedUser

Guest
Le délai de 24h supplémentaire étant dépassé, je le rallonge de 24h. En revanche, ayant reçu une œuvre à l'instant, tout ceux ne m'ayant pas envoyé leur texte avant la fin du délai se verront disqualifier.
 

DeletedUser

Guest
J'ai mélangé les Battles en fait. :eek:
Je n’ai reçu aucune œuvre !!! Encore 24h... Si je reçois qu'une seule œuvre, la Battle sera annulée !
 

DeletedUser

Guest
J'ai mélangé les Battles en fait. :eek:
Je n’ai reçu aucune œuvre !!! Encore 24h... Si je reçois qu'une seule œuvre, la Battle sera annulée !

J'ai très bientôt fini la mienne, elle devrait arriver dans le courant de demain. :)

Edit : On peut me laisser 24h en plus ? J'ai bien bosser mon texte, mais je dois également réviser IRL, donc j'ai pas eu le temps de finir. :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Etant à l'internat, il m'est impossible d'envoyer mes oeuvres avant ce weekend ... :/
 

DeletedUser

Guest
Je n’ai pour l'instant aucune œuvre. Si j'en reçois une et que dans les 24h qui suivent je n'en reçois aucune, la battle sera annulée. Mais tant que je n’ai reçu aucune œuvre et que nous de dépassons pas une semaine après le délais initial, la battle ne sera pas annulé.
 

DeletedUser

Guest
Cela fait maintenant bien plus d'une semaine que le délais est dépassé. Toujours aucune œuvre reçue, j'annule la battle et ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut