Battle LP (Superman ; Byy ; Divers Morts ; Mqyo ; Wanduta ; xOxLilouxOx)

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le render provient d'une "peinture sur photoshop", si tu veux. Mais c'est pas le fruit du travail du participant.
 

DeletedUser17245

Guest
Pardon d'avoir disparu x)

J'ai eu beaucoup de taff, et donc pas eu le temps de finir la cra, vous avez bien fait de lancer sans moi.

Bref je posterai la créa que je souhaitais faire pour ouvrir ma galerie ^^. Bonne chance aux participants.
 

DeletedUser

Guest
Pardon d'avoir disparu x)

J'ai eu beaucoup de taff, et donc pas eu le temps de finir la cra, vous avez bien fait de lancer sans moi.

Bref je posterai la créa que je souhaitais faire pour ouvrir ma galerie ^^. Bonne chance aux participants.

Une prochaine fois ;) Sinon me dites pas qu'il y a qu'un votant ?! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ensuite le personnage pour moi est plutôt un animé ou un dessin comme vous voulez, mais ne me semble pas réel est ceci me dérange

Ouais je suis d'accord avec toi, c'est pas une image réelle, mais bon, on va dire que c'est pas trop dérangeant, on en veut pas à l'auteur ;)
 

DeletedUser

Guest
La contrainte étant d'utiliser un render humain, et n'étant pas précisé réel ou non, le thème est alors respecté ... Enfin pour ma part, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant, ormis si nous n'avons pas la même conception du sujet en lui même ... ;D

Sinon, bonne chance a tous les participants, moi y compris évidement ... ^^
 

DeletedUser

Guest
on aura qu'à dire que le rapport avec la femme, c'est le bébé, bande de naze, un peu d'imagination, ca ferait pas de mal dans vos vies de geeks boutonneux fan de bleach. ://///:::/::/sss

en vérité, je crois que ce qu'il manque aux personnes de ce forum, c'est pas du tout la technique, le niveau, (enfin si quand même) c'est tout simplement, le gout.

(et les commentaires "je met 10 parce que je vois le travail" merci mais non. ://////::: Ya aucun travail :/:::)
 

DeletedUser

Guest
on aura qu'à dire que le rapport avec la femme, c'est le bébé, bande de naze, un peu d'imagination, ca ferait pas de mal dans vos vies de geeks boutonneux fan de bleach. ://///:::/::/sss

en vérité, je crois que ce qu'il manque aux personnes de ce forum, c'est pas du tout la technique, le niveau, (enfin si quand même) c'est tout simplement, le gout.

(et les commentaires "je met 10 parce que je vois le travail" merci mais non. ://////::: Ya aucun travail :/:::)

AHAH ! Je l'attendais ! J'en étais pire que sur ! Byy qui fait exprès de faire une horreur pour venir faire la moral à critiquer! C'était juste OBLIGE. Bref, merci d’avoir participé.

EDIT : On les voit même pas tes bébés (ou presque pas)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En fait, la différence entre moi et vous, c'est que moi je fais exprès de faire des horreurs.
 

DeletedUser

Guest
Ouais et après ? En dehors de ton interprétation il y a quoi derrière ? Après comme tu l'as dis de nombreuse fois, tu arrêtais les battles sur ce forum car on avait aucun niveau pour juger, faut croire que tu es masochiste pour en faire alors.
 

DeletedUser

Guest
Non, ça te fait rager, alors c'est rigolo.

Concrètement, le jour où tu me feras rager derrière mon pc...
14242429744587_11.gif
 

DeletedUser15194

Guest
Allé on stop ce combat de coq ou je fou des averto :)

Donc écrase :p
 

DeletedUser

Guest
Tiro si t'a le temps, met ton vote sur la battle, parce on manque de votant, 4 c'est juste :)
 

DeletedUser

Guest
En fait, je comprend mieux la réflexion de ayo dans ma galerie. Le jour où je serais bon, c'est quand j'accepterai les critiques des mecs qui confondent ca et sa ou ce et se.
 

DeletedUser

Guest
A cause de moi tu es devenu parano, j'ai vraiment une mauvaise influence sur toi, surtout que c'est spécialement toi que j'insultais, m'enfin, ça n'empêche que tes critiques ne valent rien. (là je t'insulte)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut