[Battle] Intersection - Inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Tiro ! Je te vois disponible ! Soit avec moi ! :D

Je rentre samedi soir de vacances, si tu es intéressé d'ici là, demande mon skype à Déca, je me co plus d'ici samedi ;)

J'ai un début de projet sur le thème.
 

DeletedUser

Guest
Ok, bah on se met ensemble :)
Je chope Deca et je prends ton skype.

A priori, je crois que c'est bon niveau inscription ?
 

DeletedUser

Guest
ptêtre laisser ouvert encore quelques jours, on sait jamais? histoire que ça fasse une semaine
 

DeletedUser22541

Guest
Haha, je vais peut être rendre, avant que la battle commence !
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vois qu'il y a 4 équipes (8 participants), je pense que nous sommes donc au complet. La battle est à présent lancée, les créations seront à rendre pour le dimanche 17 mars 20H au plus tard.

Bonne chance à tous les participants !
 

DeletedUser162

Guest
Bichour tout le monde !

Est-ce que tous, à l'instar d'un Eäron Valil et de son collègue, avez bien avancé dans vos travaux ?
Parce qu'avec mon collègue, on est un peu à la bourre. Il nous faudrait un peu plus de temps avec Tiro pour qu'on soit en harmonie entre graphisme et écrit. Est-ce que ça dérangerait du monde de donner une petite rallonge de temps d'une semaine ? Sachant qu'on ne se défile pas, il est certain qu'on rendra notre chef-d'oeuvre :eek:

Bien à vous ;)
 

DeletedUser22541

Guest
Ouais moi c'est quasi fini.mais si Itachi t'as besoin, je te soutiens !
 

DeletedUser

Guest
Et reçu ;) Byy Ryy, je t'attends sur skype ce weekend. On reporte d'une semaine pour laisser le temps aux derniers (dont je fais hélas part) de rendre. C'est à dire que dimanche prochain (le 30 Mars), à minuit, nous devons avoir reçu les créations. Merci d'avance :)
 

DeletedUser331

Guest
Je doute que vous soyez présents dimanche prochain à 00h :D
 

DeletedUser

Guest
Au final j'avais raison quand il fallait coller un délai d'un mois :D
 

DeletedUser

Guest
oui oui oui mais jsuis ultra occupé en ce moment j'ai plein de dossier à faire et des créas pour ces dossiers ca me saoule grv
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut