Battle : Inscription

  • Auteur de la discussion DeletedUser17233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Tu ne peux pas faire une battle avec quelqu'un qui est pas disponible ça semble normal, après tu peux faire un battle avec 1 personne seulement et jusqu'à deux battles en même temps, donc si tu choisie de faire une battle avec Bloed mais qu'il en a déjà 2 en cours il faut que tu attendes qu'au moins une des deux soit terminés pour pouvoir à ton tour lui proposer une battle.

J'espère être claire et pas dire n'importe quoi mais il me semble que c'est ça.
 

DeletedUser17233

Guest
Tu ne peux pas faire une battle avec quelqu'un qui est pas disponible ça semble normal, après tu peux faire un battle avec 1 personne seulement et jusqu'à deux battles en même temps, donc si tu choisie de faire une battle avec Bloed mais qu'il en a déjà 2 en cours il faut que tu attendes qu'au moins une des deux soit terminés pour pouvoir à ton tour lui proposer une battle.

J'espère être claire et pas dire n'importe quoi mais il me semble que c'est ça.

Exacte ! Et Bloed30 voulais faire la premiere battle contre toi (wallpaper sur le theme new york) mais je n'est eu aucune réponse.
 

DeletedUser17233

Guest
Désoler du double poste.

Pierro VS Bloed30 pour ce sujet
Battle

Merci de comfirmer et bonne chance a vous deux !
 

DeletedUser

Guest
Osef, maintenant que tu recommences à faire des créas faut que je te remette une branlée pour que t'arrête XD

Saloooooooop, me provoque pas, sinon j'te met la plus belle volé de l'histoire de l'humanité, tellement que t'iras te pendre après avoir été l'homme qui s'est pris la plus grosse raclée de tous les temps. Stick Out Tongue :p
 

DeletedUser17951

Guest
y faut faire quoi en fait???????????????:confused:
j ai rien piger...
 

DeletedUser17233

Guest
Le but est de se faire plaisir et progressé dans l'art du graphisme (c'est le nom que porte cette section non)
Donc si tu le souhaite tu t'inscrit et tu peu defier ou être défier par un autre participant voila.
Si tu a d'autre question hésite pas.
 

DeletedUser

Guest
Saloooooooop, me provoque pas, sinon j'te met la plus belle volé de l'histoire de l'humanité, tellement que t'iras te pendre après avoir été l'homme qui s'est pris la plus grosse raclée de tous les temps. Stick Out Tongue :p

Historique des battles: 4 ou 5 victoires, donc 4 contre byy =D
J'té provoqué ailleurs, pour moins te ridiculiser :)
Là je "m'occupe" de bloed, je compte plus les victoires aussi!

/s'en va en boitant, chevilles enflées
 

DeletedUser

Guest
Historique des battles: 4 ou 5 victoires, donc 4 contre byy =D
J'té provoqué ailleurs, pour moins te ridiculiser :)
Là je "m'occupe" de bloed, je compte plus les victoires aussi!

/s'en va en boitant, chevilles enflées

Contre moi arrête ^^ je t'ai déjà battu lol! fois ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut