[Battle] Inadin versus Tiro

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 7/10
Commentaires : m'y connais pas mais 7 ca me parait bien par rapport a ce que j'ai vu dans les galeries

Création N°2
Je mets la note de : 8/10
Commentaires : mais prefere celle ci moi ;)
 

DeletedUser17233

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 7/10
Commentaires : Je trouve le cadre un poile gros, les courbes de transfer de dégradé son mal gérer, du coup les couleurs non sont pas "naturel". La typo est tres bien placer mais trop peu voyante.

Création N°2
Je mets la note de : 7/10
Commentaires : Cette création est beaucoup plus travaillé, mais trop d'erreure :s Un flou un peu trop intense, la profondeur c'est bien mais fait trop de profondeur tue la profondeur :p Idem pour les ondulations (je crois a gauche) ça fait tache quand on voie le visage est les méches de cheveux hyper flou. La typo est plus rechercher mais du rouge/rose ??? ça na pas de sens LoL

PS : Inadin & Tiro vous pouvez m'envoyer votre .PSD que je vérifie qu'il n'y est pas d'import :) Même si a premiere vue cela a était respecté.
EDIT : Inadin OK.
EDIT : Tiro Ok.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1749

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 7/10
Commentaires : Jolie création , bien incrusté
Création N°2
Je mets la note de : 5/10
Commentaires : J'accroche moins mais bon boulot quand même
 

DeletedUser17525

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 7/10
Commentaires : moyen niveau couleur et l'effet penché ne m'accroche pas vraiment

Création N°2
Je mets la note de : 8/10
Commentaires : je préfère celle-ci puisqu'on voit mieux la typo et que les couleurs sont moins moches =)
 

DeletedUser

Guest
bonjour

Création N°1
Je mets la note de : 8/10
Commentaires : Je trouve l'image trop sombre mais bon travail.

Création N°2
Je mets la note de : 7/10
Commentaires : J'ai bien mais il est vrai que ceci est trop claire a mon gout ... Mais excellent travail.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Création N°1
Je mets la note de : 6.5/10
Commentaires : pas trop mon style

Création N°2
Je mets la note de : 7/10
Commentaires : ma preference pour celle ci même si le fond est flou
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Création 1:

9/10.

Commentaire: :D

Création 2:

6/10.

Commentaire: :eek:
 

DeletedUser16041

Guest
Rolala c'est très dur de me décider :-/ Et pour une fois il ma fallu un certain temps avant de savoir laquelle est a qui :)

Création N°1
Je mets la note de : 7/10
Commentaires : Bon alors bonne ambiance, quoi que certaines chose me chagrine, pas de profondeur et l'espèce de brume à droite, typo mal géré. Mais jolie quand même

Création N°2
Je mets la note de : 8/10
Commentaires : Je mets un point de plus pour faire une légère différence, profondeur trop profonde :p Ensuiste j'aime l'effet sur la vague, et les couleurs sont plus happyness. Typo sympa mais tu aurais de reprendre le jaune de la combi et non du rouge.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 6/10
Commentaires :J'aime pas du tout la typo',Je trouve la luminosité trés "Bof".Bilan trés mitigé...

Création N°2
Je mets la note de : 8/10
Commentaires :Typo' super mais surchargée ,l'espace est rempli Et luminosité bien gérée quoi que un peut trop lumineux peut etre .Mais au final ca tien debout ;).
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 10/10
Commentaires : J'aime

Création N°2
Je mets la note de : 10/10
Commentaires : J'aime
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 7/10 .../10
Commentaires : Bonne création, bon taf sur la luminosité. Cependant la typographie est a revoir, et le côté droit ne fait pas très propre.

Création N°2
Je mets la note de : 6/10.../10
Commentaires : Atmosphère trop "Vacances", typographie pas de circonstances, profondeur trop amplifié (flou) par rapport a la véritable distance séparant le bateau de Lara Croft. Mais très bonne création malgrès tout.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 8/10 (16/20)
Commentaires : J'aime tout simplement :p Il y a perso je dit des détails. C'est sa qui fait de l'image "Belle"

Création N°2
Je mets la note de : 4/10 (8/20)
Commentaires : Comme la dit mon voisin de dessus, sa fait un peu vacance :rolleyes: Et il y a moin de détails que dans la première

Donc en bref la note sur 20 il n'y a pas photo entre les 2 mais bon c'est sur 10 dommage. Sa vois la différence qu'il y a entre la Iére et la IIéme...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Up up up. Un peu plus de votant avant que je donne les résultats ce week end ?
 

DeletedUser15194

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 8/10
Commentaires : La couleur, les tont par rapport a l'image que je me fait des jeu ou film Tomb raider ou autres est plus ressemblant et de plus je préfere le dessin :)

Création N°2
Je mets la note de : 6/10
Commentaires : J'aime mais sans plus ...
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 5/10
Commentaires : Ambiance pas trop mal, mais la typo et les brushs noir te font perdre pas mal de points^^

Création N°2
Je mets la note de : 5/10
Commentaires : Même note, bonne profondeur et typo, mais l'ambiance barbie se baigne avec les requins règne^^
 

DeletedUser

Guest
Et le vainqueur est ................ tatatatatatata (bruit de tambour quoi. ^^)

Inadin avec 125,5 points soit une moyenne de 7,4

ncMH3KaE0W.png


En second Tiro avec 113 points soit une moyenne de 6,6

EnBUgUm6pH.png


Bravo à vous deux. =)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué à Inadin :)

Bon par contre, maintenant plus trop chaud pour faire de la battle en sachant que la différence ne réside que dans des couleurs et pas le travail apporté (pour info, Tomb Raider a une ambiance colorée, pas sombre pour ceux qui ont fais la remarque)... J'aurais sû, j'ajoutais uniquement une courbe dès le début et je me cassais pas la tête -_-

Et Pierro, là elle nage pas avec les requins :D Donc l'ambiance que je cherche à dégager est différente de l'ambiance que dégage le LP ;)
 

DeletedUser

Guest
Lolilol. J'ai fini tous les tomb raider, je peux t'assurer que l'ambiance est loin d'être peace and love youpi calinou, un requin m'attaque. Non, tomb raider, c'est sombre, c'est mystérieux.

Et non, on ne note pas le travail apporté, on note l'esthétique, et l'ambiance dégagée.
 

DeletedUser

Guest
Lolilol. J'ai fini tous les tomb raider, je peux t'assurer que l'ambiance est loin d'être peace and love youpi calinou, un requin m'attaque. Non, tomb raider, c'est sombre, c'est mystérieux.

Et non, on ne note pas le travail apporté, on note l'esthétique, et l'ambiance dégagée.

Certains niveaux, je suis ok pour le sombre (grotte), mais par contre les passages dans les forets (ou dans ce cas, l'eau), non c'est colorés. Et pour info, l'image dans une meilleure résolution c'est ça :

Tomb Raider

Précision, la situation de danger c'est pas forcement une ambiance sombre...

Pour l'éstétique, je fais une battle, je cadre et je modifie juste la couleur pour faire plus sombre (vu que c'est le critère de base) on verra si ça passe :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut