Battle Graphite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yo'

Deca a dit:
Premiers mots : " A Itachi, la bienfaitrice inspiration qui permet à notre Mouvement révolutionnaire de vivre par l'art. "

Pour faire de la concurrence à la battle manga qui va bientôt se dérouler, j'en créé une aussi de mon côté.
J'avais du mal à trouver un thème et j'ai donc demandé un peu d'aide à Heaven' et Deca (Note : ne plus jamais leur demander d'aide pour choisir un thème).

Après moultes joutes verbales et discussion philosophiques sur le sujet, nous avons finalement réussi à trouver un thème conciliant tout le monde.

Et oui, pour la petite histoire, j'ai d'abord demandé à Heaven' un thème pour une prochaine battle de graphisme et il m'a répondu
Heaven' a dit:
Je me suis donc ensuite tourné vers Deca qui m'a lui répondu
Deca a dit:
Une fontaine, un barde et une forêt.
Et ouais ! :cool:

J'avais pour ma part l'idée du thème de la lumière (le soleil, les ampoules, le feu et tout ce qui produit de la lumière).

Nous avons donc mixé nos trois thèmes pour déboucher sur un thème qui en jette plutôt pas mal.
Bon, voici donc les règles de la battle.

——————————

Thème : Les zizis paradisiaques des bardes de la forêt humide et lumineuse.
Renders et stock : Vous êtes tout à fait libre du moment que cela repose sur les acquis de Tantale.
Taille : Taille libre. Notre art ne peut se permettre d'être entaillé et limité par la simple barrière matérielle qu'est la taille.
Contraintes : Rester dans la légalité tribalienne.
Participants : Deca, Superman, PoX, Altair, Tiesto ainsi que ceux qui ont envie.
Arbitres : Azote sous la contrainte.
A rendre pour : Vendredi soir max.

Bref' voilà, le sujet laisse quand même assez de liberté donc surprenez-vous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Z'avez intérêt à bien respecter le règlement car j'hésiterais pas à vous faire refaire votre signature jusqu'à que vous en ayez marre si ça respecte pas.
 

DeletedUser

Guest
Z'avez intérêt à bien respecter le règlement car j'hésiterais pas à vous faire refaire votre signature jusqu'à que vous en ayez marre si ça respecte pas.

Oui m'sieur !
On devrait réussir à faire quelque chose de légal.
 

DeletedUser

Guest
Sachez, adversaires divers, que mon Art s'exerce à cette heure de la plus prodigieuse façon : engro, je fé de la beubom, abandoné !

 

DeletedUser19273

Guest
je participe pas mes j ai des ideer d image de manga que je ne pourait pas faire pas asser competer meme pas du tout
 

DeletedUser

Guest
Je voulais te dire Azote, si ce n'est pas "gros" , tu ne dois pas accepter. Ce serait un non respect des contraintes. :rolleyes:
Merci bien, bonne chance à tous. :D
 

DeletedUser

Guest
Rendu et créa validée pour moi aussi même si j'ai eu de gros soucis concernant celle-ci.. u_u'
Je m'étais toujours demandé à quoi cela servait d'enregistrer son travail en double.. maintenant je saurais..
 

DeletedUser

Guest
Evidemment que je l'ai encore mais Azote n'a pas voulu que je la poste sur le fofo. Mais bon comme il est plus modérateur là.. hinhin.. :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance, concurrent. Le combat est terrible o_o
MB4w4bJcmj.gif

Les votes sont lancés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Putain qu'elle envoie du lourd cette battle ! Je m’empresse de voter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut