[Battle Expresse] Policier / thriller

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'annonce qu'en l'absence de battle en cours, je lancerais des battles avec caractéristiques imposées et participation immédiate. Je les trouverais après une rapide recherche sur internet et copierais bêtement les caractéristiques. Je modifierais certainement les quantités comme le nombre de caractères ou encore le délai qui sont parfois plus de l'ordre du roman en 3 mois que des 5.000 caractères en 2 semaines.

Voici donc la première battle de la série...
Battle Expresse

Ouverture de l'enquête :

Écrivez une nouvelle policière ou un thriller. Le mot d'ordre est : suspense, le frisson est conseillé.
Minimum 5.000 caractères.
Délai de 2 semaines à compter de maintenant.
Rapport à envoyer par MP.

Les agents qui auront rendu leur rapport en retard seront écartés de l'enquête.
Ceux qui voudront participer n'auront qu'à répondre sur ce sujet en m'informant de leur souhait.
Si aucun volontaire ne se manifeste au bout d'une semaine, la battle sera annulée.

Bonne chance !

Concours original. (En bas de la page)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Bon, je pense participer, bien que je n'ai jamais écris de policier :)

Déca, je veux ma revanche ! :D
 

DeletedUser

Guest
Du policier/thriller ?

OMAGAD jamais écrit ça, mais promis jvais tenter quelque chose si je n'ai pas trop la flemme (chose éminemment ardue ;))
 

DeletedUser331

Guest
Faut voir si j'ai le temps et la motivation mais je ne promets rien.
 

DeletedUser162

Guest
Mouarf, je n'avais pas vu qu'il y avait des participants, je me lance dans l'écriture alors (ou plutôt la recherche d'intrigue pour le moment >_<)
 

DeletedUser

Guest
Wadidgnu O.O j'ai jamais touché à ce genre ! go go go !
 

DeletedUser

Guest
Oops, message supprimé par l'auteur. J'allais donner des infos sur mon texte :x
je te mp atchoum!
 

DeletedUser162

Guest
Z'êtes bien avancés les gens ? Parce que ch'uis en panne perso x)
 

DeletedUser331

Guest
J'ai pas testé pour ma part, désolé de vous lâcher sur ce coup :'(
 

DeletedUser

Guest
Je suis au début de mon récit mais je ne trouve pas vraiment le temps de le continuer. J'espère pouvoir le rendre, au pire je le posterai après la battle comme un récit normal.
 

DeletedUser162

Guest
On peut avoir une rallonge d'une semaine sinon môssieur l'arbitre ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Si je n’ai pas un minimum de 2 textes à l'échéance du délai, le délai est repoussé de 24h toute les 24h pendant une semaine. Cet effet de rallonge est rompu dès que je reçois un minimum de 2 œuvres. Voilà comment je compte procéder pour chaque Battles.
 

DeletedUser

Guest
J'ai oublié ma clé usb à l'internat, du coup je peux pas bosser sur mon texte ce weekend :x
Au cours de la semaine prochaine, j'essaye <3
 

DeletedUser

Guest
Je déclare forfait, je ne sais pas où en sont les autres, mais personnellement, je n'ai plus la volonté nécessaire pour terminer mon texte. Il restera en jachère jusqu'à ce la motivation me regagne, mais ça sera trop tard pour la battle.
Excusez-moi.
 

DeletedUser162

Guest
La même pour moi :s

Bonne chance Bachtel, ça devrait le faire pour ta victoire :D
 

DeletedUser

Guest
Bachtel est inactif, et je n'arrive pas à le joindre sur skype depuis un bail, en réalité!

Je pense que le prochain modo passera ici pour locker ;)
 

DeletedUser13899

Guest
Oui^^

J'organiserai peut-être des concours poru réanimer cette section. Malheureusement, ça sera sans récompense ou une petite pour le gagnant car j'ai dur d'avoir des PP.
 

DeletedUser

Guest
Tu fais comme tu sens :) On peut se passer des premiums, c'est sûr que ça attirera plus de monde, mais tu n'es pas obligé d'engager tes ressources personnelles ;)
 

DeletedUser13899

Guest
Ça sera avec du stock en trop^^
Je sais pas beaucoup m'acheter du Premium avec mon gsm et j'en ai un peu qui me sert à rien:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut