[Battle Expresse] Héroïque / Fantaisie

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

J'annonce donc que je reprends le projet d'Atchoum qui consiste à lancer des battles avec caractéristiques imposées et participation immédiate. Je me sers pour le moment du même site que lui mais si je vois qu'il n'y en a pas assez régulièrement, je chercherais autre part, inventerais.


Je vous présente donc la deuxième battle de la série :

Battle Expresse
Ouverture de l'enquête :

Écrivez une nouvelle héroïque/fantaisiste où l'un de vos personnages se devra d'être un dragon. Ce ne sera pas obligatoirement le personnage principal.
Faîtes nous rêver et faîtes nous voyager dans une autre dimension, c'est tout ce que nous demandons :)
Un minimum de 5.000 caractères vous sera demandé et vous avez un délai de deux semaines à compter de cette date.
Votre nouvelle me sera envoyée par messagerie privée avec comme objet : "Nouvelle Héroïque/Fantaisiste".

Les agents qui auront rendu leur rapport en retard seront écartés de l'enquête.
Ceux qui voudront participer n'auront qu'à répondre sur ce sujet en m'informant de leur souhait.
Si aucun volontaire ne se manifeste au bout d'une semaine, la battle sera annulée.

Si je n’ai pas un minimum de 2 textes à l'échéance du délai, le délai est repoussé de 24h toute les 24h pendant une semaine. Cet effet de rallonge est rompu dès que je reçois un minimum de 2 œuvres. Voilà comment je compte procéder pour chaque Battle.

Bonne chance à tous les volontaires !

Concours original (en bas de page).
Reprise du sujet d'Atchoum.
 

DeletedUser

Guest
Je participe parce que le nouveau modo il m'oblige, c'est déjà un tyran quoi °_°
 

DeletedUser162

Guest
Désolé, pas le temps. Bonne chance à Lougabri, fais lui la fête à ce vieil ours! ;)
 

DeletedUser331

Guest
Je n'ai rien reçu ... Il ne vous reste plus que 3 jours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je déclare forfait, je pars en vacances demain sans connection possible.
 

DeletedUser13899

Guest
Je pense que c'est a annulé...

A partir de vendredi, je suis tout le temps chez moi.

Donc à partir de vendredi, tu pourras recrée une battle et si s'est un genre que je sais un peu faire et que j'aime bien, je participerai.
 

DeletedUser331

Guest
Vous pouvez en lancer aussi si vous avez des idées.

Pour le moment, le délai maximum se finit dans deux jours, donc je la fermerais dans plus d'une semaine au minimum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut