Battle ' coucou '

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir !
Aujourd'hui, alors que vous retenez votre souffle depuis plus d'une semaine déjà, que vous vous connectez toutes les deux minutes à refuser d'aller au lit pour vérifier si la battle n'est pas publiée, eh bien voilà qu'elle apparait ! Miracle, criez-vous, dans un mouvement de foule délirant où vous n'hésiterez pas à piétiner vos amis tant l'objet de votre désir vous attirera. Cet objet, il n'est autre que la révélation de ces deux oeuvres d'art si... oeuvredartesques, n'est-ce pas ?

*moment flashback*
[VOIX OFF] " C'est ainsi que tout commença. Un jour d'automne. Il faisait frisquet. Et un homme bouillonna, l'aventure germait dans ses entrailles, ce désir impétueux de combattre, de prendre des risques, de s'avancer en terre inconnue. Il lança donc les paroles sulfureuses qui suivent. " [/VOIX OFF]

jdéfie quiconque s'opposera à moi. Sur un thème libre, sauf si l'adversaire trouve un thème original et travaillable
format signature

[VOIX OFF] " Mais un autre homme, d'un autre style, lui répondit de manière pragmatique. " [/VOIX OFF]

Pourquoi pas.
Après thème libre ça me tente bien. Juste, tu veux que la battle se déroule en combien de temps ? (partiel dans pas longtemps)

[VOIX OFF] " Et tout s'enchaîna. " [VOIX OFF]

: Bapt vs Tiro
thème libre
format signature
arbitre Déca
délai 7 décembre

MAINTENANT, A VOUS DE JOUER !

Création 1 :​
LdpZakJjhH.png

http://d22.e-loader.net/LdpZakJjhH.png

Création 2 :​

Voici vos instruments de torture :
HTML:
[B]Cr[U]éation 1[/U] :[/B]
[B]Note :[/B]
[B]Remarque(s) :[/B]

[B]Cr[U]éation 2[/U] :[/B]
[B]Note :[/B]
[B]Remarque(s) :[/B]

Bonne soirée !​

Bien sûr, anonymat préservé jusqu'à l'annonce des résultats.
 

DeletedUser15194

Guest
Quand j'ai lu Bapt vs Tiro il a fallut que je vote ! :eek:


Création 1 :
Note : 13.5
Remarque(s) :
J'hésitais entre 14 et 15 alors j'ai mis 14.5

Création 2 :
Note : 11
Remarque(s) : J'aime bien mais tu as fait bien mieux ... :x

 

DeletedUser

Guest
Comment je vote si je dois me taire ? :D Bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de mes notes "franches" :

Création n°1: 11/20 : Tu connais mon opinion dessus Tiro, je ne vais pas revenir dessus. Les effets que tu as cherché à exploité sont beaucoup trop incohérents. Les "wireframes" comme tu te plais à les appeler (alors que ce sont simplement des C4D avec uniquement la vecto') sont franchement trop mal utilisés. Le plus gros soucis c'est qu'ils sont tous distordus de tous les côtés, sans la moindre cohésion entre eux. Ensuite je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton incrustation complètement foireuse en particulier au niveau des épaules. En fait faut pas te sentir obligé de copier les lignes de Ghalexz car franchement c'est le seul à ma connaissance qui sache les placer correctement sans foirer le reste de sa créa :/ Simple suggestion: vire toute forme de C4D / wireframes de tes prochaines créations. Travail davantage le naturel et les techniques avec les outils. Revient un peu à tes sources.

Création n°2: 6/20 : Bon franchement Byby je t'ai déjà suggéré plusieurs fois de changer de registre: cette création est l'énième exemple flagrant que tu atteins les limites de ce style et tu commences sérieusement à foirer avec à force de vouloir innover alors qu'en définitive tu patines. Pour énumérer un peu les plus grosses erreurs (de débutant en plus!) : une horrible pixellisation, aucune harmonie ou même idée dans les couleurs, le render est complètement déformé, y'a du vide à ne plus savoir qu'en faire, et j'en passe. Franchement, il ne me faudrait pas plus de 2 minutes pour faire un truc aussi moche. Répond moi franchement: tu l'as travaillé ou alors t'as juste fait un truc rapidement car tu avais atteint la limite pour rendre ta créa ? >.>

Bilan: ça c'est valable pour vous deux: vous nous avez tous les deux habitué à un niveau BIEN SUPÉRIEUR À CELA et il est clair que les styles que vous voulez actuellement essayer/développer ne vous correspondent pas/sont à bout. Arrêtez une bonne fois pour toute de vous acharner dessus. J'en ai rien à foutre qu'on soit sur Guerre Tribale, que ce soit pas grave, que t'façon personne regarde: c'est pas une raison pour pondre des créations de ce genre. Franchement je ne touche pratiquement plus à Photoshop par manque de temps mais même lorsque je manque de temps, si j'ouvre Photoshop, je prendrais le temps qu'il faut pour avoir un résultat correct qui me plaise mais puisse aussi plaire à d'autres ou au moins alors un travail sur lequel j'aurais développé des techniques ou ma maitrise d'un ou plusieurs outils que je connaissais mal.

Donc visiblement certains ont perdu de leur motivation dans cette section donc prochainement on va remettre les pendules à l'heure pour tout le monde et remotiver un peu les écuries parce que là vous pourriez crever la gueule ouverte que personne viendrait vous plaindre (pas avec des créas comme ça en tout cas xD).

Ps: et j'espère que vous ne prendrez pas mal mes commentaires, vous savez comment je suis lorsque je critique une créa, je vais jusqu'au bout et tant pis si ça froisse ;) C'est pour vous secouer un peu aussi que je dis ça ! :D Et au passage: Byy dépoussière moi ton skype un peu tu m'énerves je ne te voies jamais connecté ! xD
 

DeletedUser

Guest
du coup en fait yros, jpense vraiment que tu pars du point de vue d'un graphiste d'il y a 5 ans

les tendances ont changé hein, va faire un tour sur les forum genre tagfreak ou quoi


et skype j'y suis tout le temps connecté, mais je t'ai dit que j'avais changé de compte je crois, c'est baptiste.furtehlulz, rajoute-moi
 

DeletedUser

Guest
Les "tendances" ? Parce que tu croies que même il y a cinq an j'en avais quoi que ce soit à battre des "tendances" ? :D Mes remarques se basent sur les règles artistiques de base. J'en ai mais alors rien à foutre que ce soit tendance de prendre un stock et de balancer une horreur gigantesque dessus pour se donner un style. Je tiens quand même à te rappeler que ce que l'on fait ici n'est PAS du graphisme et que, même si nous y donnons ce nom là, le but de BASE de toute "création" partant de là, c'est justement d'égaler le niveau d'une création qu'un mec avec une tablette et un bon niveau de dessin pourrait atteindre ! Tu crois franchement que si tu prenais un crayon et une feuille tu t'éclaterais à oublier les principes élémentaires de lignes de fuites, de proportions, de couleurs et j'en passe ? Franchement, à moins de vouloir jeter ta feuille à la poubelle dès le départ, j'en doute.
 

DeletedUser23602

Guest
Bon , on reconnait tous de suite les styles de chacun lol .

Création 1 :
Note :15
Remarque(s) :J'aime bien , mais il manque cette touche de folie qui fait qu'une créa' est vraiment ienb .

Création 2 :14,9
Note :
Remarque(s) :J'adore le style déjanté de ta créa , mais je préfère la 1 , je ne saurais l'expliquer . :$
 

DeletedUser22541

Guest
Création 1 :
Note :15
Remarque(s) :J'aime bien l'ambiance mais je la trouve un peu flou ^^, mais j'm'attendais à des boobs de ta part..

Création 2 :
Note :15
Remarque(s) :BREAAAAk YA NEEEECK ;) mais j'm'attendais à des boobs de ta part \o/ Ca pix trop, franchement t'aurais pu faire un truc méga koul, mais là ca passe moyen avec la qualité !


En gros pour la prohaine, jveux des boobs ;) comme vous êtes tous les deux grands fervents de ces appendices :D
 

DeletedUser

Guest
Les "tendances" ? Parce que tu croies que même il y a cinq an j'en avais quoi que ce soit à battre des "tendances" ? :D Mes remarques se basent sur les règles artistiques de base. J'en ai mais alors rien à foutre que ce soit tendance de prendre un stock et de balancer une horreur gigantesque dessus pour se donner un style. Je tiens quand même à te rappeler que ce que l'on fait ici n'est PAS du graphisme et que, même si nous y donnons ce nom là, le but de BASE de toute "création" partant de là, c'est justement d'égaler le niveau d'une création qu'un mec avec une tablette et un bon niveau de dessin pourrait atteindre ! Tu crois franchement que si tu prenais un crayon et une feuille tu t'éclaterais à oublier les principes élémentaires de lignes de fuites, de proportions, de couleurs et j'en passe ? Franchement, à moins de vouloir jeter ta feuille à la poubelle dès le départ, j'en doute.


bah du coup jsuis d'accord avec toi pour dire qu'on fait pas du graphisme, et que justement les conventions qui s'y appliquent habituellement ne sont pas applicables à ce qu'on pourrait appeler le "tagging". C'est d'autres règles qui gouvernent le monde de la signature, et tu sembles ne pas avoir assimilé leurs tendances récentes
 

DeletedUser331

Guest
Création 1 :
Note : 14
Remarque(s) : J'aime bien mais le personnage manque d'incrust.. On le voit un peu comme détaché du reste.

Création 2 :
Note : 8,5
Remarque(s) : C'est pas mon style.
 

DeletedUser

Guest
On avait plus de chance que la fin du monde soit vraiment le 21...
 

DeletedUser22541

Guest
+de chances que y'ai la fin du monde que y'ai 5pélos qui votent.
 

DeletedUser

Guest
C'est drôle parce qu'il y a plein de lectures sur ce sujet. Les gens doivent avoir peur de voter :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut