Battle 2 v 2 (Ina & bloed vs ? ?)

  • Auteur de la discussion Bloed30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cela enlèverait tout le défi lancé ^^' Et puis, j'ai pas le temps en ce moment :p
 

DeletedUser

Guest
Bientôt fini nous!!On a fait un petit truc fait la seul pas grave tu a rien a perdre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai pas le temps en ce moment dsl. J'aurais du temps après le 10 Juin ^^'
 

DeletedUser

Guest
Tu va nous laissez nous faire prendre une rouste ;/.Tant pis ^^
 

DeletedUser

Guest
Hey ! J'ai dit que j'avais pas le temps pas que j'avais la flemme ;)
 

DeletedUser

Guest
bas ta le temps d'écrire alors une petite créa xD!Surtout que tu a jusqu'au 9!
 

DeletedUser

Guest
Bon j'veux bien tenter un truc mais si j'ai pas le temps, soit ce sera fait à l'arrache soit pas du tout ;p






z'êtes chiant ^^
 

DeletedUser

Guest
J'abandonne Inadin la fera seule je suis dsl mais bon ca fait depuis le début qu'elle me fait poireauter --".Voila dsl ....Elle fait pas d'effort donc je suis désolé je laisse tombé moi ...
 

DeletedUser9286

Guest
moi aussi je part lundi soir, je rentre le mardi suivant, je peu pas, cette fois ci c'est sans moi
 

DeletedUser

Guest
Vous avez un talent incroyable pour tout foutre en l'air, entre ceux qui ont peur, ceux qui ont pas envie, ceux qui savent qui pourront pas mais qui font quand même ... :x
 

DeletedUser

Guest
Vous avez un talent incroyable pour tout foutre en l'air, entre ceux qui ont peur, ceux qui ont pas envie, ceux qui savent qui pourront pas mais qui font quand même ... :x

Je suis désolé mais voila je lui ai filer le début de la créa 2 jours après le début et tout les jours elle me fait ué je t'envoie tout ce soir et j'attends toujours ...Fin voila ca soule sérieux --" !
 

DeletedUser

Guest
Bon j'veux bien tenter un truc mais si j'ai pas le temps, soit ce sera fait à l'arrache soit pas du tout ;p






z'êtes chiant ^^

Si tu arrêtais de tergiverser et que tu t'y mettrais sérieusement, y a longtemps que çà serait fini :rolleyes:

Tu vois, tu cliques sur la croix qui veut dire fermer, en haut à droite de ton navigateur & pof', d'un coup, le forum et les aneries que tu y postes disparaissent, tu as d'un coup pleins de temps devant toi et ô Divin! tu peux bosser pour faire une zolie créa :)

 

DeletedUser

Guest
J'ai finis, comme d'habitude (ou presque) je me retrouve seul^^'
Merci encore aux échappés, pour s'inscrire et jacasser ils sont bons mais dès qu'il faut bosser dans son coin y'a plus grand monde...

Donc si j'ai bien compris on a plus d'arbitre, et les équipes ont déclaré forfait? -_-'''
 

DeletedUser

Guest
Non c'est bon envoyé les créa a moi je finirai le concours je fait l'arbitre ...Et j'aviserai!Envoie moi la créa Pierro et Rcool pareil je te laisse un délai de une semaine!En plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut