Bannissement

  • Auteur de la discussion DeletedUser22490
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22490

Guest
Bonjour les modérateurs,

étant donné le nombre de post au sujet de bannissements contestés, pourquoi n'accepteriez vous pas exceptionnellement de laisser débattre ici les joueurs à ce sujet,

si tant de joueurs se plaignent ici, c'est peu être aussi parce que les réponses aux tiquets ne donnent absolument pas de réponses aux questions des bannis.

vous n'aurez qu'a fermer le sujet si la conversation dérive.

merci d'avance d'accepter,

JM
 
Score de réaction
13
Tout simplement parce qu'il y a des règles sur le forum et que quelque soit les situations elles se doivent d'être respectées.
Qu'il y ait un ou plusieurs bannissements ne change rien à l'affaire. Surtout que les bannissement en début de world il y en a souvent à la pelle avec tous les multis.

Et une autre raison pour laquelle il n'y aura pas d’exception, c'est que chaque bannissement est différent et que par conséquent ils ne peuvent se régler qu'avec les opérateurs qui seront les seuls à pouvoir répondre.
Vouloir faire prendre partit à des personnes qui ne connaissent rien au sujet du bannissement et qui n'auront qu'un seul son de cloche ne donnera pas raison. Sans parler du fait que les trolls et rageux du forum vont venir sur les sujets pour mettre le souc.

Donc, non il n'y aura pas d’exceptions faites sur le forum.
Pour les contestations il faut voir avec les opé ou leur responsables, le forum n'est pas la plateforme pour ça.
 

DeletedUser22449

Guest
Justement, les opé ne veulent rien entendre non plus.

Que faisons nous alors ?..
 
Score de réaction
13
Vous voyez avec leurs supérieurs.

Les réponses ne se trouveront pas sur le forum et faire en sorte de rallier des personnes à sa cause en ne donnant qu'une version ne changera rien.
 

DeletedUser22490

Guest
Je crois que le probleme est la,

personne n'ecoute plus les joueurs, sommes nous seulement bon a donner des sous??
se que nous aimerions débattre est le fait que dans le m13, énormement de bannissements sont du a des choses qui n'étaient pas puni dans les autres mondes,
et que pour beaucoup de joueurs qui jouaient honnetement comme dans les autres mondes se retrouvent bannis.

De mon point de vu, rester sourd aux remarques des joueurs vous coutera très cher, et je ne donne pas longtemps avant que le .fr ne soit plus fréquenté par les gros joueurs,

car quand vous faites partir un joueur, par dégout, il en parle a ses amis qui meme s'ils restent garderont ça de travers et quand ils l'auront entendu trop de fois, ils partiront aussi,
la plupart des joueurs viennent jouer pour retouver des amis, donc si certains sont bannis, les autres ne viendront plus non plus.
 

DeletedUser22449

Guest
Vous voyez avec leurs supérieurs.

Les réponses ne se trouveront pas sur le forum et faire en sorte de rallier des personnes à sa cause en ne donnant qu'une version ne changera rien.

Entendu. ;)

Pour ma part, je ne cherche pas à rallier des personnes à notre causes mais juste avoir quelques réponses à mes questions.
 

DeletedUser

Guest
toujours le meilleur meneur mon chef,
sur ce ,je suis pour,...


je suis mister power.g.... my friend
 

DeletedUser22288

Guest
Vous voyez avec leurs supérieurs.
Qui eux même nous dirons d'aller voir avec les opérateurs.
C'est une spirale sans fin. Peut-être faut-il y mettre un terme.
Et le débat, via forum, n'est-il pas légal et utile, a partir du moment que l'on ne discute pas d'un cas précis ?
 

DeletedUser

Guest
de toute facon j.m.d, un monde8,ou l on avait une si bonne ambiance et tout, il n y aura plus, idem pour nos bons vieux speed de fou,...
 

DeletedUser

Guest
Yo,

Juste parce que j’aime avoir de la lecture dès le matin je vais vous répondre en faisant un tir groupé de tout ce que j'ai pu lire de bon matin.

@.No w4y Out. : Je vous renvoie au règlement :

Nous n’acceptons pas les profils, noms de joueurs, noms de villages ou toute autre publication que l’équipe de gestion trouve être illégaux, insultants, menaçants, abusifs, sexuels, politiquement incorrects, d’extrême droite, religieux fanatique, racistes, immoraux ou contraire aux bonnes mœurs et tout autre contenu inapproprié.

Jusqu'à preuve du contraire, l’extazy est un produit illégal. Point barre.
Pour ce qui est du demi-mongolien, je considère que dialoguer avec une personne qui en vient à insulter par pure frustration ne sert à rien, le débat dès le début était voué à être stérile par de tels propos qui ne desservent en rien votre « cause ».
Il y’a des pseudos pires ? Il existe un système de Support c’est magique. En attendant jusqu'à preuve du contraire nous ne pouvons être partout à la fois, mais … Je vous en prie, faites des tickets, nous nous ferons une joie de les traiter.
Pour ce qui est de la sanction, jusqu'à preuve du contraire, en effet vous n’avez pas votre mot à dire là-dessus. Et à dire vrai moi non plus. Donc quand on ne sait pas, on ne parle pas.

@GuaRaNa : Ce n’est pas parce qu’il y’a d’autres fraudes plus « graves » que je vais m’amuser à ne plus bannir les autres cas hein. Un règlement c’est un ensemble de règle, toute aussi importante les unes que les autres.

@Divers-morts : Si les sujets ont étaient archivés c’est parce qu’ils ne respectent pas le règlement. Si ça n’avait pas été fait c’est Darth Sokar qui aurait été en tort. Mais vous ne voyez que le côté qui vous arrange, après tout, c’est humain.

@J-damned-M : Des ban qu’il n’y avait pas avant ? Non je ne pense pas. Pour être du bon côté de la barrière pour juger de cela, les bans sont pas différents d’avant. Et jusqu’à preuve du contraire la discussion est possible. Bizarrement les cas de joueur débanni vous n’en parlez pas. Pourtant ça existe, mais encore une fois, on voit que ce qui nous arrange.

Sur ce je vais m’arrêter là, et je vous laisse débattre des cas globaux si cela vous chante.

P.S : Désolé Darthounet je pouvais pas me retenir. :p

 

DeletedUser

Guest
Mdr,

1, arrêtez de faire des multi-comptes pour chaque monde (assumé)

2. arrêtez de crée 2-3 comptes pour chaque monde (mdr-amateurs)

3, arrêtez de râlez de vos bannissements sur les forums externes (mdr-les amateurs)

4, arrêtez d"essayer de contourner les règlements

5, Team Rocket va vous roxer. 8D

images
 

DeletedUser

Guest
Mdr,

1, arrêtez de faire des multi-comptes pour chaque monde (assumé)

2. arrêtez de crée 2-3 comptes pour chaque monde (mdr-amateurs)

3, arrêtez de râlez de vos bannissements sur les forums externes (mdr-les amateurs)

4, arrêtez d"essayer de contourner les règlements

pas avec toi sur ce coup.

AZOTE tu changes ,tu prends la grosse tete, quitte ton poste redevient pur joueur et on en reparlera,...DE plus pas mal de faire le leche c** pour des PP,...
 

DeletedUser

Guest
Yo,

Jusqu'à preuve du contraire, l’extazy est un produit illégal. Point barre.
Pour ce qui est du demi-mongolien, je considère que dialoguer avec une personne qui en vient à insulter par pure frustration ne


Exatzy n employer pas ce pseudo la depuis pret de 2 ans?

Bizarre je comprend pas
 

DeletedUser

Guest
Azote fait pas son leche cul, il fait simplement son boulot.

Si vous voulez pas vous faire bannir, suffit de suivre le règlement.

Dans la vraie vie on vous demande pas de suivre la loi, pourtant vous le faites pour éviter de finir en prison :p et bien ici c'est la même chose sauf que ce sont les sanctions qui sont différentes.
 

DeletedUser22490

Guest
@J-damned-M : Des ban qu’il n’y avait pas avant ? Non je ne pense pas. Pour être du bon côté de la barrière pour juger de cela, les bans sont pas différents d’avant. Et jusqu’à preuve du contraire la discussion est possible. Bizarrement les cas de joueur débanni vous n’en parlez pas. Pourtant ça existe, mais encore une fois, on voit que ce qui nous arrange.

Personnellement je n'ai vu qu'un joueur débanni dans le m13, et il a été rebanni quelques heures apres :)
(et redébanni ensuite, mais bon c'est pas vraiment agréable de jouer en pointiller)

je ne vais pas parler de mon, cas, je dirai juste que les seules explications que nous donnent les opérateurs c'est qu'ils ont des outils merveilleux qui détectent les tricheurs, sans avoir le droit de nous prouver qu'ils ont raison,

Quand un joueur conteste son bannissement et que les opérateurs sont incapable de donner des preuves de sa réelle indraction au règlement, est il normal que le bannissement reste actif?? bien que je ne veuille pas dire du mal des opérateurs, ils semblent tout de meme avoir tous les droits (bannir sans aucune justification).

vous semblez voir le mal partout tandis que nous voulions pour la plupart juste nous amuser a peu près sagement.
(certes vous en savez plus sur les agissements de certains extrêmes, mais nous savons quand meme se qui se passe chez nous)
 

DeletedUser

Guest
Azote fait pas son leche cul, il fait simplement son boulot.

Si vous voulez pas vous faire bannir, suffit de suivre le règlement.

Dans la vraie vie on vous demande, pourtant vous le faites pour éviter de finir en prison :p et bien ici c'est la même chose sauf que ce sont les sanctions qui sont différentes.

tu sais cela fait plus de 2 ans que je suis sur ce forum, donc j ai vu son evolution,... un membre staff qui ne gagnerait pas de PP travaillerai autrement,...
 

DeletedUser22449

Guest
Yo,

Juste parce que j’aime avoir de la lecture dès le matin je vais vous répondre en faisant un tir groupé de tout ce que j'ai pu lire de bon matin.

@.No w4y Out. : Je vous renvoie au règlement :



Jusqu'à preuve du contraire, l’extazy est un produit illégal. Point barre.
Pour ce qui est du demi-mongolien, je considère que dialoguer avec une personne qui en vient à insulter par pure frustration ne sert à rien, le débat dès le début était voué à être stérile par de tels propos qui ne desservent en rien votre « cause ».
Il y’a des pseudos pires ? Il existe un système de Support c’est magique. En attendant jusqu'à preuve du contraire nous ne pouvons être partout à la fois, mais … Je vous en prie, faites des tickets, nous nous ferons une joie de les traiter.
Pour ce qui est de la sanction, jusqu'à preuve du contraire, en effet vous n’avez pas votre mot à dire là-dessus. Et à dire vrai moi non plus. Donc quand on ne sait pas, on ne parle pas.

@GuaRaNa : Ce n’est pas parce qu’il y’a d’autres fraudes plus « graves » que je vais m’amuser à ne plus bannir les autres cas hein. Un règlement c’est un ensemble de règle, toute aussi importante les unes que les autres.

@Divers-morts : Si les sujets ont étaient archivés c’est parce qu’ils ne respectent pas le règlement. Si ça n’avait pas été fait c’est Darth Sokar qui aurait été en tort. Mais vous ne voyez que le côté qui vous arrange, après tout, c’est humain.

@J-damned-M : Des ban qu’il n’y avait pas avant ? Non je ne pense pas. Pour être du bon côté de la barrière pour juger de cela, les bans sont pas différents d’avant. Et jusqu’à preuve du contraire la discussion est possible. Bizarrement les cas de joueur débanni vous n’en parlez pas. Pourtant ça existe, mais encore une fois, on voit que ce qui nous arrange.

Sur ce je vais m’arrêter là, et je vous laisse débattre des cas globaux si cela vous chante.

P.S : Désolé Darthounet je pouvais pas me retenir. :p


Je trouve que ta façon de traiter le règlement est assez dictatoriale.

Prenons un cas concret :

Un homme sans casier judiciaire à volé une orange sur le marché. Il s'est fait arrêté, et il comparât au tribunal.
Un autre homme avec de multiples vols à aussi volé une orange sur le marché. Il s'est aussi fait arrêté et il est aussi allé au tribunal.

Les deux hommes seront-ils jugés de la même manière ?
Non, le 1er aura sans doute une petite amande avec un simple avertissement. Par contre le second aura la plus grosse amande et aura sans doute du sursis.

Bien que nous soyons sur un jeu, on reste quand même des êtres humain et nous avons tous une vie IRL qu'il ne faut pas oublier, le joueur en question ne pensait pas que son pseudo allait être punis après 2 ans d'aucunes remarques.
A ce que je sache il n'a commis aucune autre faute, c'est ça que je trouve inadmissible.
 

DeletedUser

Guest
Mdr,

1, arrêtez de faire des multi-comptes pour chaque monde (assumé)

2. arrêtez de crée 2-3 comptes pour chaque monde (mdr-amateurs)

3, arrêtez de râlez de vos bannissements sur les forums externes (mdr-les amateurs)

4, arrêtez d"essayer de contourner les règlements

5, Team Rocket va vous roxer. 8D

images

Ah toi tu est un bon ;) Il t'en reste un peu sur les lèvres ... Azote pourra donc te donner tes PP a la fin du mois ?

Tu sors des exemples complétement con car je ne vois pas où l'un des joueurs a dis que c'était injuste de ce faire ban pour du multi ... Bien sûr que c'est normal si on joue plusieurs comptes mais je ne vois pas en quoi un pseudo comme Extazy (utilisé depuis plus d'1 an !) choque ! Après votre super règlement devrait plutôt voir le pseudo changé que prendre un ban ... Merci d'avoir payé le cp avant c'est ça ?
Pour parler ici des bans on sais que c'est pas là ... Mais as tu déjà parler avoir un OP ? car certains sont comme même borné hein ...
 

DeletedUser

Guest
Moi personnellement je trouve ca plus choquant de voir un tribu sur le M12 qui s appel les BIT = Batard Imbecile Tetu et la on ne dire rien :eek:
 

DeletedUser

Guest
et oui , ca fait merci tu enrichis les caisses maintenant degage tu payes pas assez,...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut