Bannir l'utilisation de Script

  • Auteur de la discussion DeletedUser20999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20999

Guest
Voila tout est dans le titre.Certain joueur de speed utilise des script qui leur permet par exemple d'envoyé 4 noble en même temps :







Se genre de joueur et quasiment impossible a battre a moins de joué également avec script se qui n'est pas mon cas.

Voila tout est dit j'aimerai savoir si il y'a moyen de faire quelque chose contre sa.
 

DeletedUser

Guest
Voila tout est dans le titre.Certain joueur de speed utilise des script qui leur permet par exemple d'envoyé 4 noble en même temps :







Se genre de joueur et quasiment impossible a battre a moins de joué également avec script se qui n'est pas mon cas.

Voila tout est dit j'aimerai savoir si il y'a moyen de faire quelque chose contre sa.
yep he have t-train
 

DeletedUser20999

Guest
Et quand 2 joueur sont sur un seul compte grâce a L'URL c'est pas triché sa ? :rolleyes:
 

DeletedUser20999

Guest
même avec le bug toute les 4 minute beaucoup de joueur le font quand même et progresse bien plus vite qu'un joueur seul.
 

DeletedUser

Guest
même avec le bug toute les 4 minute beaucoup de joueur le font quand même et progresse bien plus vite qu'un joueur seul.

no est bugg:))

Edit Gandalflerouge : Script illégal.


search for google:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
no est bugg:))



Edit Gandalflerouge : Script illégal.


search for google:D

Ceci peut te faire bannir, puisque tu n'envois pas l'accion toi-meme. "Click button" c'est illegal niveau opera.

Translation: This can get you banned since you aren't sending the action yourself, which would be the equivalent of using a bot, and consequently illegal and bannable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
moi ce qui me choc le plus c'est les 7 attaque dans la meme seconde si je me trompe pas la limite c'est 5

mais la je suis pas sur du tout de mon coup
 

DeletedUser

Guest
Alors je sais pas ce que tu as, ce n`est meme pas T-Train.
Seulement, parce je t`ai sniper tous les nobles et toi t`es un nul, bah ce n`est pas ma faute!

j`avais envoyer 4 noble
apres 4 belier (fake)
puis 4 bubu (fake)
 

DeletedUser

Guest
:D:D:D:D:D

höö'''?


pk tricher :D:eek:

ah non je sais qu`est-ce que tu veux dire
En fiate planchu, faut qu`on refasse un speed nuit ensemble :)
 

DeletedUser19315

Guest
kafkone wieda am nightsuchten gewesen :p?
---
pour un changement, a joué une ronde de nuit?
 

DeletedUser521

Guest
Sur un speed, on ne peux pas.

Il y'a l'actualisation toutes les 4 minutes :)

En slow, c'est pas de la triche. Fin c'est que mon avis

Il est interdit de se connecter simultanément sur un compte, selon le règlement.
Ceci est également appliqué dans le monde Speed.

Concernant les scripts illégaux, ils sont punissables au même titre que sur les mondes normaux (slows)

Comme toujours : à vos risques et périls.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut