Backtime

  • Auteur de la discussion marcus13170
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir



j'ai fait un speed il y a peu de temps, et à beaucoup de reprise, un joueur me fait un backtime à la milliseconde près, et j'aimerai savoir comment il fait, si il a le droit (utilise pas un script non autorisé ^^), merci pour les réponses,


marcus
 

DeletedUser23466

Guest
Moi même je me suis deja fait defoncé de cette façon mais je ne sais pas du tout si c'est avec un Script ou autre ^^
 

DeletedUser15556

Guest
Bien sur qu'il a le droit, et il y a rien de plus simple de faire un back-time, aucunement besoin de script (ceux qui ont utilise le fond juste pour calculer l'heure d'envoi)
 

DeletedUser

Guest
En effet il m'a semblé d'avoir vu un script pour le calcul d'un backtime mais en speed c'est inutile ^^

Le temps qu'il ait tapé le temps etc. il sera défoncé
Il doit être fort en math c'est tout :p
 

DeletedUser19852

Guest
ou bien il a un script delamorkitu quio calcule et envoie tout seul les troupes qu'il faut à la bonne heure 8D
 

DeletedUser22780

Guest
Mais non, pas besoin de tous sa :D
Une méthode très simple et légal, très pratique pendant un speed, que pas mal de joueur utilise.
Mais je garde sa pour moi car pas trop envie de me faire back a chaque speed :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mais non, pas besoin de tous sa :D
Une méthode très simple et légal, très pratique pendant un speed, que pas mal de joueur utilise.
Mais je garde sa pour moi car pas trop envie de me faire back a chaque speed :p

Je la dévoile? :D

Plus sérieusement, ca dépend si c'est tout le temps des super backtime (-50ms a chaque fois) et là, il y aurait de quoi douter mais sinon, non. ^^
 

DeletedUser

Guest
un peu de chance mélangé avec un peu de technique te donne un jolie Backtime :)

Suffit d'avoir la main ;)
 

DeletedUser22780

Guest
Je ne penses pas que se soit intéressent pour toi de la dire a tous le monde non plus :D
Et oui, a -50 ms tous le temps il a soit une super co ou alors une super chance, ou même les deux :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
oui y'en a qui utilise des scripts :p nous on en utilise pas les bons joueurs savant backtime :)
 

DeletedUser

Guest
merci pour vos réponses, c'est sympa




mais faire des backtime à 50 ms près, c'est pas que le joueur est fort en maths je crois :)
 

DeletedUser

Guest
Si si, il y a une petite technique pour backtime très sympatique, mais que je garde secret, d'autre le savent aussi je pense :p
 

DeletedUser

Guest
quelqu'un peut me dire la technique par Mp svp (je lui en serrai très reconnaissant) ? ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
euh on a pas trop envie que ça se retourne contre nous dsl XD
 

DeletedUser

Guest
merci jejel :inlove:




mdr ça c'est le principe du backtime, mais la perfection du backtime en speed c'est autre chose...



et celui qui me dis la technique je l'épargnerai dans les speeds :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
et celui qui me dis la technique je l'épargnerai dans les speeds :D

C'est gentil mais je peux pas jouer de speed sur le FR. puisque je suis censé les programmer...

Pas besoin que tes backtime soient bon, en dessous de la seconde, ca passe dans la majorité des cas ^^
 
Haut