DeletedUser20579
Guest
C'est ce qui manque de la tuto d'Ita, en même temps il avait pas envie de tout vous dévoiler
Pas beaucoup de mondes utilisent cette technique donc je pense que vous ne la connaissez pas
En gros la technique que je vais vous montrer est assez risquée mais assez utile.
ça évite de faire un lourd pour faire un back time lourd légers.
Ou même de pouvoir back une off avec béliers avec des béliers et donc évitez des pertes inutiles
En gros le principe se base sur le fait que la durée d'une attaque n'est pas la même à l'aller qu'au retour.
Exemple : Si j'envoie un clé à 9 mn, l'heure d'impact sera 18:09:00:350ms
Mais le retour se fera à 18:18:00:000
Donc l'attaque aura mis que 8:59:650ms pour revenir.
Donc ça c'était l'exemple sur un slow, donc maintenant l'exemple appuyé de screens sur un speed.
J'ai profité du speed programmée ce soir pour le faire vu que start level 4 avec deux villages.
Donc mon village 1 et mon village 2 sont distant de 17 secondes de légers.
J'attaque donc mon village 2 avec mon village 1, voilà donc ce que ça m'affiche.
L'attaque de mon v1 va impacté à mon village 2 à 01 seconde, le retour dans le v1 sera donc à 18 (01 + 17 seconde de distance).
Voilà donc le moment fort de cette technique, le moment où il faut porter ses euh ça connexion . En gros le principe est d'envoyé l'attaque avant que l'autre attaque impact sur vous en s'appliquant sur le fait que les attaques rentrent à 000 ms.
L'attaque tapant à 01:188 ms. Vous avez 188 ms pour lancer l'attaque, vous devez lancer l'attaque entre 01:000 et 01:188.
Ce que j'ai fait, le résultat :
ps : bug byzarre sur l'image j'ai lancé entre 000 et 188 ms ce qui fait que mes troupes ne sont pas mortes et que j'ai bien back time, mais mon back time impact à 267 ms. Je n'ai pas d'explications rationnelles à y donner , si quelqu'un en a qui les fassent parvenir
L'important est que le BT marche ^^
Voilà donc, si il y a des questions n'hésitez pas quoi que j'en ai déjà trop dit je crois
Pas beaucoup de mondes utilisent cette technique donc je pense que vous ne la connaissez pas
En gros la technique que je vais vous montrer est assez risquée mais assez utile.
ça évite de faire un lourd pour faire un back time lourd légers.
Ou même de pouvoir back une off avec béliers avec des béliers et donc évitez des pertes inutiles
En gros le principe se base sur le fait que la durée d'une attaque n'est pas la même à l'aller qu'au retour.
Exemple : Si j'envoie un clé à 9 mn, l'heure d'impact sera 18:09:00:350ms
Mais le retour se fera à 18:18:00:000
Donc l'attaque aura mis que 8:59:650ms pour revenir.
Donc ça c'était l'exemple sur un slow, donc maintenant l'exemple appuyé de screens sur un speed.
J'ai profité du speed programmée ce soir pour le faire vu que start level 4 avec deux villages.
Donc mon village 1 et mon village 2 sont distant de 17 secondes de légers.
J'attaque donc mon village 2 avec mon village 1, voilà donc ce que ça m'affiche.
L'attaque de mon v1 va impacté à mon village 2 à 01 seconde, le retour dans le v1 sera donc à 18 (01 + 17 seconde de distance).
Voilà donc le moment fort de cette technique, le moment où il faut porter ses euh ça connexion . En gros le principe est d'envoyé l'attaque avant que l'autre attaque impact sur vous en s'appliquant sur le fait que les attaques rentrent à 000 ms.
L'attaque tapant à 01:188 ms. Vous avez 188 ms pour lancer l'attaque, vous devez lancer l'attaque entre 01:000 et 01:188.
Ce que j'ai fait, le résultat :
ps : bug byzarre sur l'image j'ai lancé entre 000 et 188 ms ce qui fait que mes troupes ne sont pas mortes et que j'ai bien back time, mais mon back time impact à 267 ms. Je n'ai pas d'explications rationnelles à y donner , si quelqu'un en a qui les fassent parvenir
L'important est que le BT marche ^^
Voilà donc, si il y a des questions n'hésitez pas quoi que j'en ai déjà trop dit je crois
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