BackTime sur une même unité.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

DeletedUser20579

Guest
C'est ce qui manque de la tuto d'Ita, en même temps il avait pas envie de tout vous dévoiler :D
Pas beaucoup de mondes utilisent cette technique donc je pense que vous ne la connaissez pas :eek:
En gros la technique que je vais vous montrer est assez risquée mais assez utile.
ça évite de faire un lourd pour faire un back time lourd légers.
Ou même de pouvoir back une off avec béliers avec des béliers et donc évitez des pertes inutiles :p

En gros le principe se base sur le fait que la durée d'une attaque n'est pas la même à l'aller qu'au retour.

Exemple : Si j'envoie un clé à 9 mn, l'heure d'impact sera 18:09:00:350ms
Mais le retour se fera à 18:18:00:000
Donc l'attaque aura mis que 8:59:650ms pour revenir.

Donc ça c'était l'exemple sur un slow, donc maintenant l'exemple appuyé de screens sur un speed.

J'ai profité du speed programmée ce soir pour le faire vu que start level 4 avec deux villages.

Donc mon village 1 et mon village 2 sont distant de 17 secondes de légers.

J'attaque donc mon village 2 avec mon village 1, voilà donc ce que ça m'affiche.

58ce4c574030b8da88313b0bf44e5143.png


L'attaque de mon v1 va impacté à mon village 2 à 01 seconde, le retour dans le v1 sera donc à 18 (01 + 17 seconde de distance).

Voilà donc le moment fort de cette technique, le moment où il faut porter ses euh ça connexion :D. En gros le principe est d'envoyé l'attaque avant que l'autre attaque impact sur vous en s'appliquant sur le fait que les attaques rentrent à 000 ms.

L'attaque tapant à 01:188 ms. Vous avez 188 ms pour lancer l'attaque, vous devez lancer l'attaque entre 01:000 et 01:188.

Ce que j'ai fait, le résultat :

d093c32492e3387d2e44eb2cc2378904.png


ps : bug byzarre sur l'image j'ai lancé entre 000 et 188 ms ce qui fait que mes troupes ne sont pas mortes et que j'ai bien back time, mais mon back time impact à 267 ms. Je n'ai pas d'explications rationnelles à y donner , si quelqu'un en a qui les fassent parvenir :p
L'important est que le BT marche ^^

Voilà donc, si il y a des questions n'hésitez pas quoi que j'en ai déjà trop dit je crois :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26679

Guest
Jolie tuto, risqué et pas connu de tous comme technique mais ça marche bien :)
Dans ton exemple tu avais 180 ms pour le faire, ici c'est plus large, du coup le back risque etre dodgé encore faut il que le gars en face sache le faire :D
Petit test sur slow
Je recois une attaque
a7feca9eca756c2ac6f66a8fabd29ea0.png
Comme je me suis auto attaqué je connais la vitesse et donc l'heure de retour à quai
af7bb45d2309ff0bdbc75755d8b029d3.png
45 sec avant impact je vois que l'attaque arrive à 03:47:39:578 (a retenir)
0f9c6b84e125c57a6fe066e7d1340350.png
Je prépare donc un onglet d'attaque, en direction du village ennemi, à partir de là le but c'est de se souvenir du moment d'impact (03:47:39:578) et lancer l'attaque le plus tard possible avant impact (en s'aidant de l'heure serveur en bas à droite de la page), faut essayer de prendre en compte le délai du serveur (entre 100 et 300 ms je crois) + votre ping
a6a9988056b1fcf5afceaf251ccc144b.png
Résultat des courses l'attaque tape le vide (bon y'a un scout qui était en prod :| )
e2f9c4e29a676f6878406563b7b9c4af.png

Et pour finir, le back est réussi
52daf7a85f769c0977a4466cf1472600.png

Tout ça pour dire que c'est risqué, mais ça peut servir en start sur slow, ou quand on a la flemme de back vitesse hache ou clé sur un mur 20 :D


Désolé si c'est pas aussi clair que Pierre il est 4 heures ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21186

Guest
C'est beaucoup plus simple que ça en fait.

Si l'attaque met 15 secondes à arriver. Alors elle mettra ces mêmes 15 secondes à repartir -1 seconde (arrondi à la seconde précédente comme l'a expliquée Pierre Tox)

Il suffit donc de lancer l'attaque au moment le plus proche avant l'arrivée de votre ennemi sur votre village.

Plus l'écart sera faible entre l'attaque reçu et votre envoi, plus le backtime sera réussi.

Cette technique ne marche qu'avec le même temps de trajet des deux camps bien entendu ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut
Pour ma part je connais cette technique, qui comme vous avez dit est extrêmement risquer.. Il faux connaitre sa connection.. Et sa je les pas encore fais. Donc quand je les fais il y a 3 semaine, j'ai perdu toute mes Leere a quai..

Si quelqu'un sais comment faire je veut bien de l'aide plz :)
 

DeletedUser

Guest
Comme tu l'as dis ^^ Bien connaitre sa connexion & pas tentot sur des attaques ou les millisecondes sont supérieur à 400-500 ^^
 

DeletedUser20579

Guest
Moi je l'ai jamais raté depuis que je le maîtrise. Le tout est vraiment de connaitre sa co.
Je le réussis largement bien que le back lourd/légers par exemple
 

DeletedUser20579

Guest
bah justement ça a marché à 050 ms sur =KOKA= , mais si tu veux essayé on le fera quand tu veux bb :*
Toi t'es Chuck Norris ce sera pas la même ça se trouve :D
 

DeletedUser26679

Guest
Oui t'essayera quand je t'attaque entre 000 & 100 ms ;)

C'est un des plus simples selon moi, enfin selon ma co surtout, mais comme dit ce qui entre en jeux c'est le délai du serveur et, en théorie le back il est réalisable peu importe les ms hein

mais j'ai plus de mal avec une attaque qui impact entre 700/800 ms que le reste perso :)
 

DeletedUser

Guest
Alors soit je débloques complètement, soit on parle pas de la même méthode de Backtime ^^

Si je t'envoies une attaque qui arrive à 18:00:30:075 vitesse léger ( 2:00 de trajet )
Tu veux me backtime vitesse léger.

Deux méthodes :

1. Tu prépares un onglet pour backtimer celui qui t'attaquer, tu lances une attaque sur un barbare, tu annules, ca reviens a 18:00:30:200
Tu lances, ca backtime à 18:02:30:600

2. L'attaque doit être partie entre 18:00:30:000 & 18:00:30:74.
Tu dois donc lancer tes légers sur une plage horaire de 74 ms. Si tu l'envoies trop tôt le backtime échouera. Tu envoies trop tard tu te feras péter tes légers à quai.


Alors pour moi la méthode qu'on parle ici est bien la méthode 2.
Et il est plus facile de backtimer une attaque qui arrive a :950 que :050 ^^

(J'espère que mes explications ont été claires :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui donc c'est plus simple ( car moins risqué ) de lancé un backtime d'une attaque qui arrive à 30:950 qu'à 30:050
 

DeletedUser20579

Guest
Ouai.. Cherches pas à comprendre Mouloud (=KOKA=), il a même pas eu le brevet ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26679

Guest
Oui donc c'est plus simple ( car moins risqué ) de lancé un backtime d'une attaque qui arrive à 30:950 qu'à 30:050

Sur ça on est bien d'accord, mais avec les secondes qui défilent j'trouve ça plus simple de faire un beau lancement en début de seconde plutôt qu'en fin de seconde, suffit de cliquer comme si c'etait un back time en fait :> à savoir que si t'arrives à 950 ms faut pas se louper non plus et cliquer trop tot bref je laisse tout le monde essayer et ils donneront leurs ressentis
 
Haut