Back from the hell

  • Auteur de la discussion Divers-morts
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà après un arrêt total du graphisme depuis quelques mois, je m'y remets.

Pour logiciel j'ai photoshop cs6 chez ma mère, et le cs5.5 chez mon père.

Donc toutes mes créas récentes sont faites à partir de tutoriels.

tutoryu.png
rendututohalo.png
tutowiz.png
tutorinokomura.png
tutolady.png
oeildefauconv1.png
ladyredx.png
lptestpng24.png


Je vous invite donc à venir commenter mes piètres créations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest
Bonjour !

Personnellement , j'aime bien les effets que tu mets dans tes créa , j'aime particulièrement celle de Tupac car j'aime pas cro cro les manga . :zip: Mais la dernière , j'accroche pas trop , à par la typo que j'aime bien . :)
 

DeletedUser

Guest
@ joker : Oui j'avais eu la remarque sur d'autres forum mais j'ai perdu le .psd lorsque j'ai changé d'ordinateur donc impossibilité de la retravailler. Le seul .psd qu'il me reste est celui de la première.

@ Rexxar : Beaucoup de mangas le temps de me réhabituer, plus simple à travailler je trouve.
 

DeletedUser

Guest
Sa fait plaisir de te revoir ici divers 8D
Dit moi lesquels sont des tuto ? :)
 

DeletedUser

Guest
Toutes, déjà que j'avais besoin de bouffer du tuto avant, l'arrêt n'a pas arranger les choses ^^
 

DeletedUser15555

Guest
perso, j'adore celle de death note et de roronoa zorro, je suis moins fan des autres, même si la première a un petit + par rapport au reste, je trouve juste dommage la "barre" verte que tu as mise sur son oeuil
 

DeletedUser

Guest
Après les goûts divergent mais je trouve que ce trait passe bien et change complètement l'image. C'est mon petit kiff à moi d'ailleurs :p
 

DeletedUser

Guest
En tout cas tu as progressé depuis la dernière fois.

Par contre, va falloir limité les courbes de transfert, particulièrement cette courbe de transfert que tu dois probablement mettre en éclaircir et qui fait une sorte de voile sur toute tes créas. Le défaut principal qui ressort pour tout est justement ce voile qui fait que ça devient monochrome.
Puis bon, suivre les tutos à la lettre, je suis pas certain de l'utilité.
Au passage, tu ne maitrise pas ton format, souvent ta création parait vide. Et enfin, tes créations sont plates.
 

DeletedUser

Guest
Ok donc faut que je bosse profondeur, occupation de l'espace ca marche. Bah pour les courbes de transfert c'est vrai que je suis pas mal les tutos à la lettre car de moi même je sais pas trop utiliser ces courbes correctement. Je voulais savoir, pour la profondeur, si une technique que j'ai vu était correct celle de la gomme a différent niveau par exemple 20% sur visage, 40% autour et 75% au fond?
Merci des avis :)
 

DeletedUser

Guest
Aller je vais commenter, alors globalement sa va on voit que tu t'améliore ;)
Sinon pour le reste ce qui dérange c'est le manque de travail sur certain c4d qui sont pas mal connut en plus. La flèche et de trop aussi elle a du mal a s'incruster dans ton fond et pour finir ta du vide à combler :D

Y a de l'idée continue Divers ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok merci link, bah les c4d sont carrément pas travailler car j'ai eu quelques soucis sur mon psd donc j'ai fais avec ^^. Le vide je m'y attendais car j'ai voulu travailler sur la même ligne que ses bras majoritairement :). J'ai surtout tester quelques trucs au niveau des masques d'écrétages etc.. :)
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle signature.

signaturefofo.png


J'explique la sign je suis parti dans mon tripe un peu et j'ai fais un smudge sur tout le fond et j'ai fais en sorte de faire un rappel dans les formes des traits du visages autour des yeux un peu quand le regard est énervé avec les traits en diagonales et puis les boules représentant les yeux, un rappel des yeux qu'il tient dans les mains. Voilà mon trip :D
 

DeletedUser22541

Guest
J'explique la sign je suis parti dans mon tripe un peu et j'ai fais un smudge sur tout le fond et j'ai fais en sorte de faire un rappel dans les formes des traits du visages autour des yeux un peu quand le regard est énervé avec les traits en diagonales et puis les boules représentant les yeux, un rappel des yeux qu'il tient dans les mains. Voilà mon trip :D

Tu sais, tu nous disais : "Bon pour celle là, j'ai consommé de la drogue, et youpi, le résultat est pas trop dégeu" ça marche aussi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut