B-of-H/et son allié VS ~IGX~/LFMX

  • Auteur de la discussion benbenji03
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut ;)

je viens vous dire que nous les B-of-H et notre seul allié sommes des killeurs de brebis égarées^^
car tous d'abord les *LM* nous on déclarée la guerre puis on explosé^^ ont c'est allié avec une certaine tribu et attaqué du ~IGX~ (en deux semaine c'étais pliée^^) et les petits résisants on fusionné avec la LFMX^^ donc on mes a tappé compte rendus ===> des tonnes de MP disant arrêtez ont avait un accord!^^ vous avez noblé tous les villages de ..... .... et de .... (pas le droit de mettre les pseudos) pour l'instant on a pas eu de grosses pertes, juste 4/5 vivis et eux 2 ou 3 fois plus^^

donc tous sa pour prévennir que voila un duo de choc! petit mais efficasse^^
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de te la peté, des RC's ? Sinon sa set à rien de posté sa sur le forum ;)
 

DeletedUser

Guest
sa beug!

T4T ne fonctionne pas

dsl pour le double post^

sa beug car le proprio a caché les troupes xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16218

Guest
Bonsoir,

Pas de double message sur les topics.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Poste des screens alors!

Parce que j'ai jamais entendu parlé de vous donc posté des RCs attirent au moins un peu l'attention!
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas l'intérêt de parler de LFMX alors qu'il ne feront bientot plus partit de ce monde de toute facon :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis un Lapin :p

Et clairvoyant d'ailleurs, car les LFMX se sont deja séparé^^

Coupé la tête et le reste suivra =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui j'ai vu xD

des noobs ils nous on encore demandé une alli^^ tu vois nos deux tribu sont des killeurs^^

après les IGX éliminé, la LFMX qui se divise voila Les galactiques qui demandes la paix^^
 

DeletedUser

Guest
RC et stats pas tres intéressant donc sert a rien de les poster ;)
 

DeletedUser

Guest
oki lol^^ si pourtants ils sont bien mais gemini a dit non...^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut