[b]l-d-a[/b] vs indt ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser9540
  • Date de début

DeletedUser9540

Guest
je pense que déclaré une guerre a ce stade du jeux :angel: cela doit me faire pensée qu'ils s'ennuie lol enfin je n'ai pas le choix ^^ :p puisque cela viens d'eux car en effet les FdH s'y mette aussi je doit être très menacent lolll ;) allez bonne guerre alors je ne s'aurai pas répliqué mais me défendre quelque jours oui je pense loll :eek:


Objet La tribu L-D-A La Dernière Alternative est désormais en guerre avec la tribu INDT !
Envoyé août 04, 2015 16:12:59
La tribu est désormais en guerre contre La Dernière Alternative !

Titre de la guerre : pour les stats

Déclaration :



» Afficher les statistiques de la guerre

hum pour les stats deux tribus du top 3 sur le dos ^^ les stats vont monté je pense ^^

Tribu : L-D-A

Tribu : FdH
 

DeletedUser

Guest
:rofl::rofl::rofl: bonne guerre

bon courage le moral doit être top avec ton petit compte

nan mais serieux le chevalier franc est la depuis le debut du monde c'est battu garde son compte malgrés qu'il a rien a gagner et vous le taper
laisser le tranquille jusqu'a la fin de ce monde il gene qui
pas moi :)

LDA fait des stats en tapant sur FdH eux le fond ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9540

Guest
:rofl::rofl::rofl: bonne guerre

bon courage le moral doit être top avec ton petit compte

nan mais serieux le chevalier franc est la depuis le debut du monde c'est battu garde son compte malgrés qu'il a rien a gagner et vous le taper
laisser le tranquille jusqu'a la fin de ce monde il gene qui
pas moi :)

LDA fait des stats en tapant sur FdH eux le fond ;)



:) merci annie ;) je me demande pourquoi ils ne mette pas les RC ^^ cela doit sûrement être du faite qu'il n'y a aucune Gloire a noblé des vivi a 1.500 pts :angel: enfin je pense que je vais continué a prendre l'apéro sur ma terrasse loll


;)
 

DeletedUser

Guest
:( j'espere qu'ils te laisseront au moins un vivi pour terminer ce monde
 

DeletedUser27719

Guest
au moins t'es redevenu actif sur le monde donc ça a du bon cette guerre ;)
 

DeletedUser27856

Guest
bonne guerre au 2 parties... même si c'est un peu David contre goliath
j'avoue que j'ai aussi envoyé de l'off sur les 2 mais que j'ai plus noblé nico (quoique 1 seul vivi pour l'instant) que ce cher et non moins tendre chevalier que j'ai du bloquer vu la teneur des mp envoyés.

et t'inquiète nico je suis plus menaçant à l'est qu'à l'ouest ou au sud ...

bises à vous

W
 

DeletedUser9540

Guest
je ne me bat plus ^^ car d'après wechmeister je te donne mes villages nico car il dit que je suis de mèche avec toi pour que tu t'installe dans ce secteur lolll mais il oublie que si tu arrive à prendre mes vivi c'est en partie grace a lui qui avec ses attaques sur moi ma tué la plus part de mes troupes aussi donc plus facile pour toi de passée avec tes nono ^^

et pour info je n'ai jamais demander de soutien a qui que ce soit que celui qui à un message de moi qui demande du soutien il peut le mettre sur ce forum ^^ n'est ce pas wechmeister ^^ car cela est facile d'envoyer un mp et de bloqué derrière sans laisser la personne ce justifié ^^ et si j'ai été odieux envers toi ben met les messages sur ce poste pour moi voir car bizarre je n'est pas cela sur la conversation que l'ont a eu ^^ j'ai juste supposée que tu était de mèche avec nico car il n'y avais que vous deux qui m'attaquais ce qui était bizarre pour moi ^^

enfin bon c'est le jeu ^^ et je l'accepte donc bonne fin de monde et que le meilleurs gagne ^^

chevalier franc ^^
 

DeletedUser27719

Guest
non on ne s'est pas consulté pour t'attaquer ^^ ça devrait aller pour nobler 6 vivis on peut y arriver tout seul je pense lol
 

DeletedUser27856

Guest
tu peux me remercier nico ^^ j'ai vidé un joueur déjà vide je crois que j'ai un seul rc ou j'ai perdu des troupes ;)

bon noblage à toi
 

DeletedUser9540

Guest
wechmeister je ne pense pas que j'était déjà vide ^^ voir les rc ci dessous car avec 71963 lancier et 36684 épée je n'appelle pas cela un vivi vide ^^ et pour info ce sont toutes mes troupes deff que j'avais concentré sur mon village 1 donc aucun soutiens ^^

sinon ben pour un petit joueurs que je suis avec 6 vivi il tant faut du temps pour me noblé tout mes vivi ^^ nico ^^ surtout que mes troupe était concentré que sur un seul mdrrrr allez dépêche toi j'ai mon apéro qui m'attend ;) oupss j'ai repris un vivi il en reste encore deux loll et pas 1 ;) bon week end à vous ;) .
pat ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------



Transmettre Effacer
Objet nico9210
Heure du combat août 07, 2015 08:30:30:353
chevalier franc a remporté la victoire

Chance de l'attaquant
-8.0% Malchance
Chance
Moral : 100%
Attaquant: nico9210
Origine:

Quantité : 0 0 5957 50 3000 10 300 0 0 0
Pertes : 0 0 5957 50 3000 10 300 0 0 0

Défenseur: chevalier franc
Destination:

Quantité : 71963 36684 0 3806 4 64 0 60 1 7 0
Pertes : 2335 1190 0 123 0 2 0 2 0 0 0
Drapeau : +7% Force défensive

» Publier ce rapport
Transmettre Effacer

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Objet
Heure du combat août 09, 2015 00:17:56:781
chevalier franc a remporté la victoire

Chance de l'attaquant
Malchance
Chance 18.3%
Moral : 100%
Attaquant: Wechmeister
Origine:

Quantité : 0 0 6951 199 2998 0 230 22 0 0
Pertes : 0 0 6951 199 2998 0 230 22 0 0

Défenseur: chevalier franc
Destination:

Quantité : 14153 8520 0 3352 0 41 0 11 0 3 0
Pertes : 7706 4639 0 1825 0 22 0 6 0 2 0
Drapeau : +7% Force défensive

Dégâts par béliers : La muraille a été endommagée et rétrogradée du niveau 20 au niveau 14
Dégâts par catapultes : Muraille endommagé et rétrogradé du niveau 14 au niveau 13

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transmettre Effacer
Objet
Heure du combat août 09, 2015 01:39:53:956
Wechmeister a remporté la victoire

Chance de l'attaquant
-8.3% Malchance
Chance
Moral : 100%
Attaquant: Wechmeister
Origine:

Quantité : 0 0 6825 200 3033 0 230 20 0 0
Pertes : 0 0 4850 200 2155 0 163 14 0 0

Défenseur: chevalier franc
Destination:

Quantité : 6478 3881 0 1527 0 23 0 7 0 1 0
Pertes : 6478 3881 0 1527 0 23 0 7 0 1 0
Drapeau : +7% Force défensive

Butin : 46.821 43.168 89.989/89.990
Dégâts par béliers : La muraille a été endommagée et rétrogradée du niveau 13 au niveau 0

Indication :
Tes troupes ont été détectées par ton ennemi

» Publier ce rapport

EDIT : Athenian
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo Chevalier Franc :)

nico a lancé un concours que je trouve à gerber :(
200 pp au joueur qui noble et qui fait disparaitre le plus de joueurs et tribu qui n'ont rien a voir avec cette guerre
tu vas disparaitre de ce monde malgrés ton temps passé dessus

DSL
LCH
L~M
s1
E-S
lau
LR
bedoul
~SW~
e a c
Wots
DRAPOX
L.S
KILLER
B.D.P.
byro
INDT
verts

la 777 et la C.N ne participent pas à ce concours ;)
 

DeletedUser9540

Guest
Bravo Chevalier Franc :)

nico a lancé un concours que je trouve à gerber :(
200 pp au joueur qui noble et qui fait disparaitre le plus de joueurs et tribu qui n'ont rien a voir avec cette guerre
tu vas disparaitre de ce monde malgrés ton temps passé dessus

DSL
LCH
L~M
s1
E-S
lau
LR
bedoul
~SW~
e a c
Wots
DRAPOX
L.S
KILLER
B.D.P.
byro
INDT
verts

la 777 et la C.N ne participent pas à ce concours ;)

merci annie ^^ idem je trouve cela comme toi ;) je me demande pourquoi ce Nico n'à pas fait un concours de celui qui noble le plus de villages a ceux qui en ont plus que lui ^^ sûrement trop dur pour lui :p et peut être à t'il trop peur donc il ce rabat sur les quelques joueurs qui sont ici depuis le début et avec 5/6 vivi voir moins quand je pense que l'on appelle cela un Guerrier mdrrrr enfin bon je ne peut pas le Blâmé le povre il ne lui reste que cela pour joué et puis c'est le jeu donc bravo quand même il lui aura fallut 15 jours pour noblé un petit joueurs c'est une bonne performance :D^^
 

DeletedUser27719

Guest
Lol ça sent l'aigri ici :) j'ai pas cherché à les avoir rapidement tes vivis je m'en fou j'ai balancé à l'arrache avec de la def, si je te noble c'est juste pour te faire disparaitre des stats ;). Et avant que je t'attaque t'étais inactif depuis plus d'un mois donc te plains pas.

Allez bisous
 

DeletedUser27856

Guest
aurevoir

perso je vois pas en quoi c'est à gerber perso nobler un joueur inactif qui se réveil quand il est attaqué je vois pas le probleme Nico se fait plaisir et donc ?

perso on passe tous du temps sur le jeu et des fois on se fait quand même nobler c'est le jeu

nico tu les sorts d'ou tes rc's modifiés XD . Si c'est moi qui est fait ça je ne l'avait même pas remarquer tellement j'ai eu de vert chez toi en plus tout foutre sur 1 village et m'accusez de t'avoir vidé c'est une blague tres drôle

pour ta deff sur ton vivi franchement OSEF t'es vraiment vraiment aigri toi en fait ^^ Tu te permets d'accuser les autres en utilisant à outrance les "^^" et apres tu viens pleurer sur le fofo

pour info si t'es pas doué ou aigri soit au moins poli et respecte les regles du jeu stp

Article 8. Divers

8.3 La publication de Rapports de Combat (RC) est autorisée à condition que les coordonnées et le nom du village soient cachés. En outre les troupes doivent être visibles, sans modification.
 

DeletedUser

Guest
a gerber je le repete
finir toutes les petites tribus et les joueurs isolés y'a pas mieux a faire
comme je l'ai mis sur le forum qu'on partage
"si ils sont sur ce monde depuis le debut ils ont le merite de le finir"

le monde a moins de 200 joueurs et si personne ne fait de ticket y'a une reduction de PO

aller wech j'attend ta réponse :p
 

DeletedUser27719

Guest
c'est pour ça que vous avez laissé les FDH gagner au moins parce qu'ils sont là depuis le début ?

c'est un jeu de guerre on est pas là pour se faire des bisous. ok un compte avec 1 ou 2 millions à 1 semaine de la fin qu'on noble entièrement je veux bien qu'on lui laisse un dernier vivi pour finir le monde. mais la le chevalier sa dernière conquête remonte en avril dernier (et celle d'avant en février) et il a jamais dépassé les 130k points et 17 villages... si c'est ça qu'on appelle le mérite...
 

DeletedUser27856

Guest
c'est là ou je suis pas d'accord et je te le repete egalement (le fait d'assener un point de vue ne permet pas forcement de l'imposer en tant qu'argument woede ^^)

Nico fait bien ce qu'il veut et personne sur ce monde ne peut ni lui interdire ni le juger d'autant plus venant de toi ou moi. Personne n'est exsangue de tout reproche j'ai vu sur ce monde des joueurs de qualité se faire nobler par traitrise et des "enfoiré" être encore parmi nous. Si chevalier blanc voulait finir ce monde il aurait du trouver une tribu et progresser maintenant trop tard pour lui.

perso ce que je trouve gerbant c'est de voir rester plus d'un an sur le compte et ne rien faire et ensuite monter sur leur grand chevaux quand on les attaque. Nico est tombé sur un joueur qui avait laché pour eviter justement qu'une Woede ou un nico s'installe j'ai balancé sur du marron et envoyer les rc aux locaux pour qu'ils noblent et ce afin d'eviter les points rouges car serieux un point rouge comme un point noir sur une belle peau de stroumpf bleu c'est pas beau XD

et si tu parles d'équité et d'honneur sur GT je pense que tu te trompes d'endroit car le faible d'un monde devient aussi le bourreau d'un autre c'est un peu la loi de GT et sérieux, "non y a pas mieux à faire" que de monter ses stats de guerre, de point de vivi, de point de guerre gagné, de nombre d'ODA ou ODD
Et contre qui nico aurait il du se battre ? contre nous franchement tu ferais mieux de ne pas d'ériger en vertueuse sur ce côté là car des opés sur nous y a pas eu beaucoup de votre part ... donc le reprocher maintenant à nico c'est quand même une blague. ( en plus il m'embete comme toi à nobler du gris ou du marron entre mes lignes)

"S'ils sont sur ce monde depuis le début il mérite de le finir ?" mais au nom de quel loi tu souhaites imposer cela ? au nom de l'honorable woede qui donnerait tout pour voir manoth se faire detruire/ban (cocher les cases souhaitées ... les 2 sont possible) avant la fin du monde, alors même qu'il y est depuis le début ;)

Quelqu'un qui mérite de finir le monde c'est un joueur qui y est encore de par sa technique, sa tactique, sa hargne sa fougue, son envie ses qualités humaines de solidarité voila tout simplement celui qui mérite de finir le monde. Celeui qui y est encore grace à ses qualités citées

Depuis quand un inactif (qui se reveil le temps d'un noblage dans les regles) bénéficie de ces qualités ? depuis quand ce cher chevalier qui ne sert à rien sur ce monde mériterait-il d'y rester?

Attention je ne dis pas que sur d'autres monde il ne l'a pas fait mais ici c'est zboub.

Donc non ce n'est pas "gerbant" c'est clairement David contre Goliath mais je ne crois pas qu'on puisse juger cela : le jeu s'appelle Guerre tribale donc c'est un jeu de tribu ou il y a des guerres. D'autre part les conditions de victoire ou les règles pour augmenter le nombre de points, d'ODA et D'ODD etc sont inscrites et se gagnent grâce aux troupes et aux nobles.En ce sens Nico joue le jeu de guerre tribale. Chevalier blanc avait une tribu chevalier balnc aurait pu rester sur ce monde et etre actif, trouver une tribu et gagner le droit d'y rester il a préféré attendre. Il merite ce qui lui arrive. La plaie de ce monde a été les inactifs il en a fait partie trop longtemps pour moi

Ensuite il faut vraiment ne pas avoir de cadavre sur aucun des autres mondes joués ou celui là même pour se permettre un jugement d'honneur ou d'éthique sur ce jeu, ni toi, ni moi ni ce chevalier blanc ne peuventt et j'en suis sur se prévaloir d'une plus grande vertu que nico comme lui non plus ne pourrait pas le faire concernant nos actions ;)


voilà tu as ma réponse à toi XD
 

DeletedUser

Guest
tu t'emballes encore wech ^^

nico la 777 sont des bisounours :p

"S'ils sont sur ce monde depuis le début il mérite de le finir ?" mais au nom de quel loi tu souhaites imposer cela ? au nom de l'honorable woede qui donnerait tout pour voir manoth se faire detruire/ban (cocher les cases souhaitées ... les 2 sont possible) avant la fin du monde, alors même qu'il y est depuis le début

va peut être falloir arreter la manoth n'est pas le centre de mes préocupations
et si j'ai envie de dire que c'est gerbant je le dit, tu connais la liberté d'expression
aller je sais que tu vas revenir à la charge ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut