Awards

  • Auteur de la discussion DeletedUser28496
  • Date de début

DeletedUser28496

Guest
Hi,
I would like to ask you to activate awards like on normal worlds for rounds that go longer than 12 hours.
Cheers
 

DeletedUser

Guest
Mec, tu est sur le forum fr, alors meme si tu ne parle pas français, essais juste d'utiliser google traduction...
(J'ai comprit, et je suis pour :D )
 

DeletedUser14621

Guest
Hi,
I would like to ask you to activate awards like on normal worlds for rounds that go longer than 12 hours.
Cheers

Salut,

J'aimerais vous demander d'activer les récompenses pour les rounds speed qui durent plus de 12h,

Cordialement,


Et pour NoobIt, osef de ton message ^^
 
Score de réaction
307
Tu peux garder la fin de ton message pour toi white-hope ^^

Le message de NoobIT est compréhensible, et dans les règles de ce forum, on parle la langue qu'on veut tant qu'il y a la traduction francaise ^^
 

DeletedUser28496

Guest
Je ai appris le français pendant 4 ans à l'école donc je suis capable de parler français , mais pas très bon
 

DeletedUser

Guest
pas très bien*


Les récompenses ne seront pas activés sur les speeds Round.
Ca surcharge les serveurs et le risque de bug ou de crash est plus important.
J'avais déjà demandé il y a quelque temps ^^

C'est même directement InnoGames qui interdit les récompenses pour les Speeds.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28496

Guest
Je suis désolé , mais je suis assez sûr que ce ne est pas vrai, comme archievments sont activés sur triblewars.uk
 

DeletedUser

Guest
Alors il ne respecte pas les consignes d'InnoGames ou ils ont une autorisation spéciale ^^

Elles ne seront pas activés ici en tout cas :)
 

Deleted User - 378017

Guest
*1 mois plus tard*

Sur le serveur .fr il nous faut une autorisation spéciale pour activé les récompenses ou objet du paladin, comme dit par Valentin nos serveurs risque de crasher si nous les mettons,.

-SchwarzesSchäfchen- nous vous rappelons que nous avons la meilleure moyenne de speed/semaine, et aussi la meilleure qualité de speed de tout les serveurs confondus, nous vous rappelons également que nous avons la plus grosse et la plus varié des communauté et joueurs venant joué sur les speed.fr.

Cordialement.
 
Haut