Avis sur une Sign'

  • Auteur de la discussion DeletedUser18711
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18711

Guest
Bonjour à tous les graphistes,

J'aimerais me remettre à Adobe Photoshop. Je viens de recommencer à suivre des tutoriels pour enfin me remettre au Graphisme. J'aimerais avoir votre avis sur cette création que je viens de faire avec un tutoriel :



Merci d'avance,
Ina.
 

DeletedUser

Guest
Je ne conais pas les mots techniques du graphisme mais je trouve que la petite lumiére sur la joue de la fille fais un peut trop "Tache"(Dsl j'ai pas trouver d'autres Thermes --')
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous les graphistes,

J'aimerais me remettre à Adobe Photoshop. Je viens de recommencer à suivre des tutoriels pour enfin me remettre au Graphisme. J'aimerais avoir votre avis sur cette création que je viens de faire avec un tutoriel :



Merci d'avance,
Ina.

Tient, j'ai fais ce tuto aussi :D
Bon, les déformations faut pas trop en abuser, là c'est trop. Le personnage fait carrément ondulé. Ensuite, tu as carrément une vague noire sur la droite, faut éviter ça. La source de lumière est pas top. Sinon deux trois effets sympa comme sur les cotés du perso.
Et enfin, c'est vide, une typo peut être ?
 

DeletedUser18711

Guest
Pour la type, j'ai pensé à Ghalexz. Il comprendra... :D
 

DeletedUser

Guest
Et par pitié, arrête les signatures, ça sert à rien !

Pour revenir à la signature, je trouve l'association de photos avec un personnage comme celui-ci peux judicieuse et le rendu trop dans les même teintes.
 

DeletedUser

Guest
Avec un deuxiéme poste c'est pas possible autrement ^^Non mais je c'est bien que je suis pas de bon conseil etant donner que je suis ressant sur le forum officielle je peut pas etre vue de tous ;).
 

DeletedUser

Guest
(parano CoyoteS ??)

Perso je trouve au contraire que la luminosité, le perso et le décors se maries bien ensemble ça donne un style très intéressant
par contre c'est quoi ce filtre ondulation tout daubé ?
 

DeletedUser18711

Guest
D'accord, je referais demain un tutoriel, en essayant d'améliorer tout ça. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut