Avis aux amateurs de grands projets foireux ! :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tada, Byy le BBBG (BIG BOSS BO GOSS !) a encore une idée d'enfer !

Tout d'abord, commençons par le début. Mon trip depuis longtemps, c'est de faire un forum de graphisme. (un fantasme comme un autre hein) Donc j'me suis dit, il serait peut-être temps, et je me suis aussi dit, sauf que dans ces temps-ci, les fofo de graph y'en a des dizaines, des centaines, ptêtre même des milliers. Donc il faut que je trouve un truc poru qu'il sorte du lot ce forum, et qu'il ai un minimum de vie et qu'il soit actif. SAUF QUE ! Sur le coup j'ai pas eu d'idée. Et j'me suis dit, Deca et Peponi, même si c'est des bouffons :)D), le tribal enchainé avaitu n certain succès, et me faisait kiffé moi. Donc, on va reproduire ça sur le forum, faire un journal qui clash, mais aussi sérieux hein, pas que de la boutade tout le long ! x)
Bref, j'ai eu cette idée, je leur ai demandé leur avis il y a trois min, ptêtre qu'ils voudront (y'a même plus de chance qu'ils ne veuillent pas)
Mais bon j'ai un argument infaillible : même si ça marche pas, c'est toujorus une occasion pour s'amuser entre potodunet ! :p C'est pour ça jviens chercher des gens par ici, des gens qui ont des idées fraîches et toutes belles, et qui feraient que le forum serait top ! :)

Les gens cholapin pour ce projet lèvent la main, j'les note présent :)
 

DeletedUser

Guest
Rien compris, pk tu veux faire un journal sur un forum de graph'?
 

DeletedUser

Guest
Parce que c'est un malade mental qui croit que c'est original ;p
Et je crois que je suis aussi un peu cinglé, car j'accepte. :x
 

DeletedUser

Guest
Parle bien alors :p
Et donc tu cherches du monde pour ?

Rhan mais t'as rien calé, c'est un présent de vérité générale ! :p

Bah pour m'aider, pis trouver des idées un peu plus originales que les miennes. :x
 

DeletedUser

Guest
Pas d'idées perso ....Mais si ta besoin d'un trucs demande moi lol
 

DeletedUser

Guest
Si tu croit que tu va te démarquer ( dans le bon sens du therme ) pour attirer du monde sur un forum grâce a un pauvre article de kikoolols...
Je ne pense pas que les gens qui viennent visiter un forum de graphisme a proprement parler et qui tombe sur des trucs à la con n'ayant rien a voir avec vont aller plus loin sur le forum. Il y en a déjà des centaines qui sont plus ou moins connus et qui ont plus ou moins bonnes réputations pour un simple mec qui fait encore des tutos, qui n'a fréquenté qu'un pauvre forum, qui ne connait que quelques personnes pour monter un truc ne serait-ce qui ai un diz stylé ( c'est quand même se qui attire l'oeil en premier et donne une impression générale le plus souvent ) avant de bien marcher.

Mais je te souhaite bonne chance quand même. Après tout qui ne tente rien, n'a rien.
 

DeletedUser

Guest
Si tu croit que tu va te démarquer ( dans le bon sens du therme ) pour attirer du monde sur un forum grâce a un pauvre article de kikoolols...
Je ne pense pas que les gens qui viennent visiter un forum de graphisme a proprement parler et qui tombe sur des trucs à la con n'ayant rien a voir avec vont aller plus loin sur le forum. Il y en a déjà des centaines qui sont plus ou moins connus et qui ont plus ou moins bonnes réputations pour un simple mec qui fait encore des tutos, qui n'a fréquenté qu'un pauvre forum, qui ne connait que quelques personnes pour monter un truc ne serait-ce qui ai un diz stylé ( c'est quand même se qui attire l'oeil en premier et donne une impression générale le plus souvent ) avant de bien marcher.

Mais je te souhaite bonne chance quand même. Après tout qui ne tente rien, n'a rien.

Tu m'as tué là, mais bon, c'est pas grave. :cool:

On recherche un codeur/programmateur, ça existe dans le coin ?
 

DeletedUser

Guest
Désolé je suis deja en train de monter le mien (mouahahaha), mais si tu veux je peut te donner un site pour coder ton forum, ils t'expliquent tout :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu m'as tué là, mais bon, c'est pas grave. :cool:

On recherche un codeur/programmateur, ça existe dans le coin ?

J'ai quelques bases dans le truc mais sa s'arrête la mais tu compte payer un hébergeur pour ton forum ?

Franchement je comprends pas pourquoi tu va t'embarquer la dedans au lieu de rester pépères à faire le con sur les 100aines d'autres qui éxistent. :x Sa prend beaucoup de temps et d'ennuis. :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut