Avatar...

  • Auteur de la discussion boitee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui je le prends :) tu peux étre fier mais je vais bientôt commencer le graphisme :)
 

DeletedUser

Guest
Fier ? Ce n'est pas la première commande que je réussis... et celle-ci n'est pas ma meilleur, à peine 15 calques...
 

DeletedUser

Guest
boitee le dictacteur

tu a raison je vais changer mon speudo mais pas de suite ^^
 

DeletedUser

Guest
De une, tu peux pas changer ton pseudo.
De deux, tu as fais 5 doubles post sur ce sujet, saches que je les ai tous signalé x) C'est interdit d'écrire 2 messages d'affilés en moins de 24h sur le même sujet, lis les règles.
 

DeletedUser9712

Guest
Coco3636, merci d'éviter de flooder ce topic en y répondant quelque chose de totallement inutile et qui n'aide en rien à l'avancée de ce topic. Prends en bien note. Et boitee, merci d'éviter le double post à l'avenir, dernier avertissement.
 

DeletedUser

Guest
De une, tu peux pas changer ton pseudo.
De deux, tu as fais 5 doubles post sur ce sujet, saches que je les ai tous signalé x) C'est interdit d'écrire 2 messages d'affilés en moins de 24h sur le même sujet, lis les règles.

... sympa en tous cas :D
 

DeletedUser

Guest
Ca sera pour quand ?
car je commence a m'impatienter :)

Averto'. En fait j'hésite à t'en mettre 3 autres pour plus ou moins la même raison entre ce topic et l'autre mais je vais me contenter de t'avertir à l'oral : tes prochains messages dans la section graphisme (ou ailleurs) ont intérêt à filer droit car à la moindre marque d'impatience, de non respect, ou autre dans le genre, ce sera l'averto' avec point sans préavis. Et si y'a vraiment pas d'effort je les doublerais ! Comme dit dans l'autre topic, on est pas des chiens ni des serviteurs. Ici c'est toi qui vient demander quelque chose. En gros c'est à toi de venir t'agenouiller et supplier pour que l'on daigne répondre à ta demande. Sur ce à bon entendeur, je t'ai à l'œil.

ps : et averto' pour flood pour coco : t'étais prévenu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut