=AV= vs Dk et Elite

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24355

Guest
Décidemment c'est un jour fast: enfin du beau jeu chez les DKs ! Ca n'arrive pas si souvent...

Dans cette tribu amorphe il reste quelques valeurs sur: GG à Gothai pour ses take over, dodge, snipe de train, prénoblage avec snipage d'OFF à quai... Jolie !! :inlove:
Beau blindage aussi pour changer: pour une fois que la mumu descend d'un cran à chaque OFF au lieu des 3/4 habituelles au premier passage => respect. Allez, prochaine fois ça revient rouge.
Dommage pour mon ODA... snif ;(


Bon j'imagine (j'espère) qu'Athénéa a fait un bout de snipe...?
Belle partie en tout cas aujourd'hui.



PS: qu'on soit bien d'accord: ça vous empechera pas de perdre la zone :D
 

DeletedUser

Guest
ha enfin quelque chose à se mettre sous la dent,il me semblait bien que ça faisait trop longtemps sans stats :D
 

DeletedUser25935

Guest
Oh ? c'est son anniversaire ?

Bon anniversaire alors :)

Sinon jolie prise
 

DeletedUser24758

Guest
Décidemment c'est un jour fast: enfin du beau jeu chez les DKs ! Ca n'arrive pas si souvent...

Dans cette tribu amorphe il reste quelques valeurs sur: GG à Gothai pour ses take over, dodge, snipe de train, prénoblage avec snipage d'OFF à quai... Jolie !! :inlove:
Beau blindage aussi pour changer: pour une fois que la mumu descend d'un cran à chaque OFF au lieu des 3/4 habituelles au premier passage => respect. Allez, prochaine fois ça revient rouge.
Dommage pour mon ODA... snif ;(


Bon j'imagine (j'espère) qu'Athénéa a fait un bout de snipe...?
Belle partie en tout cas aujourd'hui.



PS: qu'on soit bien d'accord: ça vous empechera pas de perdre la zone :D




Merci, enfin un message sur le forum qui fait plaisir, c'est pas souvent que ca arrive non plus ^^

meg622 coplay Gothai
 

DeletedUser18924

Guest
C'est pas souvent qu'on a l'occasion de le dire. Quand c'est le cas on en profite. GG Gothai.;)


Monkey.
 

DeletedUser24758

Guest
merci Monkey :D

oui c'est vrai, j'ai été tres surprise du message

finalement vous avez peut etre un coté humain quand meme loool

meg622 coplay Gothai
 

DeletedUser19199

Guest
Demandes à Athé si je ne suis pas tout doux. :)

J'avoue que contrairement à d'autres tu m'as laissé passer une soirée "tranquille", par contre tonki chérie sérieusement, ma soirée d'anniv plus la popine blondie sur une journée tu les as accumulées...
 

DeletedUser

Guest
on n'a pas de guerre en ce moment :)
et d'ici qu'on arrive chez vous on n'aura plus rien à manger :D
 

DeletedUser24355

Guest
GG à vous ;) En espérant de vous voir dans notre guerre dès que la votre sera terminée :)


vous croyez encore à l'allié providentiel :eek: Moi qui pensais que vous aviez déjà interrogé toute la map...
Un jour vous comprendrez que la seule aide externe que vous obtiendrez sera juste pour vous aider à disparaître plus vite :p


c'est comme vos recrutements, à part creuser un peu plus vos stats de guerre, je sais pas trop à quoi ils servent mais bon... si ça peut vous rassurer ... et nous ça nous fait de l'ODA gratos lorsque vous dispersez vos DEFs :rofl:
 

DeletedUser

Guest
vous croyez encore à l'allié providentiel :eek: Moi qui pensais que vous aviez déjà interrogé toute la map...
Un jour vous comprendrez que la seule aide externe que vous obtiendrez sera juste pour vous aider à disparaître plus vite :p

en fait ca devait être adressé à thekilerone :D
j'avais oublié son nouveau job de conseiller ^^
 

DeletedUser18924

Guest
Bien le bonjour,

Bilan de l'OP de la semaine, 2 OP, une mardi et une vendredi principalement :

422938StatsOP.png



Depuis le début de la guerre :

256753Stats.png



Merci pour vos villages.
Monkey.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25935

Guest
Jolie tous sa :)

Il y a eu de la résistance ou non globalement je veux dire ^^
 

DeletedUser

Guest
ça à l'air si simple de prendre des vivis ^^

gg pour votre opé les AV :) et pour les DK go rien n'est perdu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut