Aurevoir.

  • Auteur de la discussion Darkheros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours, se message et surtout adresser au Zoulous mon ancienne tribu



Se matin en me connectant, je voie que je recoit plus de 15 attaques, etonner:eek:, je ne suis plus en premium, et je n est plus de tribu, je cherche a comprendre la raison puis je voie que je me fait scooter par ma tribu, je regarde et quelqu un a attaquer mes villages avec mon propres comptes, je n est plus de defence, plus rien, que de l off et j observe dans mes rapports que j ai attaquer ma propres chef ... Je comprend leur reaction mais j aimerai qui sache que c est pas moi qui est fait sa se matin, sa a etait fait vers 8 heures, et je dormai a cette heure la. Le dernier message que j ai envoyer a etait antar a 2 heures du matin, mais il a aussi supprimer tous les message et ancien rapport, je vien de changer le mot de passe,

Se que je pense qu une personne connaisser mes Id, et elle se trouve ASC, elle se fesait accuser de taupe et pour se racheter elle a vendu mes id a ACS ou NEANT, apparament ses guildes, avant de faire la guerre font tous pour recuperer un max d info, Avant je vous respecter asser, mes en voyant que quand vous faite fasse a une tribu qui vous egalise, vous ete obliger de trouver les id d une personne en menacent s en d autre une autre, quel bravoure :)

Sur ceux je n est plus rien a dire

++




Je suis decu et degouter de se qui m ai arriver, sur ceux je pensai quittez se monde en guerre contre une autre tribu, mais le destion en a choisi autrement



Aurevoir et bonne chance au Monde4



Rendez vous W5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avant d'accuser les NEANTS ou ASc comme ça publiquement, tu devrais plutôt chercher à te renseigner.
Pour info, je ne sais pas d'où ça vient mais ce n'est pas nos méthodes mais si tu as l'esprit tordu pour penser que c'est forcèment lié aux joueurs de ce monde, c'est ton problème.

l'équipe de GT le répète sans cesse, les comptes peuvent se faire pirater, leur sécurité est pas top.
Donc, merci de ne pas accuser des gens sans savoir.

En plus, venant de la part de quelqu'un qui s'était fait bannir du monde 4 de TW pour mail interdit par le réglement, je trouve ça déplacé, encore plus sachant que tu avais eu pas mal de problèmes avec les opérateurs de l'époque pour des trucs louches...
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas la sécurtié des comptes qui n'est pas top ;)

Ce qui n'est pas top c'est le fait que les joueurs donnent leur mot de passe à quelqu'un d'autre ou qu'ils transmettent leur adresse mail (MSN par exemple) alors qu'ils ont créer leur compte du jeu avec cette même adresse (pas besoin de s'appeler Albert E. pour hacker un compte) ou encore de mettre un mot de passe facile à trouver pour quelqu'un qui vous connaît un minimum.

On le répète souvent, ne vous créez pas un compte GT avec votre adresse Mail, faites une autre adresse pour les comptes de jeu, c'est la meilleure solution avec le fait de mettre un mot de passe que personne ne trouvera (chiffres et lettres mélangées par exemple).

Ce n'est jamais agréable de se faire hacker, mais si on prend ses précautions, ça n'arrive pas.
 

DeletedUser

Guest
c est sur, c est mon passe temps de crier au marcher mon hotmail et mon code :)
 

DeletedUser

Guest
Le premier fautif est celui qui donne ses id, tu veux un nom : Darkheros.

Je trouve ça facile de s'en prendre à nous ou aux ~ASC~ !!!

Comme si je disais que c'est toi qui l'a fait intentionnellement car avec un alibi comme le tiens, "je dormai a cette heure la", c'est mince, non ?
 

DeletedUser

Guest
De toute facon, on le serra, j ai contacter le support


Et pour répondre a mon alibi, oui je dormai a 4 heures du matin, je n est pas le droit?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les ~ASC~ attendez avant de parlez on dirait que toute cette histoire vous stress si vous n'avez rien a vous reprochez pourquoi etre stresser a ce point attendons de voir se que dit le support

je sent que le support va reveler des face cacher de certaine personne voir meme de certaine tribu mais je ne cible personne bien sûre

et tkt dark tu sais que je suis avec toi a 200% :)
 

DeletedUser

Guest
c'est certainement ce bon vieux colonel moutarde qui est derrière le coup

moi je dormais pas, j'étais avec Soupirs^^ je vous passe les détails
 

DeletedUser

Guest
Toujours Hors Sujet le NEANT, on dirai 44 Anges qui ne font jamais rien, selon la description de Clark :D
 

DeletedUser

Guest
Ah si justement Clark faisait quelque chose si tu lis bien.

Quant à toi kevin38456, ou vois tu qu'un ~ASC~ a dit quelque chose ???
 

DeletedUser

Guest
Je sors de l'anonymat et poste mon premier message sur le forum pour être dégouté... Dommage j'aurai préférer faire une entrer plus spectaculaire ^^

Darkheros je pense que tu es honnête dans tes propos ;). Je t'apprécie ^^ forcément tu es un zou :p

Je ne porte aucune accusation sur le NEANT ou ASC car ça m'étonnerai qu'ils se rabaissent à ce genre d'action...

En bref, darkheros bonne route à toi l'ami et essaie de garder contact avec nous ;). Comme tu dis le Monde 5 t'attend.

La bise ma poulette. :D
 

DeletedUser8

Guest
c est sur, c est mon passe temps de crier au marcher mon hotmail et mon code :)

L'hotmail suffit, le code n'est pas nécessaire si tu as donné une vraie réponse à la question secrète et que la personne qui a ton adresse hotmail te connaît un peu ou a le temps de chercher ce genre de renseignements (parler directement avec toi, passer par facebook, trouver des amis à toi qui le savent, etc...). Quelqu'un de mal intentionné finira toujours par réussir à hacker un compte hotmail dont il a l'adresse et dont la réponse à la question secrète est une vraie réponse (la mienne par exemple est complétement bidon et plus dure à trouver que mon password).
 

DeletedUser8813

Guest
:( grand dommage que tu nous quitte coeur ! Decu de voir que ce genre de pratique existe encore et toujour
 

DeletedUser

Guest
Vous m avez deja vu abondonnez comme sa? :D, j arrêterai jusqu a que j aurai éliminer tous les villages de la personne qui a fait sa, la je pourrai quittez se monde en toute tranquilitez .
 

DeletedUser

Guest
Je suis de tout coeur avec toi pour m'avoir fait hacker mon compte sur l'ancien tribal. Par chance les opés ont reagit assez vite et ont fait bloquer le compte pour eviter des degats bien pire que le crash de tous mes villages off ou def.
 

DeletedUser

Guest
:D:D:D Je ne lacherai pas la personne qui na fait sa de toute les manieres :D, je pense que je vais devoir rester un petit 24 heures sur 24 sur mon comptes maintenant, car je voie qu il y a toujours des personne mal saint:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
me rapelles bien de ca, un beau matin quand je recevais tes off sur la geule^^
 

DeletedUser

Guest
Je ferai de même a celui qui est aller sur mon compte, et je ne quitterai pas se monde avant de lui avoir tous peter ,
 

DeletedUser

Guest
Attends la réponse du support Dark ;)

Rageux ^^ enfin je comprend quand même lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut