augmentation de la limite [] pour tableaux

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Serait-il possible d'augmenter à 1500 voire 2000 les crochets, mais que pour les tableaux?
Si on fait des statistiques (de progression par exemple) on arrive vite au bout des possibilités déjà avec une tribu moyenne.
(pour les tribus importantes, peut-être qu'il n'utilise pas ceci pour gérer leurs membres, mais personnellement, je trouve cette présentation super.

Pour aider, j'ai fait un mini programme qui est basé sur un copy collé d'un tableau (par exemple TWstats) et qui met tout de suite les []

http://www.fvde.ch/GT/Progression.php
 

DeletedUser

Guest
Pour !
mais pas seulement pour les tableaux !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
Pour mais pas que pour les tableau car 1000 crochet c'est pas assez quand tu recois beaucoup d'attaque
 

DeletedUser

Guest
ça doit très certainement du au limites de caractères d'un sujet enfin j'en sais rien....
je suis Pour mais il doit certainement y avoir une raison technique pour cette limite
 

DeletedUser

Guest
Est-ce qu'il y a un espoir pour qu'il sorte du tiroir?
Cela fait déjà un moment que cette suggestion qui n'a pas reçu d'avis contraires traine sans suite.

On peut enlever la suggestion que cela concerne que les tableaux, mais la mettre en général.

Si c'est pas possible techniquement comme le sugère Ploupy, je serai curieux d'en connaitre la raison.
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas que la tienne qui est en attente..
Il faut attendre leurs décisions, tant que ta porposition n'est pas refusée c'est déjà ça
 

DeletedUser

Guest
Je suppose que celui qui doit traiter ce genre d'affaire travaille pour les réfugiés dans la vie réelle,

Une demi année, c'est le minimum syndical

(il y en a pas mal d'autres qui ont été faites bien après pas forcément meilleures et qui sont passé sans problème dans des délais raisonnables, je sais que je suis un grand râleur très ch..nt, manquant du respect le plus élémentaire des structures en place, (cependant toujours poli), mais c'est pas une raison pour ne pas faire avancer les dossiers)
 

DeletedUser

Guest
Dans une base de données, tu définis le nombre de cractère maximal pour un champ donnée; au plus il est élevé; au plus ça prend de la place en mémoire et ça ralentis la base de données.

Je suppose que données trop de possibilité ralentirais et remplirais les serveurs; donc besoin d'autre serveur, donc plus de cout, donc pas de mise a jour :)

Faire les tableau sur plusieurs messages; les 20 premier dans le premier message; les 20 suivant dans le deuxième etc ... ^^
 

DeletedUser

Guest
si tu divise ton code en deux tableaux ça marche pas ?

Juste aujourd'hui, j'ai voulu poster un soutien d'un joueur que je sittais depuis co-play, j'ai du le scinder en 5 pour qu'il accepte.
C'est pas vraiment une solution, parce qu'avant que je trouve où couper, il m'a bien fallu 1/4 heure, (j'ai une connexion très lente)


psychopatix Ménestrel a dit:
Dans une base de données, tu définis le nombre maximal de caractères pour un champ donné; plus il est élevé; au plus ça prend de la place en mémoire
un [ ne prend pas plus de place qu'une lettre normale.

psychopatix Ménestrel a dit:
et ça ralentis la base de données.
Ce ne est pas la quantité de crochets qui ralenti le transfert de la base de données, mais la quantité d'informations globales, yc la publicité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
je suis pour, voir plus jusque 5000 je ne vois pas à quoi sert cette limite de crochets, car en OP, quand ont reçoit des millier d'attaques, c'est chiant à faire 20 messages pour 1 demande de support ;)

enfin ont peut aussi faire coordonné par coordonné mais faire ça + renomer les attaques c'est infesable...Enfin si mais très long et soulant..
 
Haut