[Remontée] attribution du premium

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 12 92,3%
  • Contre

    Votes: 1 7,7%

  • Total de votants
    13
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Actuellement je sitte un joueur et il n'a pas le gestionnaire, je désirerai le lui mettre, mais comme sitteur, je ne peux pas.
J'irai bien jusqu'à lui avancer les premiums nécessaires pour pouvoir l'utiliser, mais cela ne suffirait pas.
Ma proposition.
C'est de faire en sorte que si le sitteur met des PP chez son sitté, qu'il puisse les utiliser.
Cela ne devrait pas poser de problème en programmation, vu que les mouvements de pp sont répertorié.

Cette proposition va tout à fait dans le sens des intérêts de Inno, puisqu'avec ce moyen, il y aurait plus de pp payés.
Cela serait aussi plus sympa pour le sitteur qui n'est pas obligé de parcourir tous les vivis etc pour donner à manger aux villages, un simple passage pour voir si il y a attaque est suffisant.

Pour : 6
Contre : 0
neutre : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
Pour cette proposition.
Du moment que c'est le sitteur qui envoie du Pp,il pourrai effectivement avoir le droit de le gérer comme il entend :)
 

DeletedUser

Guest
Actuellement, c'est le sitté qui choisit si son sitteur peut utiliser des points premium.
Il faut surtout s'arranger avec lui, et ça suffit dans la plupart des cas.
Après, créer un système qui permet au sitteur d'utiliser ses propres points premium sur le compte sitté me paraît être une bonne idée (mais ça peut être compliqué).
En tous cas, ta suggestion est utile et je suis pour, même si on peut s'en passer jusque là.
 

DeletedUser

Guest
Actuellement, c'est le sitté qui choisit si son sitteur peut utiliser des points premium.
Il faut surtout s'arranger avec lui, et ça suffit dans la plupart des cas.
Après, créer un système qui permet au sitteur d'utiliser ses propres points premium sur le compte sitté me paraît être une bonne idée (mais ça peut être compliqué).
En tous cas, ta suggestion est utile et je suis pour, même si on peut s'en passer jusque là.

Merci,
Mais juste une petite remarque, on peut se passer de tout, même de jouer, d'utiliser de points premium etc.
Que le sitté ne donne pas l'autorisation d'utiliser les points premium du sitté, je le trouve logique et normal, cela empêche qu'un sitteur sans scrupule en abuse, mais ce que je propose, c'est justement un complément pour l'on puisse disposer des points que l'on transfert, ni plus, ni moins et ne pas piocher dans la réserve si le sitté n'en donne pas l'autorisation.

Probablement, d'ici que ce soit accepté, le sitting sera terminé depuis longtemps, donc ce n'est pas pour mon confort personnel dans ce cas là, mais pour le confort éventuel de pas mal de sitteurs qui ont des comptes sans premium et qui se casse les bonbons à faire ce qu'ils se refusent à faire avec leur propre compte.
Maintenant, on peut aussi faire le minimum, c'est vrai, c'est pas ma mentalité, si un joueur me confie son compte, sans accident, j'espère le lui rendre en meilleur état que lorsqu'il me l'a confié.

Cet option a changé récemment car avant si je ne me trompe, c'était possible, donc c'est un ajustage de la dernière release.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Merci,
Mais juste une petite remarque, on peut se passer de tout, même de jouer, d'utiliser de points premium etc.
Que le sitté ne donne pas l'autorisation d'utiliser les points premium du sitté, je le trouve logique et normal, cela empêche qu'un sitteur sans scrupule en abuse, mais ce que je propose, c'est justement un complément pour l'on puisse disposer des points que l'on transfert, ni plus, ni moins et ne pas piocher dans la réserve si le sitté n'en donne pas l'autorisation.

Probablement, d'ici que ce soit accepté, le sitting sera terminé depuis longtemps, donc ce n'est pas pour mon confort personnel dans ce cas là, mais pour le confort éventuel de pas mal de sitteurs qui ont des comptes sans premium et qui se casse les bonbons à faire ce qu'ils se refusent à faire avec leur propre compte.
Maintenant, on peut aussi faire le minimum, c'est vrai, c'est pas ma mentalité, si un joueur me confie son compte, sans accident, j'espère le lui rendre en meilleur état que lorsqu'il me l'a confié.

Cet option a changé récemment car avant si je ne me trompe, c'était possible, donc c'est un ajustage de la dernière release.

Tu as raison.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'on puisse au moins utilisé ceux que l'on mets dessus.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je suis d'accord! :)

coffee.gif
 

DeletedUser940

Guest
J'avais pensé que c'était pour cela qu'on pouvais stocker dans l'inventaire des packs avec des points premium , les offrir à quelqu'un et puis les utilisés.

Se serait une manière de ne pas toucher aux PP.

Mais en tant que sitteur je ne peux pas utiliser les pack pp. Je l'ai tester une fois. :(
Je pense que la se serait une belle solution.
 

DeletedUser

Guest
Yé suis pour :) (si un sitteur peut venir me booster mon compte avec ses PP pourquoi pas :D )

ahaha très bonne idée!
 

DeletedUser

Guest
Surtout, qu'en principe, on peut utiliser ses pp pour accélérer les constructions etc.
et que le rôle d'un sitteur, c'est de gérer le compte le mieux possible. Si on est pas habitué à travailler sans premium, on ne peut pas tenir notre rôle comme il faut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un petit up pour remettre le sujet sur le feu.
Je suis à nouveau em...dé avec un joueur sans premium, quand on joue avec le premium, c'est vraiment l'horreur de se remettre à sans premium.
Je pense que cette suggestion devrait intéresser Inno en premier lieu car cela lui augmenterait ses ventes et ne prétérite personne.
 

DeletedUser

Guest
totalement pour c'est vraiment dur quand tu as l'habitude du premium

mais par contre j'ai pas compris : c'est le sitteur qui transfere des pp au sitté ?
 

DeletedUser

Guest
On en est où avec cette suggestion, je me retrouve avec un sitting sans le premium et c'est vraiment chiant.
 

DeletedUser

Guest
Nul part je pense, faudrait voir avec les modérateurs de cette section :/
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Un sondage a été mis en place.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Haut