Attribution des rangs (Janvier)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cela sera un vert plutôt foncé si mes souvenirs sont bon (j'ai choisi la couleur y'a quelques jours déjà.)

Un peu comme quand tu laisses des moisissure s'installer dans ton frigo vois-tu ? *Désolé c'est mon côté Champignon qui ressors*

Je sais que le rose plaisait à certain(e)s (n'est ce pas Iris ?), mais après moult tests réalisé avec patience et acharnement j'pense avoir trouvé une bonne combinaison.
 

DeletedUser

Guest
bonne nouvelle pour les couleurs et ces rangs ^^

question : vue qu'on peut demander un rang tous les mois ceux qui l'auront là, l'obtiendrons pour 1 mois ? et seront réévaluer tous les mois ?
je trouve que c'est assez flou à ce sujet dans les renseignement plus haut (à moins que ce ne soit moi qui comprends rien)
 

DeletedUser17233

Guest
Salut j'appuis Gardener pour dire que c'est assez flou.
Ensuite :
"Actuellement les "juges" sont composés de 2 modérateurs : Darth Sokar et moi même.
Ainsi que de 3 utilisateurs : Ghalexz, Pierro, Yros"
Je ne conteste nullement le choix, bien au contraire mais pour quoi avoir choisi ses utilisateurs ?

J0ker*
 

DeletedUser

Guest
Je pense pouvoir répondre: le rang est attribué après réunion des juges (cités dans le topic d'Azote) néanmoins rien n'exclue la possibilité qu'en cours de mois une personne perde son rang (en cas d'infraction, de fermeture de la galerie ou autre). Pour ce qui est d'une " réévaluation " elle ne sera faite que si le graphiste juge avoir passé un cap important dans son apprentissage ... On ne pourra pas forcément revoir tous les graphistes à chaque fois donc on fera en priorité ceux qui auront répondu au topic :p

Edit @ Joker : pour ce qui est du choix des juges c'est très simple : Azote, modérateur de la section (donc de base il est concerné et c'est aussi grâce à lui qu'il y a eut une relance au sujet des rangs graphistes), Darth Sokar super modérateur (moi j'aurais bien vu Dje. mais là c'est un question de choix :p) et il a aussi quelques notions en graphisme. Pour les trois membres, c'est simple : ce sont des graphistes avec un certain niveau qui s'impliquent dans la section. L'idée était d'avoir 2 membres du staff et 3 graphistes de haut niveau pour pouvoir donner un avis définitif objectif dans sa globalité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai dit, si un des critères n'est plus respecté, le rang sera retiré.
Le manque de participation est visé donc, si quelqu'un demande un rang ce mois-ci, et qu'il ne post plus de création juste après, son titre lui sera retiré.
Si quelqu'un obtient un rang, et qu'il poste régulièrement, son titre ne sera pas retiré, mais sera revu à la hausse peut être s'il le souhaite.

Je pense pas qu'obligé chaque personne à dire "coucou je suis là" pour garder son titre soit vraiment une bonne solution. :)

Pour j0ker* : Les 3 ont étaient choisis par moi, en tout partialité toutefois, j'ai fait en fonction de leur niveau, de leur participation, de mes affinités. :) Et comme il faut bien une base ... :)
 

DeletedUser

Guest
oki merci à vous deux c'est très claire maintenant ;)
rien à redire non plus sur les jury ça me parrait normal aussi (ça serait hypocrite de ma part d'ailleurs vu que je n'ai pas posté un message lors du débat)


Je souhaite donc postuler pour le rang de :
Graphiste Instruit

voici le lien de ma galerie >>cliquez ICI<<
(archive à prendre en compte ou pas c'est à vous de voir)
 

DeletedUser

Guest
Vue que sa fait longtemps que je suis plus passer içi, je décide de remettre mon rang en jeu.
Voici ma galerie : ICI
 

DeletedUser

Guest
Old Time j'ai un petit soucis avec ta demande.

Dans ta galerie ... Y'a quoi qui est de toi ? :)
 

DeletedUser13040

Guest
Je dirait tout mais il met "by Jejel" pour faire genre, mais je ne suis pas sur
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je dirais rien. ;)

Peut-être son kit actuel mais c'tout.

Et l'usurpation de création c'est pas tellement toléré. ;)
 

DeletedUser

Guest
Demain soir il ne sera plus possible de s'inscrire pour des rangs.

Donc si vous en souhaitez, dépêchez vous, après il faudra attendre le mois prochain.
 

DeletedUser

Guest
Pierro pour être juge faut juger. T'as pas répondu à mes mails pour l'instant. :)

Et y'aura pas de rang spécial juge. :)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut