Attribution des rangs (Janvier)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18876

Guest
Azote, ma Galerie c'était pour le fun ^^ J'ai juste sortis 2-3 trucs de Google pour rire avec Jéjé, donc a fermer ^^ et locker si possible ^^
 

DeletedUser

Guest
A tes ordres.

Je ferme ça dans 4H. :)

Just-Lost-It je suppose que t'as postulation ne tiens plus ? :)
 

DeletedUser18876

Guest
Bah J'aurais aimé avoir le titre de Neophyte pour ma sign et mon avatar mais je n'ai pas de galerie ><
 

DeletedUser

Guest
Faut savoir coco ...

tu me dis de fermer car c'est pas de toi. Et là tu me dis que t'as pas de galerie mais que tu voudrais un titre pour ton kit ? Décide toi.

Et même si t'as le premier grade, si tu créer pas d'autre créations ton titre va sauter le mois prochain. :)
 

DeletedUser18876

Guest
Bah si j'ai le grade je ferais une Galerie faite de "moi" ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum ...

Je vais réouvrir ta "galerie". On verra si t'as un grade. La suite tu connais.
 

DeletedUser

Guest
Inutile : minimum de 3 créations pour avoir un grade et si c'est juste ouvrir une galerie pour avoir le grade je ne vois pas pourquoi on te donnerait le moindre grade. Les gens qui sont ici sont là parce qu'ils aiment le graphisme et qu'ils veulent s'améliorer. Si t'es là pour des grades, change de forum je suis sûr que y'en a plein qui peuvent te filer des grades à la pelle ...
 

DeletedUser15757

Guest
Inutile : minimum de 3 créations pour avoir un grade et si c'est juste ouvrir une galerie pour avoir le grade je ne vois pas pourquoi on te donnerait le moindre grade. Les gens qui sont ici sont là parce qu'ils aiment le graphisme et qu'ils veulent s'améliorer. Si t'es là pour des grades, change de forum je suis sûr que y'en a plein qui peuvent te filer des grades à la pelle ...
+14 (et oui je flood :D .)
 

DeletedUser

Guest
Ne t'étonnes pas de recevoir des avertissements en compensation ... ?
 

DeletedUser

Guest
Les demandes de rang sont dorénavant fermées.

Les votes se déroulent dors et déjà et vous verrez fleurirent vos rangs très bientôt sous votre pseudo. :)
 

DeletedUser

Guest
Yo.

Voici en avant première la première série de rangs.

Mais tout d'abord comment cela c'est déroulé, 4 personnes ont votés (Un jury n'a pas daigné répondre dans les temps. :rolleyes:) par conséquent, j'ai décidé avec mon subconscient qu'en cas d'égalité ça serait ma voix qui départagerait. :)

Ca donne donc ça :

Graphiste Néophyte :
  • Lucasville
  • Ashdar

Vous pouvez progresser davantage si vous aviez des créations plus régulière. ;) En attendant vu le peu de matière (récente) que l'on avait pour vous juger, on vous à octroyé ce premier rang. :)

Graphiste Apprenti :
  • The Dad

Seul dans cette liste. Continue à travailler pour atteindre le niveau supérieur. :)

Graphiste Instruit :
  • Bloed30
  • kev1BGdu4876578218756
  • Gardener

Vous méritez surement mieux, mais Bloed tu n'as pas était très actif ses derniers temps hélas. Et kev1BGdu4876578218756 on n'a pas vraiment eu un grand apperçu de tes possibilités sous ce pseudo. ;) Et Gardener avec un peu plus de création je suis sûr que tu passeras au rang supérieur en un rien de temps. :)

Graphiste Érudit :
  • Princess Louloute
  • Whirlpool
  • Byy Ryy
  • Yros
  • Tiro
  • Pierro

La liste la plus longue, beaucoup de qualité dans vos galeries.

Graphiste Virtuose :

  • Personne

Ah oui tiens personne ... Pour certain il y'eu beaucoup d'indécisions entre ce rang et le quatrième rang. J'ai décidé de n'attribuer ce rang à personne pour la première serie de rang tout simplement pour pouvoir, le mois prochain constater l'évolution de chacun, et peut-être, à ce moment là donner ce rang aux plus méritant. :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée.

Vos rangs apparaitront très bientôt sous vos pseudo. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut