Attaques

  • Auteur de la discussion beefhole
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Imaginons une situation:

Si j'attaque un village abandonne sur lequel quelqu'un stationne 100 lanciers.
Mon attaque arrive et en tue 95, mais je perds tout.

Vu que je n'ai aucun survivant, est ce que je peux voir que j'en ai tue 95 ou est-ce que j'aurais simplement le point rouge et un message qui me dit que je ne peux pas voir l'etat des trouves ennemies?

Y a t il une limite dans le % de troupes ennemies tues a partir de laquelle on voit les troupes adverses me si l'on n'a aucun survivant?

Merci
 

DeletedUser

Guest
si tu n'as pas envoyez de scout avec tes troupes, c'est mort tu ne verra rien car aune troupe n'est revenu vivante.
 

DeletedUser

Guest
sur un vivi abandonné tu n'aura jamais de réponse sur les troupes existante sauf scootage
 

DeletedUser

Guest
mais même, que le village soit abandonné ou pas, si pas de troupe survivante et pas de cout, il est impossible de savoir combien il reste de troupe en fasse.
 

DeletedUser

Guest
Je demande, car sur l'ancienne version du jeu (TW), si tu lancais une full off et que tu tuais la moitie des troupes adverses, tu voyais les troupes survivantes ennemi, meme si tous tes hommes etaient morts.

C'est donc confirme que 0 survivants pour toi = aucune info, meme si il ne reste que 1 lancier dans le village adverse (qu'il soit actif ou abandonne)?
 

DeletedUser

Guest
ben oui et puis, sur l'ancien pour moi c'était pareil, si toute mes troupes était morte j'avais le message comme quoi comme toute mes troupes était morte je ne pouvais pas savoir ce qu'il restait. je ne sais pas sur quel monde tu joueais donc peux être que sur les derniers c'était comme tu dis.
 

DeletedUser

Guest
je jouais sur les mondes 1 et 7.

pour info sur tu lancais une attaque de 8.000 buches, 1.700 lourds et 250 beliers sur un village qui comptais 4.000 lanciers et 10.000 PE, tu perdais tout mais tu voyais que tu tuais environ 70% des troupes en face.

D'autres joueurs peuvent confirmer je pense.

C'est pour cela que je demande si la regle est differente sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
En principe c'est tel que j'ai annoncé mais tu commence à me faire douté, je vais fouillé dans mes rapports.
 

DeletedUser

Guest
je te parle d'une comparaison avec l'ancien TW.


A nouveau jeu, nouveau modus operandi et nouvelles regles. C'est peut etre le cas que tu decrivais sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
J'avais bien compris je pense que ce que je dis est bon mais non comfirmé dans ma tribu pour le moment dans ma triub. on à pas eu de gros poutrage pour le moment. dsl,
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Tout faux ! si la moitié est bousillé alors tu verras le rc même ici dans cette version, cavalier bleu comment ça ce fait que tu ne sais pas ça ? Oo
 

DeletedUser

Guest
ben justement je m'étonne de mon erreure, mais bon, à la fin, je n'était plus trop la, après avoir eu pas mal de problême perso donc il faut se remettre dans le bain, je suis en train de tout regarder de nouveau afin de connaitre un peu tout parfaitement comme avant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut