attaques multiple

  • Auteur de la discussion tobuss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hey a tous ,
sa serais sympas d'instaurais les attaque multiple : je m'explique
jusqu'à présent on pouvais entrer les coordonnées de la cible 1 fois et attaquer.
pourquoi ne pas faire comme dans le planificateur de noblage ?
entrer toutes nos cible ( bien entendu il y aura un maximum par vivi) et mettre les unités voulu et cliquer sur attaquer ( ou soutenir).

sa serais plus simple lors de grosse off ( moi qui fait + de 100 off par jours par exemple)

tob
 

DeletedUser17887

Guest
Contre !!!!

Tu veux pas non plus que ton logiciel de reconnaissance vocale suive tes directives et remplisse les unités pour toi ??? :eek:

L'organisation d'Opé ainsi que sa mise en application sont de TON ressort , en " automatisant " cette tâche tu enlèves tout le sel de l'action ! Il n'est pas rare que des joueurs envoient plusieurs milliers d'attaques pour une Opé pendant parfois des semaines .... Et ils ne viennent pas se plaindre ... De plus grace à la panoplie de scripts à disposition cela reste très simple et accessible !

Ce que tu demandes est , à mon avis , plus une question de " fainéantise " qu'une réelle idée pour améliorer le jeu :)
 

DeletedUser

Guest
contre..

suggestion débile.. C'est un jeu.. Si tu te co juste pour glander je vois pas l'interet
 

DeletedUser

Guest
Contre aussi xD

De toute façons, ma prochaine suggestions c'est pour faire livrer du McDo depuis le Qg, sa viens débile la -.-
 

DeletedUser

Guest
Contre, après les trains de noble sont impossible à sniper et le pillage deviendrait un truc beaucoup trop facile...
 

DeletedUser20600

Guest
Contre... Plus qu'à s'assoir et regarder le temps filer.. en ayant juste appuyé sur un bouton.

De plus ce genre de suggestion serait contre le règlement de Gt qui approuve les scripts en apputant sur "ok" un fois et pas plus.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre aussi. ça deviendrait trop facile pour certains joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut