attaquant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alala... j'aime, j'aime

1x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 16.07.2011 (3.185 unités) !

premier du monde peut-être ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Cool

mais bon, c'est pas graiment le plus important en début de monde lol
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un fort ODA en start ... =| Car bon maintenant je sais ton pseudo ein-joean (j'avais jamais cherché), et quand j'vois ton ODA ... J'me demande surtout combien de troupes t'as perdu dans l'histoire. Et est-ce que t'as vraiment rentabiliser par rapport à quelqu'un comme moi qui poutre que le strict minimum et qui survit avec tous les barbares et innactifs (Barbares et innactifs se faisant poutrer par d'autres personnes. x) )
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un fort ODA en start ... =| Car bon maintenant je sais ton pseudo ein-joean (j'avais jamais cherché), et quand j'vois ton ODA ... J'me demande surtout combien de troupes t'as perdu dans l'histoire. Et est-ce que t'as vraiment rentabiliser par rapport à quelqu'un comme moi qui poutre que le strict minimum et qui survit avec tous les barbares et innactifs (Barbares et innactifs se faisant poutrer par d'autres personnes. x) )

Azote un peu trop malin en plus il est proche de moi, j'ai peur de l'off qu'il cumule et qu'il ne gaspille pas, profitant des poutrages des autres tel un vautour.
En plus impossible de le scouter on dirait qu'il a un full scoot.
 

DeletedUser

Guest
Azote un peu trop malin en plus il est proche de moi, j'ai peur de l'off qu'il cumule et qu'il ne gaspille pas, profitant des poutrages des autres tel un vautour.
En plus impossible de le scouter on dirait qu'il a un full scoot.

Euh ... Tu divagues ou ... ? J'suis so loin ... A moins que je ne sois Lait.Preux ... Il doit être à quoi ? 15H ? Mais suis-je Lait.Preux ... That is the question.

Mais l'off de Lait.Preux est jolie oui. =) La mienne ... Sympa aussi.

Et on a aucun rapport transmis de sa part de personne ayant essayé de le scouter ... Donc c'est que personne à dû essayer. Ou alors il a pas vu ce plow ... ><
 

DeletedUser21501

Guest
moi aussi je connais quelquin avec une belle off et beacoup d'oda donc voila poutré au debut ses pour avoir des bon frigo :)
 

DeletedUser

Guest
Euh ... Tu divagues ou ... ? J'suis so loin ... A moins que je ne sois Lait.Preux ... Il doit être à quoi ? 15H ? Mais suis-je Lait.Preux ... That is the question.

Mais l'off de Lait.Preux est jolie oui. =) La mienne ... Sympa aussi.

Et on a aucun rapport transmis de sa part de personne ayant essayé de le scouter ... Donc c'est que personne à dû essayer. Ou alors il a pas vu ce plow ... ><


On a essayé de te scouter quand tu as scouté arno mais tu avais encore des scouts dans ton vivi alors qu'une grosse partie était en campagne.
Je sais bien que tu es lait preux depuis le début.
J'espere juste que cette off n'est pas dirigé contre ma tribu, sinon ca chauffera dans le coin.

je crois qu'on a estimé tes scouts a 500 il y a quelques semaines.
 

DeletedUser

Guest
On a essayé de te scouter quand tu as scouté arno mais tu avais encore des scouts dans ton vivi alors qu'une grosse partie était en campagne.
Je sais bien que tu es lait preux depuis le début.
J'espere juste que cette off n'est pas dirigé contre ma tribu, sinon ca chauffera dans le coin.

je crois qu'on a estimé tes scouts a 500 il y a quelques semaines.

Tu sembles bien sûr de toi mon jeune ami. =) Tu pourrais vite être déçu et comprendre qu'avoir des certitudes ancré dans ton cerveau ne veut pas dire que c'est la vérité. =)

Mais ok, disons que tu as raison. Je suis un kikoo moi.

@.sds-noob-sds. = Oui j'en connais aussi ... Qui sont Top 20 et qui poutrent comme des sado ... Mais Ein-Joean est loinnnnnnnnnnn du top 20. C'est pour ça que je m'interroge sur sa rentabilité. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21501

Guest


@.sds-noob-sds. = Oui j'en connais aussi ... Qui sont Top 20 et qui poutrent comme des sado ... Mais Ein-Joean est loinnnnnnnnnnn du top 20. C'est pour ça que je m'interroge sur sa rentabilité. ;)


mdr oé moi il n'est pas top 20 mais a sont 15*15 vide avec juste sais trois cible de noblage :)

sais pas mal mdr pour info il a meme pas piller 500 village mais presque 2.000.000 donc voila a quoi sa sert de vidé :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
a rien du tout, j'ai les 2 millions aussi et j'paries que mon off est superieur a la sienne xD

alors que j'ai pas commencé en même temps :p
 

DeletedUser21215

Guest
On a essayé de te scouter quand tu as scouté arno mais tu avais encore des scouts dans ton vivi alors qu'une grosse partie était en campagne.
Je sais bien que tu es lait preux depuis le début.
J'espere juste que cette off n'est pas dirigé contre ma tribu, sinon ca chauffera dans le coin.

je crois qu'on a estimé tes scouts a 500 il y a quelques semaines.

Menace ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est n'importe quoi, le nombre de vivi pillés en 12h à ce niveau du jeu o_O

J'vais finir par moi aussi envoyer mes légers 1 par 1 dans le gris juste à coté de chez moi pour gagner la récompense (et démolir ma souris, au passage).
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lol, j'suis à 330 vivis pillés et j'ai surement pillé plus que celui qui en a pillé 2K ><

enfin, j'suis à 100K de la récompense... j'ai pas les legers suffisant pour le moment pour reelement lutter
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un fort ODA en start ... =| Car bon maintenant je sais ton pseudo ein-joean (j'avais jamais cherché), et quand j'vois ton ODA ... J'me demande surtout combien de troupes t'as perdu dans l'histoire. Et est-ce que t'as vraiment rentabiliser par rapport à quelqu'un comme moi qui poutre que le strict minimum et qui survit avec tous les barbares et innactifs (Barbares et innactifs se faisant poutrer par d'autres personnes. x) )


La récompense n'était pas voulu^^
On a reçu une attaque d'un membre d'une mass recrut, j'ai backtime, il a reçu du soutien entre-temps, c'est tout!
Heureusement que j'ai envoyé que les haches, au moins on peut continuer le start avec notre nombre de légers :p
 

DeletedUser17043

Guest
Voilà, aujourd'hui il est pour nous l'attaquant du jour =)

Sans trop de pertes en plus :p:p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut